alexandrine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Sans conteste un navet, mais le chien de la famille est un BP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Une bonne chose dans le film lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 neve a écrit:Une bonne chose dans le film lolEt encore, ils le font mourir au milieu du film et le remplace par un cairn terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 alors encore plus nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 alexandrine a écrit:neve a écrit:Une bonne chose dans le film lolEt encore, ils le font mourir au milieu du film et le remplace par un cairn terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Même pas envie de regarder le film du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 et on connait le non du BP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Telemak13 a écrit:et on connait le non du BP ?Non, je ne sais pas si cela figure au générique? Si c'est le cas, je pourrai toujours regarder.J'ai déjà eu du mal à trouver une photo du chien sur le net.Dans tous les cas, ce sont de mauvais parents mais aussi de mauvais maitres. Ils font crever leur BP et le cairn aurait pu finir de la même manière car la belle mère le gave avec une tonne de chocolats à l'eau de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites