caroline15 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Une petite photo de ma Minnie (à droite) et de Helka du Champ d'Onix (soeur de Hook)...Quand j'ai eu Minnie, Eric, le proprio d'Helka cherchait un BP...On a discuté pendant 1h et il téléphonait directement à Armelle...Depuis Eric et moi on est devenus de vrais amis, réunis par nos 2 petites blondes, on a partagé nos galères, moments de doutes d'agilitystes,...Depuis les 2 sont devenues de super chiennes en agility mais surtout de vrais rayons de soleil dans nos vie...Hier en concours Minnie a gagné l'agility et Helka est 2ème! J'essayerai de poster des vidéos à l'occasion mais je voulais partager cette photo et raconter un peu l'histoire d'une amitié autour de 2 BPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Une belle amitié avec en prime la même passion ! Bravo à tous les deux et à vos blondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Belles blondes, belles blondes, il faut le dire vite. Moi je vois deux belles grisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu as raison Alexandrine, les voilà en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 J'adore la 2ème photo de cette série Minnie à l'air de te dire que la pause photo est terminée et sa copine qui semble lui dire "Eh mais qu'est qu'elle me fait celle là. Rhoooo" 2 Chiennes totalement différentes mais tout aussi craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 alexandrine a écrit:J'adore la 2ème photo de cette série Minnie à l'air de te dire que la pause photo est terminée et sa copine qui semble lui dire "Eh mais qu'est qu'elle me fait celle là. Rhoooo" 2 Chiennes totalement différentes mais tout aussi craquantes c'est tout à fait ça...Minnie est la chipie et Helka la bonne élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 vous avez beaucoup de chance de pouvoir les prendre en photos vos boules de poils, ici c'est duren attendant elles sont jolies comme des coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Très belle histoire et très belles chiennes! J'espère que cette double amitié durera très longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Très jolies photos, symboles d'une belle histoire. Helka semble plus charpentée que Minnie, cela intervient dans les résultats des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 2 BP, 2 types bien différents ... mais toutes les 2 aussi jolies. Et en plus une belle amitié, que demander de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Vinouche a écrit:Très jolies photos, symboles d'une belle histoire. Helka semble plus charpentée que Minnie, cela intervient dans les résultats des concours ?c'est surtout les poils et la hauteur qui les différencient mais en "structure elles sont assez semblables...Helka est avantagée par sa taille car elle a de plus longues foulées mais dans la tête Minnie fait 2 fois sa taille, ça compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Je souhaite une longue très longue amitié autour des bergers. Elles sont très différentes "les blondes" mais le principal est qu'elles s'entendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rissoux 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Très belles blondinettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 bravo! Deux genres différents mais bien conduites les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites