isa491 0 Posté(e) le 28 août 2014 Les chiens, c'est comme les gosses, ça nous montre à quel point le temps passe à 10000 à l'heure! Mon adorable Dingle a 6 ans aujourd'hui et je me rends compte à quel point nous avons vécu des tas de choses avec elle et à quel point le temps est passé trop vite!Son cadeau aura été une très belle journée avec deux copines, toutes deux du Champ d'Onix, un cadeau original non?Merci à ma choupette de m'apporter autant de bonheur au quotidien et de m'avoir tant aidé à une sale période de ma vie...Voici Dingle aujourd'hui, en mode cracra puisque le temps n'est pas terrible en ce moment en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 28 août 2014 tu aurais pu le dire avant ... je lui aurais apporté un gâteau !!! Bon anniversaire ma copine Dingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 29 août 2014 Joyeux Anniversaire à la belle Dingle, dont la maîtresse est tellement emue qu'elle ne sait plus compter (cf Facebook au réveil ce matin m'a bien fait rire 😜) je vous souhaite encore pleins de belles années ensemble Caresses à la poilue et bises aux maîtres 😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 août 2014 Joyeux anniversaire, petite enfin grande princesse. Je te souhaite encore de nombreuses années auprès de tes maitres qui t'adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 29 août 2014 : C'est vrai Isa que le temps passe vite que se soit avec les gosses ou nos compagnons.En plus, je te comprends d'autant plus qu'Ania a été pour moi une excellente infirmière tout comme DIngle l'a été pour toi.En plus, ils sont doués pour nous faire oublier tous nos soucis.Pleins de très gros câlins à ta jolie puce car même en mode cracra elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Isa tu nous annonces l anniversaire de Dingle à 22H22 les couche tôt comme moi étaient déjà au lit Mince, j ai loupé le jour J de Dingle Joyeux Anniversaire jolie Dingle et une petite léchouille de ma part à ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 29 août 2014 Joyeux Anniversaire Dingle Je vous souhaite encore plein de belles choses à vivre ensemble. Plein de papouilles je sais que tu adores ça lolTon pote te fais plein de léchouilles.Je vous souhaite encore plein de belles choses à vivre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 29 août 2014 Jolie Dingle!Pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 août 2014 Christine a écrit:tu aurais pu le dire avant ... je lui aurais apporté un gâteau !!! Elle fait attention à sa ligne! bribri69 a écrit:Joyeux Anniversaire à la belle Dingle, dont la maîtresse est tellement emue qu'elle ne sait plus compter (cf Facebook au réveil ce matin m'a bien fait rire 😜) j T'étais pas obligée de le dire, vilaine! alexandrine a écrit:Joyeux anniversaire, petite enfin grande princesse. Une chienne à ma taille en fait! ania a écrit:Pleins de très gros câlins à ta jolie puce car même en mode cracra elle est toujours aussi joliePas très jolie sur cette photo mais au moins, pas de tricherie, c'est la photo du jour de ses 6 ans! Babylone a écrit:Pleins de papouilles Merki!neve a écrit:Ton pote te fais plein de léchouilles. Elle est ravie!grizzly a écrit:Mince, j ai loupé le jour J de Dingle Joyeux Anniversaire jolie Dingle et une petite léchouille de ma part à ta maitressePromis, elle ne t'en veut pas! Merci pour la léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bel anniversaire à cette jolie princesse, pour une fois cracra,et qui apporte tellement de joie à ses maîtres.Puisse t il en être encore ainsi pendant de très longues années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 août 2014 Merci Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 29 août 2014 Deiz ha bloaz laouen Dingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 29 août 2014 Qu'est-ce tu dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 30 août 2014 Même en mode cracra, elle est royale la jolie Dingle ! joyeux anniversaire ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 31 août 2014 Je vous souhaite encore plein de bonheur ensemble !! Elle est pas si credo que çA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Me voila de retour de vacances, et mon premier post sera pour Dingle!Pleins de grosses lechouilles de Gabin pour son anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 bon anniversaire a la jolie dingle ! et plein de belles annees a vivre encore ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Merci aux 3 Sylvie et à Gisèle... Je transmets à l'intéressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 isa a écrit: le temps n'est pas terrible en ce moment en Bretagne!En ce moment !!!!! Bonne journée à vous 2 sous le pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Tout faux mon cher JP... le ciel est tout bleu, grand soleil... je me suis même baignée hier avant d'aller chez mon dentiste! Et j'oubliais...pas un soupçon de vent contrairement à tous ceux qui connaissent le soleil associé bien souvent au mistral and cie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Oups!! j'avais loupé l'anniversaire de Miss Dingle! Bon anniversaire à la jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites