Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

NE 2014 : Barbecue

Messages recommandés

Il a lieu le vendredi soir au camping.. il faut juste trouver une personne pouvant amener un barbecue et du charbon de bois (ça, je dois encore en avoir donc je l'amène, et faut que je vérifie si j'ai toujours le vieux barbecue ou s'il a sauté dans le déménagement lol)

Une personne sur place, souvent arrivée le vendredi matin ou avant se charge d'aller faire les courses : cote de porc ou d'agneau (suivant le prix) et quelques chippolata... salade de fruits avec fromage blanc (et sucre bien sûr)...chips, un peu de vin et soda... et on partage le prix au nombre de personnes... faut juste pas oublier de rembourser la personne qui a fait les courses (c'est plus sympa pour elle lol)

donc.. déjà pour moi
Riou : 1 personne

Maman finis le boulot a 14h donc je ne serais la qu'en fin d'aprem je ne peut donc pas m'occuper des courses
Laeti 2 pour le barbeuk :)

Je ne veux pas vous stresser, mais j'aime savoir où je vais, que tout soit carré et bien organisé à l'avance... Surtout que pour moi les Pyrénées c'est pas comme si c'était à l'autre bout d'un pays étranger alien
Donc pour vendredi soir on fait comment ? C'est limite plus simple de faire du chacun pour soit non ? Quand on arrive sur place on va au supermarché prendre ce qu'on veut.
Qui a un barbecue et amène du charbon de bois ?

(Armelle ton IBAN stp)

moi présente bien sur.on sera 3.
je ne pense pas trop avoir le temps de faire les courses,avec le mini stage a préparer.

je pense emmener du charbon si tu veux.

OK, super si tu apporte le charbon de bois, j'amène le barbecue comme ça, ça me donne un peu de place dans la voiture
on fait le compte des personnes ce we

Je serais là aussi Wink
Par contre je ne pense pas avoir le temps de faire les courses ... Je dois arriver en fin d'aprem.

là, je suis à 10 + 2 amis suisse
+ bachi, Sandrine, télémak ?
on prévois pour combien ? 20 ça ira ?
j'ai mis le barbecue dans la voiture, patty penses au charbon de bois... et je vois si Patoue peut s'occuper des courses pour 20

C'est bien de parler d'intendance,
mais avez vous pensé à prendre vos appareils photos pour nous restituer plein de photos sur le forum et Facebook?
Ce serait sympa pour les copains qui n'ont pas le plaisir d'être parmi vous ce WE Laughing

Quelques photos sont tombés sur Facebook .... Mais je pense qu'il faudra attendre leur retour pour avoir un compte rendu visuel complet !

• Créer...