Riou11 0 Posté(e) le 1 août 2014 Très en retard par rapport à d'habitude, Elodie étant prise plus que prévue, Laeticia se propose de s'occuper de l'hébergement pour la NE !Donc, Laeticia, déjà : MERCI ! Est-ce que tu as toutes les coordonnées du camping pour pouvoir les contacter ?Donc, il s'agit comme les autres années, de location de chalet ou mobil-home.. qu'on partage pour réduire les frais !Je pense que dès que Laeticia aura contactée le camping, elle pourra nous donner les tarifs !et sur la suite de ce post, il suffit de mettre son nom (pseudo) et le nombre de places qu'on veut réserver !Une fois cela terminé, nous ferons une répartition par affinité.. faudra pas hésiter à dire qui veut dormir dans le chalet de qui Donc, je commence Riou : 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 2 août 2014 je vais chercher ça et leur téléphoner pour les tarifs et les délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 2 août 2014 Me dire aussi combien de nuit si certain veulent arrivé le samedi matin ou rester le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 2 août 2014 Donc je viens de recevoir les infos , pour les mobil home de base c'est 52 euros la nuit pour 4 personnes soit 13 euros/personne la nuit si on ce serre tous :p et qu'on reserve le plus tot possible (max de mobil dispo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 août 2014 OK, donc je remet comme il faut lolRiou : 1 personne du vendredi soir au lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ici 2 pour vendredi et samedi et surement 2 de plus si Bachi et Sandrine confirment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 août 2014 Ici c'est en attente mais de fortes chances pour que je vienne vous soutenir et vous embêter un peu. Si tout va bien 2, une blonde + un nainJe confirme ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 août 2014 Nous on vient mais pas besoin de location..ils ont toujours une place pour les campeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 8 août 2014 Andalou : 1 pour vendredi et samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ginette38 : 2 pour Vendredi, Samedi et Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 8 août 2014 Ha ça commence a se remplir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 août 2014 Andalou...tu délaisses les Alpes pour les PYrenees!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 9 août 2014 Gift a écrit:Andalou...tu délaisses les Alpes pour les PYrenees!!JAMAIS !!! Je les quitte 2 jours pour mieux revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 10 août 2014 pour l'instant ça nous fais donc 4 mobil home , envoyer moi par message privé vos nom prenom et numero de téléphone , ainsi que vos preference quand a vos compagnon de mobil home s'il y en as , je fais la reservation dans la semaine on rajouteras si necessaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 10 août 2014 Telemak13 a écrit:Ici 2 pour vendredi et samedi Pourquoi 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 10 août 2014 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:Ici 2 pour vendredi et samedi Pourquoi 2 ?Ta vie sentimentale étant ce qu'elle est , Je ne voulais pas décider pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 11 août 2014 Salut, comme chaque année nous serons présents. Cette foi nous serons 6. Je me suis déjà occupé de la réservation pour nous! Au plaisir de revoir ceux qui pourront répondre présent. Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 août 2014 Gloppy a écrit:Salut, comme chaque année nous serons présents. Cette foi nous serons 6. Repas chez Marthes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 12 août 2014 J'ai pas encore la réponse des autres... Dès que je sais je vous dis. Ca sera 0 , 2 ou 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 12 août 2014 On espère 6 ! Bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 22 août 2014 J'ai deja préreservé 4 mobil home , J'ai besoin de l'accord de chacun de vous quand a la répartition , nous ne seront pas forcement 4 par mobil home , les prix varies donc me dire si ça pose souci . Donc mobil home 1 JP et JG = 4 personnes Mobil home 2 = Ginette = 2 personnes mobil home 3 Laetitia Lynda et Andalou = 3 personnes Mobil home 4 Riou et Patou = 2 ou 3 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 août 2014 Pour moi, pas de soucis si Andalou est OK...sinon, avec Patoue dans ce cas c'est qui la 3ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 22 août 2014 Riou a écrit:Pour moi, pas de soucis si Andalou est OK...Oui oui pas de problème, je te donne l'autorisation de dormir avec Patoue lol.Oui, pour moi c'est tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 22 août 2014 En fait, pourquoi tu ne réserve pas 3 mobiles home au lieu de 4 vu qu'on est 11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 22 août 2014 Et les chiens peuvent venir sans autre dans le mobil home ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 22 août 2014 Ginette m'a demander un mobil home que pour eux 2 et puis il est vrai qu'à 4 dans un mobil home c'est un peu serré surtout si on rajoute les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 22 août 2014 je ne sais pas qui est le 2eme potentiel de patoue :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 22 août 2014 oui pas de soucis pour les chiens dans le mobil home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 22 août 2014 Et carine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 23 août 2014 Carine ne vient pas avec nous cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 25 août 2014 ahhh... changement de programme pour elle alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Coucou a tous ça y est les réservations sont faite et dans 2 semaines et demi nous seront tous ensemble J'ai réservé à mon nom 3 mobil home et un au nom d'armelle (pour qu'elle est une facture ) Armelle partage son mobil home avec Patou , donc à voir entre vous 2 pour le règlement .Pour les autres (JP , KARINE , JG , SANDRINE , SEVERINE , GISELE ) je vous propose de reglé la totalité et que vous me remboursiez directement car j'ai deja payé un acompte pour la réservation ca me parait donc plus simple . Dite moi si ça vous va et si vous voulez savoir combien vous aller payé en avance je vous le dis par mp :p !! Hate d'y etre surtout que j'y participe pour une fois avec IRATY XD !! Il va falloir me donner des cours accéléré le vendredi soir que je ne soit pas totalement ridicule :p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Tu as un grand avantage sur nous..les proprios de PL..car il faut encore faire un tour de dégrossissage esthétique ! D'y penser j'en ai déjà de grands frissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 coucou a toutes et tous . .j'ai inscrite la miss du coup .donc nous aussi au mobil- home. nous sommes 2 ou 3 (à voir si ma fille vient)du vendredi au dimanche.partante pour aidez pour le grooming....à dans 2 semaines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 tu t'occupe de ta reservation patty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 oui c'est fait, par contre j'espère que l'on sera pas loin de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 PAtty de toute façon le camping n'est pas sans fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 euh tu va rire mais il y y à pas longtemps on était en WE là bas, et ben justement me suis paumé dans le fond du camping, heureusement que j'avais gypsie qui m'a ramené en vie au mobil-home...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 J-4 pour le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Pat qui se perd dans un camping , non mais on a jamais vu ça ! lol ! Tu me fais trop rire ! Ca ne doit pas etre un immense camping, heureusement que Gypsie est là, ne l(oublie pas , on ne sait jamais si tu te perd, elle te retrouvera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Sinon, vous pouvez mettre un collier-gps à Pat pour être sûrs de ne pas la perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 pour nous c'est aussi vendredi matin de bonne heure !!! youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Salut les copain je vInes de voir que j'ai un message sur mon répondeur me disant qu'un des chalet n'a pas etais réglé 8o tout le monde a payé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 De mon coté j'ai réglé à mon arrivée 78.80 € Réf facture 49090 pour les nuits de vendredi et samedi (4 personnes). j'ai rendu les clés le dimanche matin vers 8 h . J'ai gardé les factures si ça peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Pour nous, c'est fait, règlement par carte, le montant a été débité le 23. (134,10 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 moi payé avant d'arriver...faut leur demander le numéro du chalet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 c'est ce que je vais faire des que je les appelle demain je ne comprend pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 moi aussi j'ai payé avant la venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 vous avez gardé les reçus ..suffit de les envoyer par mail...pour le expliquer que c'est leur compta qui est pas à jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites