VG 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Voilà, le dernier concours de mon Nounours! Il termine en beauté: Vainqueur du trophée par équipe et dimanche meilleur chien toutes catégories sur 110 chiens! Merci à tous ceux qui ont suivi sa carrière, nombreux sur ce forum, et le mot de la fin pour Armelle qui m'a trouvé LE chien exceptionnel!Une page se tourne, plus pour moi que pour lui d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 BRAVO et bonne retraite !Les applaudissements (mérités !) sont très émouvants sur le début du Jumping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bouh... oui, une petite larme à la fin Bravo champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonne retraite à ton nounours volant qui finit en beauté. Une autre page se tourne vers encore pleines de belles aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bravo au champion et bonne retraite ! et encore plein de belles années avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon, ça va , vous me rassurez, je vois que je ne suis pas la seule à avoir versé ma petite larme.Bonne retraite au champion et encore de longues années d'agility à Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Un très beau chien exceptionnel avec une carrière exceptionnelle, tu as su en tirer le meilleur Nathalie, alors je comprends ta tristesse de mettre un terme à ses années de travail, mais aujourd'hui il vous reste le bonheur de partager encore de longues années ensemble ! Caresses à ton nounours volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Et oui ce fut une belle journée sous le soleil et la convivialité des concurrents on n'aurait pas voulu manquer cette journée par pour les résultats de mon gégé qui fait 3 élimines par sa faute et une place de 2ème au jumping derrière gadsby .mais pour le dernier concours du champion VG ,le moment le plus émouvant fut son jumping ou tout le monde applaudissait pour lui dire encore une fois bravo vanvan et Nathalie tu as été un super champion et maintenant tu a bien mérité ta retraite, il viendra en supporter tout comme Ryan, mais le plus important c'est qu'il termine sa carrière en pleine forme .On se reverra super champion et toi Nathalie tu va continuer avec ton Fa, qui lui aussi est un bon chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Très émouvant en effet! Bonne retraite champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonne retraite au champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 une bonne retraite à VG, mais ils vous restent les longues promenades à faire ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonne et heureuse retraite champion!!VG n'oublies pas de nous donner des nouvelles de temps en temps; j'ai été Fan de vos parcours depuis mon arrivée sur NF (2010), avant je ne vous connaissais pas. Tiens justement une idée comme ça: tu pourrais, si tu as, mettre des vidéos de VG plus jeune? à 3,4 ,5 ans. En concours ou en entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 C'est la 3eme fois que je regarde cette vidéoc'est con mais j'en ai la larme à l’œil!c'est tellement émouvant cette symbiose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonne retraite à ton champion, le final est grandiose. Félicitations pour ton travail avec ton super compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci à tous! Merci d'avoir suivi sa carrière!Valérie, je vais essayer de retrouver des videos et ferai un petit montage quand j'aurai un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 un final en apothéose ! un grand bravo et encore de belles années de bonheur à vivre ensemble sans la pression des concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 DakFly a écrit: tu pourrais, si tu as, mettre des vidéos de VG plus jeune? à 3,4 ,5 ans. En concours ou en entraînement. Peut-être une idée pour un bel hommage à rendre à VG pour le mois d'octobre avec 1 jour 1 photo. Si tu l'acceptes Nathalie ça sera avec grand plaisir que célestin cèdera sa place à VG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est quoi? je ne connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 VG a écrit:C'est quoi? je ne connais pas!Dans la rubrique Album photo du NF Nathalie Depuis avril chaque mois, un poilu "mis à l'honneur" avec une photo/un jour. C'est Isa et Dingle qui ont ouvert la marche, puis Gabin,Grizzly. Ce mois ci c'est célestin. Je te proposais donc que VG prenne la relève pour le mois d'octobre. Rien que pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Il faut une photo par jour? Pas de problème, j'en ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 VG a écrit:C'est quoi? je ne connais pas! Je n'en reviens pas de voir à quel point tu passes en coup de vent! Sacrée Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Ben oui, je ne suis pas très présente et ça va pas s'arranger avec les travaux qui commencent et au moins pour un an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Tu construis une résidence de retraite pour VG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 VG a écrit:Il faut une photo par jour? Pas de problème, j'en ai!Super On compte sur toi pour le mois d'octobre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 oui d'accord!C'est un peu ça Isa! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Super Van Gogh ! Jusqu'au bout il y va !Bonne retraite a lui ! Tu vas te consacré a Farenheit maintenant ! Tu change de maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci!Aménagement des combles, un sacré boulot, un an de travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites