Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

Gayak doit sortir les moutons au bord du Creux du Van

Messages recommandés

J'ai vu ça sur facebook et j'ai fremi de peur ! Quel vaillant petit chien que tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! quelle frayeur tu as dû avoir ! Je ne crains pas trop le vertige, mais je dois dire que lorsque j'ai marché au bord du précipice , au-delà du mur de pierre, je n'ai pas trop regardé en-bas ! affraid c'est vraiment impressionnant. Il faut que tu mettes que des grosses brebis au Creux du Van, elles auront plus de mal à passer les chicanes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut regarder sans faire une crise cardiaque.. j'ai pas osée regarder tout lol
Brave petit Gaÿak, super représentant de nos bergers des Pyrénées : petit mais costaud et courageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
J'ai vu ça sur facebook et j'ai fremi de peur ! Quel vaillant petit chien que tu as !


idem!
Le poilu au bord du précipice, et la camera qui filme le ravin, j'ai eu des frissons dans le dos!
Beau boulot du chien, superbe confiance entre l'homme et le chien!
J'ai bcp aimé... C'est vraiment une superbe race, ces BP!
Et c'est du bonheur de voir ce qu'on peut en faire.
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impressionnant...et Gayak est vraiment courageux de travailler dans un tel contexte. Il a fait un super travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gayak est juste sensas et toi, Steve, tu m'impressionnes pour avoir aussi bien géré ton stress, ton chien, les brebis et... la caméra!!!
Je l'ai vue sur FB et j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises pour tout regarder tellement je flippais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...