Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

NE 2014

Messages recommandés

Résultats partiels

FACE RASE
CIM:ODIN des Forges de Thor:1ER EX

CPM:JUNIOR du Champ d'Onix:P

POIL LONG
CIM:HELLO du Champ d'Onix:4Em EX
----:IAM du Champ d'Onix:5Em EX
---:HOQUET du Champ d'Onix:TB

CTM:ECO du champ d'Onix:2Em EX

CTJM:IODA du Champ d'Onix:3Em EX
----:ILHEOU du Champ d'Onix:4Em TB

CVM:ANDALOU du Champ d'Onix:EX
----:CH ADONIS du Champ d'onix:EX
---:BAMBOU du Champ d'Onix:EX

Voici le classement des classés en OM PL, selon ce que j'ai pu lire sur FB.
1er Garazi du Picourlet
2ème D'estaing du Domaine des Genots
3ème FIRST de la Petite ferme de Wihr
4ème Hobnobs Scandinave
5ème Courtal Caussou de l'Oustaou de Padel
6ème HERRADE du Pic d'Arrouyette

En CIM PL
1er Exc HEGOA du Pic d'Arrouyette

C'est tout ce que j'ai pu trouver et partager.

Une petite suite

COM:ER du Champ d'Onix:TB
-----:FENIX du Champ d'Onix:TB
CJM:IPSO du Champ d'Onix :TB plus CANT
CVM:ANDALOU du Champ d'Onix:EX
----:CH.ADONIS du Champ d'Onix:EX
----:BAMBOU du Champ d'Onix:EX

Suite........

CVF:THAIS du Champ d'Onix:1ER EX

CJF:OPALE a Jean Paul 1ER EX  plus CANT
---:IROISE de Kardaillan:EX

De beaux résultats !!!

Pensée particulière aux vétérans (y a plusieurs de mes chouchous dans le lot Wink ) et je suis très heureuse pour Andalou, Thaïs, Adonis ou encore Bambou  I love you et félicitations a leurs maitres(ses) I love you

Er et Fenix en TB ? ils étaient en mode clown les deux ? rho... en même temps, c'est quand même comme résultat Wink

Et (au risque de plagier l'école des fan  tongue ) a ceux qui ont fait le voyage et présenté de bien beaux chiens...  Félicitations cheers

On attends vos histoires et ressentis et des photos  cheers

Pour moi aussi, un coup de coeur pour les vétérans et en particulier Thaïs, la maman de Van Gogh et Gatsby! Toujours là! Quelle classe!

Un week-end super sympa mais beaucoup trop court pour ma part ...
Il a fait un super temps, j'ai vu de bien beaux chiens, les résultats sont cohérents, ravie d'avoir revue et rencontré les gens du forum! Bref, à renouveler sans hésiter l'année prochaine !

Pour la COF :
1er Exc CACS, Meilleur de race, Meilleur berger des pyrénées : Griotte de l'oustaou de padel
2ème Exc RCACS : Friponne du pic d'esapde
3eme Exc : Calypso du pic d'espade
4 ?
5ème Exc : Guess des drayères
6ème Exc : Garonne des haies de chênes verts

hello, nouvelles, impressions, photos.. demain car panne sur l'autoroute à Cahors (Sandrine, ça doit te rappeler quelque chose lol je crois que c'est Thaïs qui nous porte la poisse !!!), donc on vient seulement d'arriver (plus de 6h de retard ! ben oui, dépanneuse, trouver un véhicule pour 2 humains et 12 BP... dur dur ou réparation en urgence, merci au garagiste super sympa d'avoir bataillé pour nous trouver ça !) donc là... Séverine (Andalou) doit repartir pour la Suisse et dès qu'elle a son plein d'essence... dodo...

Galère!
Séverine repart de suite? C'est prudent après une journée aussi longue?
Isa en mode mère-poule!

elle doit rendre sa voiture demain mais elle s'est quand même reposée quand je roulais, elle a ce qu'il faut pour grignoter et boire et ordre de s'arrêter (même en France, promis.. c'est pas plus dangereux que la Suisse) pour dormir un peu si besoin. Elle doit m'envoyer un petit MP demain matin pour me dire que tout va bien

6 heures de retard affraidaffraidaffraid En effet, vu l'heure de le temps de route qui lui reste... pas terrible Evil or Very Mad

Question horaire t'as battu notre retour de Nîmes (a manger des biscuits en guise de diner Laughing )

Attention sur la route jeune suissesse !!! et si besoin d'une pause, je dois être quelque part entre chez Armelle et chez toi, alors hésites pas, peu importe l'heure. Tout vaut mieux (même rendre la voiture trop tard) que se mettre dans le fossé (dans le meilleur des cas)  pale  En plus je sais pas comment est le temps chez toi armelle mais ici c'est gros vents violents, donc vigilance maxi !!!

Une voiture pour 2 humains, ok, mais la version 12 chiens ben c'est le truc nase, puisque évident alors que j'y avais jamais pensé ! en effet, pas simple comme recherche...

Bon repos pour toi et ta troupe et attendre avec toi des nouvelles de miss andalou

Pfffft quelle galére .... C'est sur que le véhicule de courtoisie style Twingo ou C1 c'était pas pour vous !
Une de rentrée, j'espere que Séverine sera prudente, j'attends de ses nouvelles aussi.

Rhoooo, le stress. J'imagine les 12 poilus montant la garde à l'arrière du camion. affraid
Bon j'espère qu'à cette heure Séverine est bien rentrée.

isa a écrit:
Isa en mode mère-poule!

Arrête Isa, tu vas faire tomber la neige !!!!!!

Tomber en panne sur l'autoroute; attendre 6h dans un garage perdu dans une zone industrielle d'une ville perdue dans le Lot-et-Garonne; avec 12 bergers de Pyrénées (heureusement des super chiens super calme I love you ); en jouant au UNO; en écoutant RFM; et tout ça en compagnie de la police criminelle en pleine investigation sur un Renault Clio... Ca c'est fait !
Rentrée à 4h du mat' mais bien rentrée... sauf que je me suis faite flashée entre moulins et mâcon à 97 km/h au lieu de 90, grrr Rolling Eyes !

C'est bon, rassurée Isa ? Redeviens vite comme avant, je ne veux pas de neige en automne affraid !

Concernant Andalou, un bon résultat et un gentil chien, comme la grande majorité des chiens présents à la NE.

Un beau slip pour Andalou ... Sinon les voyages forme la jeunesse (dicton français. !)alors les galères sont de ton âge ! pour le flash ... Grrrr (mais il y a peut être pas d'accord d'extradition entre la suisse et la france 😉 tu ne finira pas derrière les barreaux ...😜)

Andalou1 a écrit:
C'est bon, rassurée Isa ? Redeviens vite comme avant, je ne veux pas de neige en automne  affraid  !
ok, ok, je reprends mon rôle au plus vite! I love you

Très joli chien, taille, proportion, chien vif
belle robe + fourrure Excellente tête, denture un peu usée, démarche arrière un peu sautillante, excellent port de fouet

alexandrine a écrit:
Merki Wink

+ 1 moi non plus je n'arrivais pas a lire. L'age ne nous épargne pas ma brave dame Wink

En effet, un bon résultat, de beaux commentaires, quoi de plus ? il est top le p'tit suisse  I love you

Andalou1 a écrit:

- attendre 6h dans un garage perdu dans une zone industrielle d'une ville perdue
- 12 bergers de Pyrénées
- en jouant au UNO en compagnie de la police criminelle en pleine investigation sur un Renault Clio... Ca c'est fait !

Alors là, respect total ! Ah ben vous avez fait fort sur ce coup là !

Si tu as des nouvelles de ce flash, appel tes nouveaux copains de la criminelle  tongue  A moins qu'ils n'aient trouvé que tu roulais trop vite au UNO et que ce soit eux qui aient envoyé leurs collègues sur ta route  scratch

Pour le concours de la "quiche qu'à pas de chance" de l'année, il vous sera délivré sans conteste, vous avez mis la barre haut là  queen  queen   lol!

Bon, vous êtes rentrées, les chiens vont bien alors... juste a espérer que la réparation ne coute pas un rein a Armelle et que ta conduite cavalière ne te coute pas un bras !

Que d'aventures pour Armelle et Séverine ! Rassurée de voir que Séverine est arrivée à bon port.
Retour sans souci pour nous, mais bien fatigués quand même.
Une bonne ambiance avec tous les petits C.O. et leurs maîtres et maitresses que nous avons côtoyés pendant ces 2 journées. Un temps idéal, et un cadre à la mesure de l'évènement.
Mes 2 poilus se sont bien comportés. Un peu de mal avec Bambou, depuis que l'on fait moins d'expos, il a perdu l'habitude et il était hyper excité, dur de le canaliser. Quant à Eco, les expos ce n'est pas son truc, mais cela s'est bien passé quand même. 7 à 8 chiens en classe vétéran pour Bambou et 3 chiens en classe travail pour Eco, cela a été vite fait .
Feuilles de jugement :

Robert a fait beaucoup de photos, et j'ai passé la journée à faire le tri et à mettre les noms.
La tâche n'était pas simple, comme de nombreux propriétaires ont plusieurs chiens, pour éviter de trop faire courir les gens d'un ring à un autre, pour les classes ouvertes qui avaient beaucoup de chiens, les gens se présentaient quand ils voulaient, il n'y avait pas d'ordre imposé, ce qui fait que pour les photos c'est plus compliqué pour retrouver l'identité des chiens, il faut le numéro et ensuite rechercher dans le catalogue. J'ai fait du mieux que j'ai pu. Robert ne pouvant pas être sur plusieurs ring en même temps, forcément tous les chiens ne sont pas sur la pellicule. J'ai fait 2 séries : la journée du Samedi (les mâles) et la journée du Dimanche (les femelles et le ring d'honneur);

Journée du Samedi :

Journée du Dimanche :

Tout arrive !!

A qui sait attendre !  Wink

Nous sommes gâtés une fois de plus comme avec Laetitia une bonne représentation de ce WE en photos. copyright ?

le 6 c'est Higitu-Artazain des Forges de Thor et donc la 7 Gatz Blu du merle bleu de l'autan
tu est excusée puisque la proprio trouve le moyen de présenter son chien avec le mauvais numéro !

Un immense merci Gisèle et Robert pour le reportage avec tous les noms des chiens, super boulot!
Avez-vous fait des photos de l'ambiance au camping, aux repas, etc. Les autres années, on y avait droit! Laughing

merci beaucoup pour les reportages photos !

pour nous c'est une chouette NE 2014, Gypsy s'en sort avec un Excellent séléctionné dans les 10 meilleurs femelles cheerscheers

par contre me suis faites engueuler par MR Mansencal ....lol

un bon souvenir aussi du barbecue du vendredi soir.et une bonne ambiance en général .

par contre un zéro complet pour la folle qui ose tapé sa chienne par ce que elle galopait aux allures

Je ne trouvais pas Gypsy, c'est vrai que c'est G'First Lady son vrai nom! Comme elle a changé, elle a pris beaucoup de poils et de cadenettes! Félicitations!

Riou a écrit:
le 6 c'est Higitu-Artazain des Forges de Thor et donc la 7 Gatz Blu du merle bleu de l'autan
tu est excusée puisque la proprio trouve le moyen de présenter son chien avec le mauvais numéro !

C'est corrigé, j'ai manqué de réflexion, j'aurais dû réaliser que les couleurs n'étaient pas en phase avec les Affixes.

Merci bcp pour les photos avec la légende cheers

patty12 a écrit:
Gypsy s'en sort avec un Excellent séléctionné dans les 10 meilleurs femelles cheers  cheers
par contre me suis faites engueuler par MR Mansencal ....lol

Un super résultat bien mérité queen
A cause de quoi tu t'es faite engueuler ?

Armelle c'est elle que je te demandais qui c'était et que tu ne voyais pas de qui je parlais :

Telemak13 a écrit:

Nous sommes gâtés une fois de plus comme avec Laetitia une bonne représentation de ce WE en photos. copyright ?

Pas de souci, tu peux récupérer les photos qui t'intéressent.

Pour Andalou : sur aucune photo on voit clairement son numéro, alors pas possible de connaître le nom du chien.
En zoomant, (Robert vient de le faire), il semble que ce soit le numéro 170 : Gorbeia de Loubajac. La conductrice n'est pas la propriétaire.

C'est la dame dont je voulais savoir qui c'était, non le chien. Elle devait avoir le n° 170 à un moment.

Andalou1 a écrit:
isa a écrit:
Coup de foudre? Wink

Culture générale tongue
OU curiosité? Laughing

isa a écrit:
Andalou1 a écrit:
isa a écrit:
Coup de foudre? Wink

Culture générale tongue

OU curiosité? Laughing

Cachotterie tongue