Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline15

2 super blondinettes du Champ d'Onix!

Messages recommandés

Une petite photo de ma Minnie (à droite) et de Helka du Champ d'Onix (soeur de Hook)...

Quand j'ai eu Minnie, Eric, le proprio d'Helka cherchait un BP...On a discuté pendant 1h et il téléphonait directement à Armelle...

Depuis Eric et moi on est devenus de vrais amis, réunis par nos 2 petites blondes, on a partagé nos galères, moments de doutes d'agilitystes,...Depuis les 2 sont devenues de super chiennes en agility mais surtout de vrais rayons de soleil dans nos vie...

Hier en concours Minnie a gagné l'agility et Helka est 2ème! J'essayerai de poster des vidéos à l'occasion mais je voulais partager cette photo et raconter un peu l'histoire d'une amitié autour de 2 BPS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle amitié avec en prime la même passion ! Bravo à tous les deux et à vos blondes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 2ème photo de cette série Wink
Minnie à l'air de te dire que la pause photo est terminée et sa copine qui semble lui dire "Eh mais qu'est qu'elle me fait celle là. Rhoooo"
2 Chiennes totalement différentes mais tout aussi craquantes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
J'adore la 2ème photo de cette série Wink
Minnie à l'air de te dire que la pause photo est terminée et sa copine qui semble lui  dire "Eh mais qu'est qu'elle me fait celle là. Rhoooo"
2 Chiennes totalement différentes mais tout aussi craquantes I love you


c'est tout à fait ça...Minnie est la chipie et Helka la bonne élève Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez beaucoup de chance de pouvoir les prendre en photos vos boules de poils, ici c'est dur
en attendant elles sont jolies comme des coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire et très belles chiennes! J'espère que cette double amitié durera très longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos, symboles d'une belle histoire. Helka semble plus charpentée que Minnie, cela intervient dans les résultats des concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 BP, 2 types bien différents ... mais toutes les 2 aussi jolies. Et en plus une belle amitié, que demander de
plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Très jolies photos, symboles d'une belle histoire. Helka semble plus charpentée que Minnie, cela intervient dans les résultats des concours ?


c'est surtout les poils et la hauteur qui les différencient mais en "structure elles sont assez semblables...Helka est avantagée par sa taille car elle a de plus longues foulées mais dans la tête Minnie fait 2 fois sa taille, ça compense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite une longue très longue amitié autour des bergers. Elles sont très différentes "les blondes" mais le principal est qu'elles s'entendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo! Deux genres différents mais bien conduites les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...