Asticot 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 N'y a-t-il pas un problème dans les résultats sur cédia. MR pour un chien qui ne fait même pas le CACS ou la Réserve...Plutôt rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je pense qu'il s'agit d'une erreur car sinon c'est illogique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Probablement erreur... il y en a aussi sur la spéciale de Chatel (manque le RCACS de Ellay et le CACS de Hodin), j'ai signalée mais bon... pour celle là, peut-être que l'éleveur mettra le résultat sur son site.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Sur la page FB de Patrick HOUSSEAU, il bien mentionné:CACS Romorantin; Inter. mâles: HEGOA du Pic d'Arrouyette.... 1 Exc CACS , Meilleur de Race. Juge Mr Thebault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Je me doutais bien d'une erreur de Cédia... ça arrive parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Moi aussi pour les resultats de Cognac, ils ont carrement oublier Hancolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites