Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

On l'a fait!

Messages recommandés

Et voilà, notre équipe Les belles et la Bête gagne le Trophée des Grandes régions, une aventure que je n'oublierai pas pour terminer la carrière de Van Gogh, ce chien qui m'aura tant apporté!
Il a joué son rôle de leader en faisant 3 sans faute!
Beaucoup d'émotion, très difficile de s'en remettre!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi et à Van Gogh et toute ton équipe, ce petit chien restera longtemps dans les mémoires des agilitistes, bonne retraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à cette équipe de choc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères félicitations.
Bonne retraite au joli Van goh qui t'a apporté tant de joie et de fierté ainsi qu'à son éleveuse
Encore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations! contente de l'avoir vécue avec toi!
pour moi mon équipe "les sheltypyrs" avec Guess on a fini 4ème a la 1ère manche, 2ème manche 2ème et voilà la 3ème tout a basculer mes 3 coéquipiers ont fait éliminé trop fière de Guess qui ma fait 3 très beaux parcours sans faute même si il pour le jumping elle était pas du tout avec moi mlle préfère regarder ce qu'il se passe autour grrr

merci a toi nathalie qui a chaque parcours de Guess est venue me dire bravo! j'aurais tellement aimer être sur cette 2ème marche du podium au côté de VG! mais voilà c'est le jeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, moi aussi j'aurais tellement aimé que vous soyez les 2 CO (Guess et fripouille) à nos côtés, le rêve! Mais vous avez une jeune équipe et tellement de belles choses à faire encore! Et là on peut dire que ce n'est pas de ta faute!!!
Tu as super bien bossé, Guess me fait beaucoup penser à Gatsby! C'est vrai que pour le jumping elle n'était pas dedans puisque le vieux Vanvan lui met plus de 3 secondes mais comme je t'ai dit, elle a dû ressentir ton stress! Avec le GPF et le TGR tu as beaucoup appris. Ici, c'est l'expérience qui a parlé, celle de VG et la mienne (j'ai jamais été aussi zen, comme quoi, tout arrive!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore Bravo!
Vu d'ici l'ambiance avait l'air sympa malgré le temps avec en plus un bon esprit sportif on dirait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi aussi altuna pour tes résultats avec Guess!!! c'est vrai qu'elle est bien jeune encore.

.... et puis à toutes les deux: des vidéos, des vidéos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une bonne ambiance comme toujours dans le Nord! Mes videos sont très très mauvaises! C'était en direct sur le site de la CNEAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, Brenda et son équipe! Bonne équipe sympa!
Nous dans notre petite régionale on a fait fort, on gagne en A, en B en junior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toute l'équipe bien sûr même si elles te sont adressées tout particulièrement... Vous terminez magnifiquement bien votre collaboration de 10 ans! Bonne fin de carrière à ton Champion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Je fais les deux derniers concours auxquels je m'étais inscrite il y a longtemps, le 30 aout et le 14 septembre, puis retraite officielle à notre concours du club le 5 octobre. Comme ça on arrête en douceur pour lui, mais dans ma tête c'est fini, ça y est je l'ai accepté mais ça a été dur.
Le pire c'est que l'équipe était qualifiée d'office l'an prochain!!! C'est dommage pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas y aller l'an prochain alors, juste pour le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vaut-il pas mieux s'arrêter sur une victoire? Ce dont rêve tout sportif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les videos
Sur le site CNEAC se trouve un lien LIVESTREAM
qui après inscription permet de revoir les vidéos replay
du direct du concours
Choisir Manche trois CategorieB série 2
En fin de film en cherchant un peu vous pouvez voir les passages de Guess et VG

Encore une fois BRAVO à vous 2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dabado Ko a écrit:
Pour les videos
Sur le site CNEAC se trouve un lien LIVESTREAM
qui après inscription permet de revoir les vidéos replay
du direct du concours
Choisir Manche trois CategorieB série 2
En fin de film en cherchant un peu vous pouvez voir les passages de Guess et VG

Encore une fois BRAVO à vous 2




Merci! J'ai pu visionner  Wink 

C'est ici : http://new.livestream.com/accounts/8842717/events/3249961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on se bat dans la tempête! Des concours sous la pluie, j'en ai fait des tas (en Normandie, c'est pas la pluie qui fait défaut!) mais avec ce vent en rafale et de l'eau plein les yeux..... Qu'il est courageux ce Nounours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...