Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Les vacances des poilus

Messages recommandés

Nous avons eu la chance cette année, que notre location de vacances soit tout à coté du lac de Biscarrosse et en plus la plage la plus proche était autorisée aux chiens.
Alors bien sur nous ne leur avons pas imposé la bronzette quotidienne, mais chaque jour ont a pu les emmener se baigner. Que du bonheur. Pour la première baignade, Garance a du les accompagner, mais les jours suivant, ce fut la fête. Ils rentrait à la maison complètement crevés, mais ils s'en sont donné à cœur joie.
Voici quelques photos prises au lac:

https://picasaweb.google.com/celestinchadna/BiscarrosseAout2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIKqpYKUhqCzmQE&feat=directlink

Merci Alexandrine de nous faire partager tes photos de vacances. Tes poilus sont toujours aussi beaux même mouillés ! En tout cas ils ont profité du lac et de l'océan (c'est si rare de nos jours de trouver des plages autorisées aux 4 pattes)

merci, pour ce beau reportage en photos des bains de Célestin et de Chadna

Tes loulous aiment l eau ..... que du bonheur les vacances

merci pour ce partage j'aimerai que les miens se baignent ainsi cela leur ferait du bien qd il fait chaud mais Timéo ne rentre ds l'eau que jusqu'au ventre qd a Hiraty c'est "mon Dieu cela va me mouiller les pattes "l'avantage c'est qu'il est toujours propre et toiletté lol
tes photos sont toujours aussi belles

Bravo! Les photos sont magnifiques!
Mais question look, je préfère quand même les chiens secs Laughing
En tout cas ils se sont bien éclatés... ♥

Superbes photos et 2 loulous heureux de leur baignade.
Impossible de mettre Ania dans l'eau et ici il n'y a pas de petits ruisseaux comme en haute savoie

Merci à toutes. Wink
Pour faire trempette du bout des pattes jusqu'au ventre, célestin est aussi dans ce cas. Mais dès que je vais avec lui, il me suit.
Ce qui est marrant, c'est que je sentais à sa respiration lorsqu'il commençait à ne plus avoir pied. Pour lui la nage, c'est pas ce qu'il adore, il préfère courir dans l'eau. Mais là je l'ai obligé à me suivre, sachant que ça lui fait du bien pour ses articulations.
Ce qui est extra avec ce chien c'est qu'il a une totale confiance en moi, ce qui permet de faire avec lui des choses dans lesquelles il n'est pas forcément à l'aise.

Quand à Chadna, l'eau c'est son élément. Sauf lorsqu'il y a des bouées pour délimiter un chenal. Alors là elle est vraiment sur le recul. Et avec elle rien à faire Rolling Eyes

C'est super quand tous peuvent profiter des vacances.
Chadna paraît plus pétillante qu'à son habitude

Tu as réussi à faire de trop belles photos de Celestin qui court dans l'eau !!!!!

Il est trop trop chou I love you
Vous avez peut être croisé mes parents, ils sont par là bas depuis 1 semaine, mais sans Andalou.

Elles sont vachement belles tes photos, bravo la miss!

MARTINE a écrit:
Chadna  paraît plus pétillante qu'à son habitude

Tu as vu juste, Martine. Nous nous sommes fait la même réflexion. Et depuis son retour, elle reste sur sa lancée Rolling Eyes

Andalou1 a écrit:
Tu as réussi à faire de trop belles photos de Celestin qui court dans l'eau !!!!!

Il est trop trop chou I love you
Vous avez peut être croisé mes parents, ils sont par là bas depuis 1 semaine, mais sans Andalou.

Merci pour célestin.
Cela fait 2 semaines que nous sommes rentrés, donc nous n'avons pas pu croiser tes parents. Et sans Andalou, je n'aurais pas pu les reconnaitre Sad

isa a écrit:
Elles sont vachement belles tes photos, bravo la miss!

Merci Isa Wink

Très jolies photos souvenirs de tes loulous qui se sont éclatés en vacances.

Mais c'est l'éclate totale ... que d'éclaboussures prises sur le vif : waouh, bravo pour les photos...
Est-ce que les 2 pattes ont aussi passé de bonnes vacances ?

Vinouche a écrit:
Mais c'est l'éclate totale ... que d'éclaboussures prises sur le vif  : waouh, bravo pour les photos...
Est-ce que les 2 pattes ont aussi passé de bonnes vacances ?

Merci Vinouche.
Nous avons passé de bonnes vacances, mais je n'irai pas dans cette région tous les ans. trop peu de choses à visiter Rolling Eyes

bribri69 a écrit:
Merci Alexandrine de nous faire partager tes photos de vacances. Tes poilus sont toujours aussi beaux même mouillés ! En tout cas ils ont profité du lac et de l'océan (c'est si rare de nos jours de trouver des plages autorisées aux 4 pattes)

Ote-moi d'un doute Alexandrine, les photos ne sont qu'au lac ?

T'étais où exactement ?

superbes photos Alex, il n'y a pas que les Loulous à s'être éclatés ... Nikon et toi n'êtes pas en reste. Vous avez tous l'air heureux ! Vous faites plaisir à voir !!! Ta fille avec Chadna est magnifique, aussi racées l'une que l'autre lol!

Flocon a écrit:
Tres sympa ! J'aime beaucoup ta briarde elle est tres jolie

Merci, c'est gentil. elle serait encore plus belle si nous avions le temps de la brosser plus minutieusement. Malgré les 2h de brossage toute les 15j , il y a parfois des nœuds et mon mari ne prend pas le temps de démêler et il coupe. C'est pour cela qu'elle n'a pas le poil aussi long qu'elle ne devrait. Bon il faut dire que c'est aussi une fille des bois et qu'elle s'en arrache aussi pas mal dans les ronces Rolling Eyes

Asticot a écrit:
bribri69 a écrit:

Ote-moi d'un doute Alexandrine, les photos ne sont qu'au lac ?

T'étais où exactement ?

Oui tu as bien suivi, les baignades étaient uniquement au lac. L'océan est bien trop fougueux dans ce coin pour que j'y emmène les poilus.
Nous étions exactement à Navarosse. La plage autorisée nous y accédions soit par une piste cyclable, puis un petit sentier dans les pins ou plus court mais moins agréable en traversant l'air de stationnement des campings cars.

Christine a écrit:
superbes photos Alex, il n'y a pas que les Loulous à s'être éclatés ... Nikon et toi n'êtes pas en reste. Vous avez tous l'air heureux ! Vous faites plaisir à voir !!! Ta fille avec Chadna est magnifique, aussi racées l'une que l'autre lol!

Merci Christine. Nikon a quand même moins chauffé que les autres années. En plus nous avions oublié le chargeur du Lumix donc aucune photo lorsque nous allions à la plage. Le nikon restait à la maison.
Pour le couple chadna Garance il est vrai qu'elle ne passent pas inaperçues I love you

C'était l'éclate!! JE suis restée perplexe sur Julius!!! IL y a actuellement de petites étiquettes très amusantes $ mettre à la place de Julius!!

Comme toi Sylvie, Julius gache un peu le paysage, mais la poignée est bien pratique lorsque je veux que célestin nage. Elle me permet de le soutenir et ainsi le faire nager plus longtemps Wink

Alexandrine..il existe des petites étiquettes plus personalisées pour JUlius...MA copine a pour son vieux Billy , choisi Senior!! LA première fois que je l'ai vu avec...j'étais morte de rire car je ne voyais que le SE ...et je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas lui mettre senil sur le dos!!
http://www.dog-sports.com/harnais-julius-k9/2393-etiquette-personnalisable-officielle-julius-k9.html
Aller on lance un petit débat..QUelle personnalisation pour le fauve ??

PAr exemple !!! MEné par une blonde! ou alors en mue! Titi à sa maman! Bref c'est selon e délire du moment

Merci pour tes photos
J'aime particulièrement celle ci

ils font la course?
C'est à celui qui renversera le photographe le 1er?
je n'ose imaginer d’ailleurs, la position du photographe, pour prendre une photo à leur niveau!
tu aimes le risque!
Merci encore.

Pour le moment, Dyson me vient à l'esprit. Car célestin aspire tout ce qui se trouve au sol. C'est un ventre sur pattes. En balade cela va des bouts de bitumes qui se craquelle devant chez nous, aux feuilles mortes dans la rue. Quant à la maison, toute nourriture qui pourrait tomber au sol.
J'en chercherai d'autres dans la journée. Peut-être un surnom en rapport avec son coté petit frimeur Rolling Eyes

RAmbo!! Playboy!! DonJuan si il a un peu plus de style! SUis le plus beau!!
Un peu comme ..coucou me voilà!

Gabin, j'étais à genou dans l'eau. affraid Mais j'avais mon gros zoom, c'est plus sur. Et dès qu'ils arrivaient sur moi, je me relevais Rolling Eyes
Pour la course, c'est surtout chadna qui essaie de bouffer célestin Twisted Evil Elle a horreur qu'il soit devant. Et là je peux te dire que célestin ramait comme un malade, car le niveau de l'eau était forcément plus important pour lui Embarassed

En voila des chiens heureux !!
J'aime trop les photos des poilus qui se courent après dans la mer. Prises sur le vif, ces photos sont géniales, les acteurs aussi !

Miss pompon a écrit:
En voila des chiens heureux !!
J'aime trop les photos des poilus qui se courent après dans la mer. Prises sur le vif, ces photos sont géniales, les acteurs aussi !

Merci Wink Mais il se baignaient dans le lac. C'est quand même moins agressif pour la peau et laxatif affraid , surtout qu'ils y allaient tous les jours.

OUPS Alexandrine ! Bien sûr que c'est dans un lac qu'ils se baignent
Déformation de langage due à mes vacances au bord de la mer...

Gift a écrit:
Alexandrine..il existe des petites étiquettes plus personalisées pour JUlius...MA copine a pour son vieux Billy , choisi Senior!! LA première fois que je l'ai vu avec...j'étais morte de rire car je ne voyais que le SE ...et je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas lui mettre senil sur le dos!!
http://www.dog-sports.com/harnais-julius-k9/2393-etiquette-personnalisable-officielle-julius-k9.html
Aller on lance un petit débat..QUelle personnalisation pour le fauve ??

Perso je n'ai jamais trop d'imagination et j'ai fait mettre son nom…

Mais je pense que je vais en faire faire d'autres, en fonction de son humeur...

Par contre j'ai payé plus de 10 euros !!!! en passant par le club, c'est peut-être les frais de port ? et j'ai attendu presque 2 mois pour les avoir.

En plus j'ai oublié de féliciter la photographe !!! Les photos sont superbes ! qu'ils sont beaux nos toutous.

• Créer...