Dipsy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Je viens d'inscrire Dipsy à Pontoise. Qui viendra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 désolée.. je serais à la NE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Je sais bien que c'est la NE, mais bon; un coût bien moindre!J'espère qu'un jour viendra ou je participerai à une NE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 tu verras dominique (shoei) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Stats :BP FR : 1 OMBP PL :1 OM1 CHM4 OFJuge : G. Schaffner ; Ring 11 ; 9 h 55 - 10 h 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 comme nous étions en NE, du coup, ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 En résultat pour les Bp's i Il y avait Athos qui fait CACIB est meilleur de race, la femelle Gin fizz qui fait meilleur femelle ( elle est vraiment super jolie ) Djinie fait Excellent et d'autres mais je n'ai pas noté le nom car j'etais chez les Whippets ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Source : cédia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites