alexandrine11 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 http://www.arte.tv/guide/fr/049852-004/detour-s-de-mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Merci pour cette vidéo.On l'a déjà regardée 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Merci super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Reportage très intéressant, mais dommage que le temps accordé à chaque activité soit si court car il y a beaucoup de choses encore à apprendre sur chacun de ces sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Oui Michel, comme toi, un peu frustrée par le coté trop court de chaque chronique.Mais bon c'est le concept de l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Et bien moi je ne connaissais pas cette émission, mais je vais essayer de la suivre car je la trouve très sympa, même si les sujets sont très courts, effectivement...(mais rien n'empèche ensuite de fouiller tel ou tel sujet, s'il nous interpelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je ne connaissais pas non plus. J'ai vu l'annonce de l'émission sur le site de la RACP, je l'ai enregistrée mercredi et visionnée ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ben suis contente de l'avoir vue maintenant..J'ai vu d0autres endroits du bonhomme..j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Gift a écrit:.J'ai vu d0autres endroits du bonhomme..j'aime beaucoup !!Eh bien Sylvie, tu nous fais des cachoteries !!! C'est pas sérieux tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 AH oui..d'accord ..disons plutôt de l'émission.!Avant que l'on me prenne encore pour une dévergondée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Gift a écrit:AH oui..d'accord ..disons plutôt de l'émission.!Avant que l'on me prenne encore pour une dévergondée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Gift a écrit:AH oui..d'accord ..disons plutôt de l'émission.!Avant que l'on me prenne encore pour une dévergondée ! Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Il a l'air bien sympa et intéressant cet Etienne en tout cas... J'ai juste été surprise d'entendre sa voix assez haut perché, je ne l'avais pas imaginé avec ce type de voix...ben ouais désolée, déformation professionnelle!Merci pour la découverte Alexandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites