Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

NE 2014 : Hébergement

Messages recommandés

Très en retard par rapport à d'habitude, Elodie étant prise plus que prévue, Laeticia se propose de s'occuper de l'hébergement pour la NE !
Donc, Laeticia, déjà : MERCI ! Est-ce que tu as toutes les coordonnées du camping pour pouvoir les contacter ?
Donc, il s'agit comme les autres années, de location de chalet ou mobil-home.. qu'on partage pour réduire les frais !
Je pense que dès que Laeticia aura contactée le camping, elle pourra nous donner les tarifs !
et sur la suite de ce post, il suffit de mettre son nom (pseudo) et le nombre de places qu'on veut réserver !
Une fois cela terminé, nous ferons une répartition par affinité.. faudra pas hésiter à dire qui veut dormir dans le chalet de qui  geek 

Donc, je commence

Riou : 1 personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me dire aussi combien de nuit si certain veulent arrivé le samedi matin ou rester le dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je viens de recevoir les infos , pour les mobil home de base c'est 52 euros la nuit pour 4 personnes soit 13 euros/personne la nuit si on ce serre tous :p et qu'on reserve le plus tot possible (max de mobil dispo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, donc je remet comme il faut lol

Riou : 1 personne du vendredi soir au lundi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici 2 pour  vendredi et  samedi  et  surement 2 de plus si Bachi et Sandrine confirment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est en attente mais de fortes chances pour que je vienne vous soutenir et vous embêter un peu.

Si tout va bien 2, une blonde + un nain

Je confirme ça rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on vient mais pas besoin de location..ils ont toujours une place pour les campeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou...tu délaisses les Alpes pour les PYrenees!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Andalou...tu délaisses les Alpes pour les PYrenees!!

JAMAIS !!! Je les quitte 2 jours pour mieux revenir  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant ça nous fais donc 4 mobil home , envoyer moi par message privé vos nom prenom et numero de téléphone , ainsi que vos preference quand a vos compagnon de mobil home s'il y en as , je fais la reservation dans la semaine on rajouteras si necessaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Ici 2 pour  vendredi et  samedi  

Pourquoi 2 ?

Ta vie sentimentale étant ce qu'elle est , Je ne voulais pas décider pour toi  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, comme chaque année nous serons présents. Cette foi nous serons 6. Je me suis déjà occupé de la réservation pour nous!
Au plaisir de revoir ceux qui pourront répondre présent.
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gloppy a écrit:
Salut,  comme chaque année nous serons présents. Cette foi nous serons 6.

Repas chez Marthes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas encore la réponse des autres... Dès que je sais je vous dis. Ca sera 0 , 2 ou 6!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja préreservé 4 mobil home ,
J'ai besoin de l'accord de chacun de vous quand a la répartition , nous ne seront pas forcement 4 par mobil home , les prix varies donc me dire si ça pose souci .

Donc mobil home 1 JP et JG = 4 personnes
Mobil home 2 = Ginette = 2 personnes
mobil home 3 Laetitia Lynda et Andalou = 3 personnes
Mobil home 4 Riou et Patou = 2 ou 3 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, pas de soucis si Andalou est OK...
sinon, avec Patoue dans ce cas c'est qui la 3ème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Pour moi, pas de soucis si Andalou est OK...

Oui oui pas de problème, je te donne l'autorisation de dormir avec Patoue  tongue  lol.

Oui, pour moi c'est tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, pourquoi tu ne réserve pas 3 mobiles home au lieu de 4 vu qu'on est 11 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginette m'a demander un mobil home que pour eux 2 et puis il est vrai qu'à 4 dans un mobil home c'est un peu serré surtout si on rajoute les chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous ça y est les réservations sont faite et dans 2 semaines et demi nous seront tous ensemble cheers
J'ai réservé à mon nom 3 mobil home et un au nom d'armelle (pour qu'elle est une facture )

Armelle partage son mobil home avec Patou , donc à voir entre vous 2 pour le règlement .

Pour les autres (JP , KARINE , JG , SANDRINE , SEVERINE , GISELE ) je vous propose de reglé la totalité et que vous me remboursiez directement car j'ai deja payé un acompte pour la réservation ca me parait donc plus simple . Dite moi si ça vous va et si vous voulez savoir combien vous aller payé en avance je vous le dis par mp :p !!

Hate d'y etre surtout que j'y participe pour une fois avec IRATY XD !! Il va falloir me donner des cours accéléré le vendredi soir que je ne soit pas totalement ridicule :p !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un grand avantage sur nous..les proprios de PL..car il faut encore faire un tour de dégrossissage esthétique !
D'y penser j'en ai déjà de grands frissons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes et tous . .

j'ai inscrite la miss du coup .

donc nous aussi au mobil- home. nous sommes 2 ou 3 (à voir si ma fille vient)

du vendredi au dimanche.

partante pour aidez pour le grooming....

à dans 2 semaines alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAtty de toute façon le camping n'est pas sans fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tu va rire mais il y y à pas longtemps on était en WE là bas, et ben justement me suis paumé dans le fond du camping, heureusement que j'avais gypsie qui m'a ramené en vie au mobil-home...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat qui se perd dans un camping , non mais on a jamais vu ça ! lol ! Tu me fais trop rire ! Ca ne doit pas etre un immense camping, heureusement que Gypsie est là, ne l(oublie pas , on ne sait jamais si tu te perd, elle te retrouvera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous pouvez mettre un collier-gps à Pat pour être sûrs de ne pas la perdre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copain je vInes de voir que j'ai un message sur mon répondeur me disant qu'un des chalet n'a pas etais réglé 8o tout le monde a payé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai réglé à mon arrivée 78.80 €  Réf facture 49090 scratch   pour  les nuits de vendredi et samedi (4 personnes). j'ai rendu les clés le dimanche matin vers 8 h  . J'ai gardé  les factures si ça peu aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, c'est fait, règlement par carte, le montant a été débité le 23. (134,10 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi payé avant d'arriver...

faut leur demander le numéro du chalet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez gardé les reçus ..suffit de les envoyer par mail...pour le expliquer que c'est leur compta qui est pas à jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...