Dabado Ko 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Grand bravo à l ensemble de l équipe de FranceCat. Large la France est championne du mondeCat . Médium la France est deuxièmeEn attendant les autres epreuves et espérant que les français restent sur cette dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Pas mal, pas mal ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui, je trouve ça bien 3 Pyrenees sur 4 chiens ! faudrait savoir d'où ils viennent !Bravo a nos equipes Larges et Medium, ils ont bien travailler !Je regrette que Sylvia n'est pas gagné, sa chienne Le est vraiment phénoménal ! J'ai jamais vu un chien si rapide !Bravo aussi au podium Médium car il y a des races rares, et ça j'adore ! 1er Mudi, 2eme Kromforhlander et 3eme un Koikerhondge ! Ca change du Shetland et là je suis trop contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Les 2 et 3 sont des races que je ne connaissais.En plus de gagner elles font une belle pub pour leurs racesDonc,Je suis allee voir sur la toile la presentation de celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 J'ai suivi ce championnat sur la page FB de Caroline, j'ai pu visionné certains parcours, c'est juste impressionnant le niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites