isa491 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bon il est en public si ça ne marche pas ,je ne sais plus quoi faire https://plus.google.com/photos/105497433887316312175/albums/6083907032699136817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Tu vois quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Cela aurait été dommage de louper cet album, tu as fait de bien jolies photos de ta très belle troupe! J'aime beaucoup l'évolution de ta petite dernière Joïa du Champ d'Onix, très prometteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 je découvre tes photos des bps bien différents les uns des autres , une couleur différente , des yeux différents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Que de jolis sujets tu as!Une petite bulle bien trouvée et hop, tu gagnes le concours photos! Excuse-moi pour ma pub un peu intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Que de belles expressions...une belle petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 tu ne mets pas souvent de photos, mais quand tu en mets elle sont super chouettes ! Une bien jolie troupe, tous différents mais tous au poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Elle est jolie l'arlequine, bien dessiné les taches mais pas tres poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 ben c'est bien pas trop poilue à cet âge, ça évitera des nounours qui ressemblent plus à des labrits qu'à des BP lol et ça permet aussi d'avoir une tête dégagée qu'on a pas besoin d'épiler ! c'est e qui manque parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Beaucoup d'allure cette troupe. Un plaisir de regarder ces photos, d'autant qu'elles sont rares.Joia est très expressive, bien éveillée. Et certainement très pétillante. Une vraie BP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 je l'adore et veux commander la même hélas pas tout de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ca pousse vite ! Très jolie fifille, et surtout... très jolie meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites