Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

CACS ST JEAN D'ANGELY 2014 (17)

Messages recommandés

Juge M. Larive

COM Flocon du clos du vieux fief 1er excellent CACS
CTM Teolet du clos du vieux fief 1er excellent RCACS
CTF Hancolie de la vallée d'oueil 1ere excellent CACS MEILLEUR DE RACE

Une chienne était inscrit en ouverte et le juge l'a confirmé en face rase... elle ressemblait a un mi long et non un face rase...
Delisse des palennes CACS MEILLEUR DE RACE

Ici non plus personne ne sort en expo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !
Cela me rappelle l'époque où nous faisions beaucoup d'expo, toutes celles de la région et il y en avait beaucoup plus qu'aujourd'hui, nous étions souvent seuls, sauf quand Armelle pouvait venir. Dur de représenter la race quand il y a si peu de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les résultats de tes poilus.
ce que tu évoque au sujet de la confirmation du ML en FR cela ne m'étonne pas. C'est Mr Larive qui a également voulu confirmer célestin en Fr. Il a fallu que je me batte avec diplomatie pour que célestin soit confirmé en PL. Pfff dommage que cela n'évolue pas  pale Le pire dans les arguments qu'il développait pour le démontrer que c'était un Fr, il était complètement à coté de la plaque. L'un d'entre eux était qu'il trouvait que célestin avait un corps trop long en comparaison de l'autre BP présent. Là je n'ai pas loupé le coche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle etait comme celestin sauf qu'elle etait fauve charbonné... pour moi trop de poil en tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...