Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

7 à la maison

Messages recommandés


Joïa et maman Queeny Photos JGC  Wink 
Un grand merci à Jean Gabriel qui m’a accordé une journée pour m’accompagner dans mon périple. Il aura pu se rendre compte que la blonde qui m’accompagne  disjoncte un peu de temps en temps  ce qui explique pourquoi je peux me retrouver à Paris au lieu de Nice ! Lui-même en a fait les frais. Evil or Very Mad 
Apres des expos NE, RE…….. Petites bouffes entre amis, nous avons franchi une étape de plus en partageant une fois de plus un souvenir inoubliables qui créée des liens indestructibles. En cœur ou presque ,se faire pisser dessus  par un BP c’est vraiment inoubliable !  Laughing 
 quand à Joïa elle a passé une nuit sans problèmes. La troupe  l’a bien accueillie, elle cherche ses marques et pleurniche un peu mais papa IAM veille sur sa petite progéniture et se couche ses cotés. Pour l’instant le temps n’est pas terrible mais si la chose s’améliore il y aura bien sur des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles photos! Père et fille adorable! Ekle va avoir des cadenettes ..je vois avec mes lunettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
De bien belles photos! Père et fille adorable! Ekle va avoir des cadenettes ..je vois avec mes lunettes!

Ce n'est pas le pire qu'il puisse lui arriver alors ........ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet! C'est mêm joli..surtout chez toi au sud ..au sec..au propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà enfin en vacances, bienvenue à la petite Joïa et le nouveau site est trés chouette
petite question , serait il interressant de mettre une petite description du caractère ? pour chaque chien
c'est une question en général qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
voilà enfin en vacances, bienvenue à la petite Joïa et le nouveau site est trés chouette
petite question , serait il interressant de mettre une petite description du caractère ? pour chaque chien
c'est une question en général qu'en pensez vous ?

Ok Je m'en occupe un peu plus tard  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est la petite que je voulais  Crying or Very sad , Armelle m'avait dit qu'elle était déjà prise.
Elle est vraiment jolie cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
serait il interressant de mettre une petite description du caractère ? pour chaque chien
c'est une question en général qu'en pensez vous ?


Alors  concernant Joïa question caractère  pour l’instant le top !  Un chiot curieux, pas craintif  qui va vers l’humain et les chiens sans problèmes. Sans oublier le coté pot de colle si chère à nos BP !  Pour l'instant plutôt facile à vivre  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignonne! Sa mère aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi a écrit:
voilà enfin en vacances, bienvenue à la petite Joïa et le nouveau site est trés chouette
petite question , serait il interressant de mettre une petite description du caractère ? pour chaque chien
c'est une question en général qu'en pensez vous ?


En soit, c'est une bonne idée.. malheureusement, noyée dans une masse.. on verra jamais un éleveur dire de son chien qu'il est trouillard, inapprochable... comme je dis, bizarre, on voit jamais d'annonce de vente comme ça : "à vendre chiots maigres, sale, non vermifugés, trouillards, parents inapprochable..."...
Les seules fois où j'ai mis un petit descriptif sur des chiots un peu plus âgés et que je mettais "un peu méfiant",... ben personne n'en voulait lol alors que j'étais loin de peureux !

ania a écrit:
Mais c'est la petite que je voulais  Crying or Very sad , Armelle m'avait dit qu'elle était déjà prise.
Elle est vraiment jolie cette petite


non non béa, c'est sa sœur qui te plaisait... mais tu le sais.. si tu veux un de mes bébés; vue la vie d'Ania, je t'en confie un les yeux fermés mais si tu demande pas... je peux pas t'en confier un lol donc prochaine portée d'arlequin... c'est pour 2015...

Telemak13 a écrit:
krimi a écrit:
serait il interressant de mettre une petite description du caractère ? pour chaque chien
c'est une question en général qu'en pensez vous ?


Alors  concernant Joïa question caractère  pour l’instant le top !  Un chiot curieux, pas craintif  qui va vers l’humain et les chiens sans problèmes. Sans oublier le coté pot de colle si chère à nos BP !  Pour l'instant plutôt facile à vivre  cheers



ouffffffffffff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


Alors  concernant Joïa question caractère  pour l’instant le top !  Un chiot curieux, pas craintif  qui va vers l’humain et les chiens sans problèmes. Sans oublier le coté pot de colle si chère à nos BP !  Pour l'instant plutôt facile à vivre  cheers



ouffffffffffff lol[/quote]

Qu'il n'y ait pas de malentendu le chèque c'est moi qui l'ai fait   Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le 78.. pas loin de chez toi si je ne me trompe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voilà, peut-être que vous aurez la possibilité de vous voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Armelle je n'avais pas trop réfléchi
si on souhaite avoir une idée du caractère des parents il vaut mieux contacter l'éleveur de vive voix et lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne la petite Joïa..C'est attendrissant de la voir auprès des grands dans son nouveau domaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman Queeny a laissé partir sa petiote sans difficulté? Elle a l'air de s'accrocher à JP!
Sinon JP, pas surprise par ton sens de l'orientation, tu nous as habitué depuis longtemps à cela! Par contre, tu peux nous en dire plus concernant Haslan qui t'a pissé dessus? Personne n'a filmé ça qu'on rigole un peu?

Je ne vais pas dire qu'elle est trop mignonne Joya, tu m'as déjà rembarrée sur FB Wink mais, pourtant, elle est trop mimi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Maman Queeny a laissé partir sa petiote sans difficulté? Elle a l'air de s'accrocher à JP!
Sinon JP, pas surprise par ton sens de l'orientation, tu nous as habitué depuis longtemps à cela! Par contre, tu peux nous en dire plus concernant Haslan qui t'a pissé dessus? Personne n'a filmé ça qu'on rigole un peu?

Je ne vais pas dire qu'elle est trop mignonne Joya, tu m'as déjà rembarrée sur FB Wink mais, pourtant, elle est trop mimi!!!!


Je prefere me dire que Queeny est venue lui dire au revoir histoire de ne pas avoir mauvaise conscience

Pour Haslan je ne peux rien dire, je n'ai rien vu  ! c'est Armelle qui s'est aperçue de la chose mais un peu  trop tard  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chiot presque parfait  durant 24 h ! Mais là elle pousse le bouche un peu loin Joïa !
Armelle le contrat était plutôt claire ! Pas de pipi ! Pas de caca ! Pas de pleures pendant la nuit !  Evil or Very Mad  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non le contrat disait un chiot normal.. donc bien sage durant 24h le temps de voir à qui elle a à faire ensuite... le temps des bêtises, des tests commence.. courage tu en as pour... 18 mois mini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la petite Joya. 7 à la maison c'était une série à la télé il me semble. Tu te prépares à un téléfilm bp ?
Superbes photos des loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Elle est vraiment belle ta miss !

Belle on verra (je parle par rapport au standard ) car bien sur elle est mimi ! Mais de petites choses semblent prendre une bonne direction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! J'aime beaucoup son évolution à Joïa! Elle est comment au niveau caractère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Super! J'aime beaucoup son évolution à Joïa! Elle est comment au niveau caractère?



très très sympa comme caractère cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop le temps de m'éterniser. Mais juste de quoi admirer cette jolie fille. Encore une pleine de promesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment très très jolie et pourtant les arlequins c'est pas ma tasse de thé mais elle, elle, a un petit je ne sais quoi qui me plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de affraid hier soir   ! JOÎA couché à mes pieds qui dormait profondément . Elle devait rêver car elle poussait de petits cris  du coup mon regard c'est porté sur  elle .j'ai remarqué son œil ouvert mais genre '' tourner de l'oeil" scratch  . Du coup je l'ai prise dans mes bras mais on aurait dit une poupée chiffon , je la met au sol et idem  . Là grosse panique car je ne savais vraiment pas quoi faire , 30 secondes après elle jouait comme si rien n'etait ! Elle devait dormir d'un sommeil très profond mais du coup elle m'a foutu la trouille affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes ! J'espère juste que ce n'est que ça ... Tu me diras l'autre soir Gaïa était couchée à côté de moi sur le canapé, elle dormait profondément, les pattes qui bougeaient et d'un coup j'ai une sensation de chaud aux fesses ... Je me lève le cul trempé, la miss s'était laissée aller.... Je crois qu'elle rêvait à une pelouse bien verte sur laquelle elle pissouillait allègrement.... Et cela ne l'a pas réveillé ! Une fois réveillée elle s'est demandé ce qui lui arrivait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Un bon coup de affraid hier soir   ! JOÎA couché à mes pieds qui dormait profondément . Elle devait rêver car elle poussait de petits cris  du coup mon regard c'est porté sur  elle .j'ai remarqué son œil ouvert mais genre '' tourner de l'oeil" scratch  . Du coup je l'ai prise dans mes bras mais on aurait dit une poupée chiffon , je la met au sol et idem  . Là grosse panique car je ne savais vraiment pas quoi faire , 30 secondes après elle jouait comme si rien n'etait ! Elle devait dormir d'un sommeil très profond mais du coup elle m'a foutu la trouille affraid


LOL, ça me rassure, ça n'arrive pas qu'à moi !
ça m'est arrivée plusieurs fois sur des chiots même de moins de 2 mois... tu le prends pour le peser par exemple et... tout mou... ben mon coup de trouille fait qu'en général, je secoue un peu et fou un claque affraid faut pas m'en vouloir mais c'est vrai que ça fait peur... et tu relâche quand tu vois bébé te regarder d'un air de dire : "ça va pas non, je dormais" ou bien " qu'Est-ce qui se passe ? je suis où ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
tu relâche quand tu vois bébé te regarder d'un air de dire : "ça va pas non, je dormais" ou bien " qu'Est-ce qui se passe ? je suis où ?"

C'est tout à fait ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...