Asticot 0 Posté(e) le 8 août 2014 Vous connaissez ? Vous l'utilisez ? Si oui, sous quelle forme ? Pour quels maux ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 août 2014 j'ai lu sur un forum que les chasseurs l'utilisaient pour leur chiens lorsque ces derniers sont allergiques à la salive de puce (mélangée à de l'huile en application locale ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 août 2014 J'ai aussi trouvé des choses sur forums... mais je voulais avoir vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 août 2014 rien pour moi, totalement inconnu, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 9 août 2014 La fleur de soufre est connue chez les jardiniers en tant que fongicide et acaricide...Elle est aussi vendue comme répulsif fourmis et punaises.Elle est autorisée en culture bio, car non dangereuse pour les humains, animaux et abeilles, mais reste irritante pour les voies respiratoires.C'est pour quoi faire Asticot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 9 août 2014 Soins de peaux apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites