Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty121

mini stage "premier pas"

Messages recommandés

Bonjour,

à l'occasion de la NE 2014, je propose un stage "premier pas Handling" tongue
avec l'accord de la chef Armelle bien sur. Razz

donc ceux présent a la NE, si il veulent apprendre a présenter leur chouchou favoris, sont donc inviter gracieusement a venir nous voir cheers
une seul chose a savoir, seul la bonne humeur et la convivialité est autorisé a ce stage, donc les pas contents et les boudeurs passé votre chemins Laughing
il s'en suivra un Barbecue cheers

mettais votre nom et le nombre de chiens que vous désirez inscrire, il faut que je m'organise pour faire un ring correct !
en espérant vous voir nombreux a ce moment de partage et de sympathie a cette activité qui me tiens a coeur qu'est le handling que je fait depuis plus de 25 ans.

alors, ça aura lieu le vendredi soir, après 17h (faut laisser le temps d'arriver) et au Camping des 3 vallées !

pour le barbecue, faut juste s'inscrire sur le post... j'amène un barbecue et du charbon de bois (j'espère que j'en ai encore lol)
après, on va voir pour qui va acheter la nourriture

ça pourrai aussi se refaire le samedi ou le dimanche, ça dépendra du planning .

au Programme aussi : toilettage épilation tête oreilles et mise en ordre .

Merci Armelle j'avais zappé de mettre ou on pouvait le faire.

oui, le samedi soir avec l'AG, juste avant les restaurants... peut-être dimanche matin mais ces 2 jours là, je serais très prise me concernant, 6 chiens à présenter le samedi et 4 le dimanche.. je peux pas me dédoubler plus lol

• Créer...