Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

CACIB d'Orléans

Messages recommandés

C'est dimanche 12 octobre, juge M. Jipping (Néerlandais)

Si des copains y vont, je tenterais bien le coup d'aller découvrir un nouveau juge.... donc... qui pense venir ?

Dommage! Stage agility pour nous! Sinon je serais bien venue, c'est à 1h30 de chez nous!

je crois que je vais laisser tomber pour cette année... entre les finances et la fatigue, je verrais qui juge le PDS en janvier.. sinon, on reprendra avec Bourges en février

Je ne sais pas si le PDS sera une spéciale en 2015? J'aurais la réunion des CTR, mais faudrait terminer la cotation du Gatsby!!!!

Asticot, ben je te dirais si j'y vais ou pas !
Nathalie, je ne sais pas.. avec la RACP, c'est toujours tout au dernier moment donc.. faut attendre !

Si j'ai bien tout compris Orléans n'est que tout les deux ans. l'année prochaine cela devrait être expo de Chalette sur loing = Montargis.

Riou a écrit:
ah ben on viendra pour faire coucou à la Duchesse alors lol

Je t'attends avec plaisir. En plus après l'expo les poilus peuvent se rafraichir dans le lac Rolling Eyes

Non Nathalie, je suis presque certaine que c'est en juillet. J'ai regardé la "propriété" de mes photos et ça me donne Juillet Wink

alexandrine a écrit:
Si j'ai bien tout compris Orléans n'est que tout les deux ans. l'année prochaine cela devrait être expo de Chalette sur loing = Montargis.

Riou a écrit:
ah ben on viendra pour faire coucou à la Duchesse alors lol!

alexandrine a écrit:
Je t'attends avec plaisir. En plus après l'expo les poilus peuvent se rafraichir dans le lac Rolling Eyes

VG a écrit:
Chalette c'est en aout non?

alexandrine a écrit:
Non Nathalie, je suis presque certaine que c'est en juillet. J'ai regardé la "propriété" de mes photos et ça me donne Juillet Wink  

C'est effectivement fin juillet qu'a lieu cette expo et il est fréquent que la "Duchesse" y fasse un tour et accessoirement porte un jugement sur le choix du vrai juge.

Taoulet a écrit:
alexandrine a écrit:

Riou a écrit:
ah ben on viendra pour faire coucou à la Duchesse alors lol!

alexandrine a écrit:

VG a écrit:
Chalette c'est en aout non?

alexandrine a écrit:

C'est effectivement fin juillet qu'a lieu cette expo et il est fréquent que la "Duchesse" y fasse un tour et accessoirement porte un jugement sur le choix du vrai juge.

Oui je me souviens de ce coup là. Et aussi du choix de la tenue vestimentaire du juge qui ne convenait pour un jugement de BP. Son chapeau affolait les chiens Rolling Eyes

• Créer...