Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

SPECIALE CHATEL GUYON 2014

Messages recommandés

FACE RASE

CIM:ODIN des Forges de Thors:1Er EX:CACS: BOB

CBM:JUNIOR du Champ d'Onix:TP: BOB BABI

POIL LONG

CIM:HORION du Champ d'Onix:1Er EX :RCACS

COM:FLOC du Pic d' Arbizon:1Er EX: CACS
-----:HOOK du Champ d'Onix:TB

CJM:ILHEOU du Champ d'Onix:1Er EX:BOB Jeune
-----:IODA du Champ d'Onix:2Em EX:

CTM:ECO du Champ d'Onix:1Er EX:

CVM:BAMBOU du Champ d'Onix:1Er EX:

CIF:ISIS du Grand Bestiolan:1Er EX:

COF:FOUSTRA de Loubagac:1Er EX:CACS:BOB
---:ELLAY du Champ d'Onix:2Em EX RCACS
---:GAIA du Champ d'Onix:TB
---:GALINETTE du Champ d'OnixTB

--BONZAI

super résultats ... très contente pour Ilhéou "le monstre". Armelle doit savourer !
Hook et Gaïa ne s'en tire pas trop mal non plus.
Bravo à tous, Armelle, Bribri et Ginette !

Bravo à tous pour ces excellents résultats.
J'attends les commentaires de la mômans des deux clowns de service.
Les dupont et dupond confirment.
Le monstre de service s'est visiblement acharné sur les mollets du juge  tongue 
J'espère en tout cas que vous n'avez pas trop mauvais temps.  sunny 

Des résultats conformes aux prévisions je suppose, bravo à vous tous!

Bon de retour, les deux clowns n'ont pas brillé enfin n'ont pas plu à la juge. :
Gaïa a été mise sur la touche à cause de sa truffe dépigmentée et encore là c'est plus gris que rosé ..... Sinon la juge l'a trouvée jolie et bien sur tout rapport. Elle a un très bon mais pas classée
Hook n'a pas plu du tout à la juge ..... Elle l'a trouvé trop féminin 💃💃💃avec des yeux trop en amande, un museau trop pointu, trop clair.... Il finit avec un très bien et 4eme.
Et pour finir en beauté je les avais inscrit en couple et là cela a été du grand n'importe quoi ....après 15mn en plein cangnard avec une foule compate à 2m, des hauts parleurs ....bref ils étaient plus occupés à essayer d'aller à gauche et à droite que de rester sages. Au moment du top départ devant moi un monsieur, avec deux spitz qui marchait, hook qui lui courait, gaïa qui ne savait pas si elle devait être aux allures 🏃ou marcher 🚶et qui passait à ma droite et a ma gauche, Et le concurrent suivant avec des bergers picard qui nous doublait ... Résultat comme sur un podium il n'y a que trois place et bien nous l'avons juste regardé 😜

Bon c'est pas grave, ils feront mieux ou pire la prochaine fois 😱, j'avoue être un peu déçue pour Gaïa qui passe d'un CACIB à un très bon ...mais c'est l'jeu ma pauvre Lucette

Sinon je laisse Armelle et Gisèle vous raconter leur journée ....

Sinon une belle journée plus ou moins ensoleillée, sans pluie mais il faisait très lourd ... On a transpiré à grosses gouttes et même pris des coups de soleil, enfin moi !
Et bien sûr toujours une bonne ambiance et une bonne table !
Je posterais des photos demain

Encore de très jolis résultats, félicitations.

@ Bribri cela fait combien de fois que tu présentes tes deux numéros ?

Gaïa comptabilise 5 expos avec celle-ci et Hook 2 ...

De toute façon c'est comme les goûts et les couleurs, ce qui plait un jour à un juge déplaira à un autre une autre fois .... C'est la vie !

Il valait mieux avoir un peu chaud et le bronzage marcel de rigueur, plutôt que les intempéries que les gens ont eu un peu plus au nord.  affraid 
Pour les résultats, vous ferez mieux la prochaine fois, en espérant qu'il n'y aura plus de mini dogs devant vous pour que tes sportifs puissent s'exprimer.
Repose toi bien, et demain les photos  cheers 

le principal est d'avoir passé une bonne journée, après les résultats sont tout à fait honorables, même si une petite déception est de rigueur pour Hook et Gaia...

merci pour les photos ... tes 2 clowns sont parfaits en photo. J'aime beaucoup ton souci du détail : laisse rose pour Mademoiselle et laisse bleue pour Monsieur (du moins je suppose !).
Sympa de voir Ellay et son fils. Il parait grand à côté d'elle. C'est qui le père ?

Bravo !!!!!!!! et comme tu le dis Bribri, une expo ne fait pas l'autre

Christine a écrit:
merci pour les photos ... tes 2 clowns sont parfaits en photo. J'aime beaucoup ton souci du détail : laisse rose pour Mademoiselle et laisse bleue pour Monsieur (du moins je suppose !).
Sympa de voir Ellay et son fils. Il parait grand à côté d'elle. C'est qui le père ?

Gagné Christine rose pour les filles, bleu pour les garçons !

Le père d'Horus c'est Filou, et en effet il est grand et costaud !

C'est bon, les photos sont prêtes ! Un peu long, mais j'ai fait le tri et mis les noms des chiens.
Une belle journée, commencée sous le ciel gris et terminée sous le soleil. Ambiance habituelle sympa, avec Bribri, nous avons les mêmes goûts, sans nous concerter nous avons préparé presque la même chose pour le repas !! Laughing 
Un retour un peu difficile, nous avons attendus la fin de la fin ... : Il y avait un ring d'honneur pour les classes Travail et Vétéran,  Eco a participé pour la classe Travail et Bambou pour la classe Vétéran. Ce fut vite fait, on a juste fait un tour de ring. Restait alors le jugement pour le vainqueur de l'exposition, nous sommes restés car Fouchtra était sélectionnée pour le groupe 1. Nous avons admiré les 10 meilleurs chiens (le meilleur de chaque groupe), et applaudi à la victoire de Fouchtra : un pyrénée sur la plus haute marche, cela n'arrive pas souvent. Partis vers 19heures, nous sommes arrivés à 22heures à la maison, jamais retour ne m'a paru aussi long !  
Pour ce qui est des jugements, rien de particulier pour mes 2 poilus, seuls dans leur classe, les résultats sont sans surprise. Je laisse Armelle donner ses impressions , quant à Bribri, les juges passent et ne se ressemblent pas, je comprends d'autant plus qu'avec Eco j'ai n'ai pas eu que des Excellents lors des premières expos que l'on a fait.

merci pour les superbes photos ! C'était une journée pour fauves! Juste horion qui faisait tache!

Merci pour ces photos Gisèle et Robert ! Vous êtes courageux d'avoir attendu jusqu'à la fin pour un petit tour de ring   cheers 

G'Dayko est parfaitement ce que j'aime  I love you Il a fait quoi comme résultat ?

Merci Gisële pour cette vidéo .... Mdr ! Faut dire que le temps d'attente a été super long et que les deux en avaient ras le bol ....
J'avais même pas vu la dame qui venait à contre sens avec les deux loulous blancs .... Et la fin grandiose ... Je suivais les spitzs et le gars qui ne s'arrete pas ... Heureusement que la dame avec les dogues de bordeaux nous a arreté sinon on faisait le tour complet .... La honte !!!!!

cheers 
Il me plait beaucoup. Quelles belles allures.
Tu as de quoi être heureuse avec toutes ces belles récoltes  de trophées.

Nous félicitons tout les petits berger des Pyrénées pour leurs participation à cette exposition, un grand bravo à tout nos petits champions.
Contente d'avoir vu quelques photos de face rase et poil long :)

Oh.. super heureuse de te revoir sur le forum Marie-Lou...
léchouilles d'Hodin le fripon

Bravo aux CO! Mention spéciale pour la princesse! Un WE inoubliable!

Ellay a la fourrure de son père!
Galinette me paraît différente de son frère Gatsby!
C'est drôle la génétique!

Un grand merci pour les reportages photos, c'est sympa!
De très belles allures pour Ilhéou sur la photo postée ci-dessus, il devient très très beau le "monstre"!
Félicitations à Armelle, à Gisèle et à Brigitte pour leur participation et leurs excellents ou très bons résultats!
Dommage que Catherine ne soit plus sur le forum, on aurait pu la féliciter pour Fouchtra qui a tout raflé, bravo à elle et à cette belle chienne!
Hodin a encore fait honneur aux FR et Junior devrait prendre le même chemin même si sa physionomie est bien différente...attendons de voir!

• Créer...