Riou11 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est dimanche 12 octobre, juge M. Jipping (Néerlandais)Si des copains y vont, je tenterais bien le coup d'aller découvrir un nouveau juge.... donc... qui pense venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Dommage! Stage agility pour nous! Sinon je serais bien venue, c'est à 1h30 de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 je crois que je vais laisser tomber pour cette année... entre les finances et la fatigue, je verrais qui juge le PDS en janvier.. sinon, on reprendra avec Bourges en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 J'y serai mais sans chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Je ne sais pas si le PDS sera une spéciale en 2015? J'aurais la réunion des CTR, mais faudrait terminer la cotation du Gatsby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Asticot, ben je te dirais si j'y vais ou pas !Nathalie, je ne sais pas.. avec la RACP, c'est toujours tout au dernier moment donc.. faut attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Si j'ai bien tout compris Orléans n'est que tout les deux ans. l'année prochaine cela devrait être expo de Chalette sur loing = Montargis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 ah ben on viendra pour faire coucou à la Duchesse alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Riou a écrit:ah ben on viendra pour faire coucou à la Duchesse alors lolJe t'attends avec plaisir. En plus après l'expo les poilus peuvent se rafraichir dans le lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Chalette c'est en aout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Non Nathalie, je suis presque certaine que c'est en juillet. J'ai regardé la "propriété" de mes photos et ça me donne Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 oui tu as sûrement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Fin Aout c'est Romorantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 alexandrine a écrit:Si j'ai bien tout compris Orléans n'est que tout les deux ans. l'année prochaine cela devrait être expo de Chalette sur loing = Montargis. Riou a écrit:ah ben on viendra pour faire coucou à la Duchesse alors alexandrine a écrit:Je t'attends avec plaisir. En plus après l'expo les poilus peuvent se rafraichir dans le lac VG a écrit:Chalette c'est en aout non?alexandrine a écrit:Non Nathalie, je suis presque certaine que c'est en juillet. J'ai regardé la "propriété" de mes photos et ça me donne Juillet C'est effectivement fin juillet qu'a lieu cette expo et il est fréquent que la "Duchesse" y fasse un tour et accessoirement porte un jugement sur le choix du vrai juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Taoulet a écrit:alexandrine a écrit:Si j'ai bien tout compris Orléans n'est que tout les deux ans. l'année prochaine cela devrait être expo de Chalette sur loing = Montargis.Riou a écrit:ah ben on viendra pour faire coucou à la Duchesse alors alexandrine a écrit:Je t'attends avec plaisir. En plus après l'expo les poilus peuvent se rafraichir dans le lac VG a écrit:Chalette c'est en aout non?alexandrine a écrit:Non Nathalie, je suis presque certaine que c'est en juillet. J'ai regardé la "propriété" de mes photos et ça me donne Juillet C'est effectivement fin juillet qu'a lieu cette expo et il est fréquent que la "Duchesse" y fasse un tour et accessoirement porte un jugement sur le choix du vrai juge.Oui je me souviens de ce coup là. Et aussi du choix de la tenue vestimentaire du juge qui ne convenait pour un jugement de BP. Son chapeau affolait les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites