DakFly 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 http://www.animo-boutik.com/dog-sport-magazine/1764-n1-dog-sport-magazine.htmlJe viens de recevoir ce magazine, juste survolé mais il a l'air très intéressant et je pense que les prochains numéros le seront encore d'avantage.Perso vu de mon petit coin d'alsace, de ma petite expérience d'agilityste (4 ans 1/2 maintenant que je pratique, bien que peu de concours à mon actif), je trouve que le partage commence à ce faire, que des personnes de bonne volonté ont envie de faire bouger notre agility et surtout d'ouvrir les portes à tous! Les personnes les plus expérimentées dans les régionales sont appelées à aider les autres ou font preuve d'envie de partager; et c'est bien tant mieux!!!Sur le terrain évidement certains gardent encore leur "savoir" mais perso je ressents cette volonté de partager venant "d'en haut"... et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Merci pour le lien... Je vais l'acheter!Je trouve que ça manquait depuis le temps que l'agi existe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Tu verras il y a même 4 petits ateliers signés Thomas Raczka. Ok on peut trouver ça ailleurs mais avec qlqs explications ça donne envie de s'appliquer encore plus. Je vais les faire ces ateliers ds mon jardin. Bonne lecture. Je savais que cela te plairait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci! D'autant plus que dans mon coin, il n'y a rien de rien! Et je n'ai plus l'âge ni l'ambition de faire 1000 km pour faire un stage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 merci pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour j'ai regarder si on le trouvait en maison de presse mais non ... dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 oui, j'ai du le commander , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Je l'ai reçu très rapidemment.C'est pas mal, un joli magazine... mais en fait de n°1 c'est plutôt un numro zéro je pense, un ballon d'essai car il n'y a rien comme info si on veut s'abonner, rien sur les responsables de publication... A part le nom et l'adresse mail du rédacteur en chef, rien sur les auteurs des articles et des photos... Pas d'"ours" non plus, cet encart où se trouvent toutes les mentions légales d'une publication. Bon, c'est pas une critique, on verra bien! A suivre!Moi aussi j'ai bien aimé les ateliers de Thomas. C'est très bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Je découvre le lienMerci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 le n° 2 est sorti. je me tâte à prendre les deux. Le n°1 etais bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Perso j'ai trouvé super le 1er numéro. Bon pour débutants je pense mais après 4 ans d'agility je suis une débutante ou presque...Les numéros devraient être de plus en plus techniques avec le temps. Je vais voir pour commander le 2éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 ça tombe bien alors je commence tout juste l' agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Comment vous faites pour commander le 2e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Si tu vas sur le lien donné en tout debut du post, il y a sur la gauche le n°2 il suffit juste de cliquer dessus pour l'avoir en plein ecran, et si besoin le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 J'ai reçu le 2e numéro aujourd'hui, je ne l'ai pas encore lu mais il semble intéressant aussi. Il explique la méthode 2o/2o et parle de comment bien faire une reconnaissance de parcours.J'ai repris le 1er numéro car j'avais oublié la revue dans le pré sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Merci pour le lien. Je viens de commander les deux numérosLes conseils et ateliers sont toujours utiles pour une débutante comme moiça serait bien que l'on trouve cette revue en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 oui effectivement cela serait bien car on pourrait le feuilleter avant de prendre, mais finalement on ne paie pas les frais de port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Pour ceux que ça intéresse:http://www.animo-boutik.com/dog-sport-magazine/1933-n3-dog-sport-magazine.htmlEt cette fois il y a un abonnement possible pour un an... j'ai demandé à une amie de me le commander car chez moi ça beug sur ce site, j'ai oublié mon mot de passe et le site ne reconnaît même plus mon mail...pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites