Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

ARTE chez Etienne Serclérat

Messages recommandés

Reportage très intéressant, mais dommage que le temps accordé à chaque activité soit si court car il y a beaucoup de choses encore à apprendre sur chacun de ces sujets.

Oui Michel, comme toi, un peu frustrée par le coté trop court de chaque chronique.
Mais bon c'est le concept de l'émission  Wink 

Et bien moi je ne connaissais pas cette émission, mais je vais essayer de la suivre car je la trouve très sympa, même si les sujets sont très courts, effectivement...
(mais rien n'empèche ensuite de fouiller tel ou tel sujet, s'il nous interpelle  Wink  )

Je ne connaissais pas non plus. J'ai vu l'annonce de l'émission sur le site de la RACP, je l'ai enregistrée mercredi et visionnée ce WE.

Ben suis contente de l'avoir vue maintenant..J'ai vu d0autres endroits du bonhomme..j'aime beaucoup !!

Gift a écrit:
.J'ai vu d0autres endroits du bonhomme..j'aime beaucoup !!

Eh bien Sylvie, tu nous fais des cachoteries !!! C'est pas sérieux tout ça !!  Laughing Laughing

AH oui..d'accord ..disons plutôt de l'émission.!Avant que l'on me prenne encore pour une dévergondée ! clown 

Gift a écrit:
AH oui..d'accord ..disons plutôt de l'émission.!Avant que l'on me prenne encore pour une dévergondée ! clown 

cheers cheers cheers 

Gift a écrit:

Trop tard  lol! lol!

Il a l'air bien sympa et intéressant cet Etienne en tout cas... J'ai juste été surprise d'entendre sa voix assez haut perché, je ne l'avais pas imaginé avec ce type de voix...ben ouais désolée, déformation professionnelle!
Merci pour la découverte Alexandrine

• Créer...