Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOUCHKA01

croquette affinity

Messages recommandés

J'ai fait des recherches mais pas trouvé de sujet pour cette marque.

Je donne pour le moment Euka, mais mes chiens font une quantité de crottes ... et surtout les chiots que j'ai eu cette année, la cata.
J'ai regardé à gauche, à droite, envoyer des mails mais pas beaucoup de réponse.
Mais le représentant Affinity, m'a contacté et est passé. Je prendrais Affinity Advance.
D'après ce que je lis, exemple croquette adulte medium poulet (10-30kg) :
Poulet (20%), riz (15%), protéines déshydratées de volaille, blé, farine de gluten de maïs, graisses animales,maïs, protéines animales hydrolysées, pulpe de betterave, huile de poisson, œuf déshydraté, levure chlorure de potassium, protéines plasmatiques, disphosphate tétrasodique, sel, polyphénols naturels.

Quelqu'un en prend ou connait ?
Qu'en pensez vous ?

Vive les croquettes !!!!!

J'ai reçu 2 sacs de 3kg, je teste, ils ont l'aire d'apprécier.
Maintenant, il faudra voir à long terme.

Voici quelques nouvelles pour les croquettes.
C'est le début mais pas de problème de diarrhée, j'ai fait le changement progressivement.
Mozart adore, il mange tout et n'est plus difficile pour manger.
Mais 2 autres gloutons (flat) aucun problème.
Iris a reçu du saumon, vu qu'elle avait perdu tous ses poils suite à sa nichée.
Son poils redevient beau et brillant en 1 gros mois.

isa a écrit:
Merci pour ton retour qui a l'air très satisfaisant!

Petit soucis pour recevoir vos réponses, c'est pour ça plus venue Crying or Very sad C'est bizarre.

Pour des raisons de problème de glandes anales, Gaïa est passée aux croquettes Orijien très riche en protéine et sans céréale.

Composition : viande fraîche de poulet désossée (22 %), viande de poulet déshydratée (15 %), foie de poulet frais (4 %), hareng frais entier (4 %), viande de dinde fraîche désossée (4 %), viande de dinde déshydratée (4 %), foie de dinde frais (3 %), œuf entier frais (3 %), sandre frais sans arêtes (3 %), saumon frais entier (3 %), cœurs de volaille frais (3 %), cartilage de volaille (3 %), hareng déshydraté (3 %), saumon déshydraté (3 %), huile de foie de volaille (3 %), lentilles rouges, petits pois, lentilles vertes, alfalfa séché au soleil, igname, fibres de petits pois, pois chiches, potiron, courge butternut, feuilles d'épinards, carottes, pommes Red delicious, poire Bartlett, canneberges, fucus, racines de réglisse, racines d'angélique, fenouil, soucis, fenouil doux, feuilles de menthe poivrée, camomille, pissenlit, sarriette, romarin.

La miss apprécie et le changement (sans transition) c'est très bien passé, et pour les crottes elles sont moins sèches (et oui ma miss faisait des boulettes de chèvre) et pas plus nombreuses.

Tu as fait le changement uniquement pour la quantité importante de déjection ?

En partie car les flats c'était et la portée que j'ai eu à 6semaines c'était au temps que leur mère, bon un moins mais ....
J'ai aussi plus le choix en tarif éleveur Wink et le prix intéressant par rapport à Euka et pas beaucoup de différences entre les 2 croquettes.

Super contente des croquettes.
Ils font un peu moins de popo cheers
Aucun soucis de digestion, je donne un peu moins pour les flats et Mozart la même quantité qu'avant.
Ils sont toujours super actif, ils perdent pas leur énergie.
Conclusion, je continue !!!!!!!!!

• Créer...