Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonzaï

NE 2014

Messages recommandés

Andalou:Mr Mansencal m'a engueuler car il m'a demander si gypsy avait eu des bb, je lui est répondu que non pas encore, de là il m'a sorti un pitch, comme quoi une si jolie chienne devait porter avant d'aller en expo, que celà lui terminerai le coffre.et qu'elle serait encore plus jolie. J'étais un peu gênait qu'il me sorte ça devant pleins de monde, même si il a raison.

Tu vois rien de grave vraiment.

raison, pas sûr lol mais c'est vrai que c'est ce qui se faisait par le passé... et parfois, ça aide au niveau ossature et fourrure.. là, il voit une chienne très en fourrure qui, si elle fait des chiots, sera gachée à certains temps avant de pouvoir ressortir.... bon maintenant, reste à voir si elle arrive à avoir des bébés.. seul l'avenir peut nous le dire...

on m'a donné une recette magique pour que ça marche, on croise les doigts.
Twisted EvilTwisted Evil au pire je la vend Twisted EvilTwisted Evil

Il me semblait que j'avais fait un commentaire mais je ne le vois plus, ou bien il est ailleurs, désolée si c'est le cas.

Superbe tous ses bp et merci au(x) photographe(s).

J'ai quand même une petite question, quand vous dites cadenettes ok, mais en classe champion femelle, sorry si je choque quelqu'un ce n'est pas mon intention, pour moi, la femelle ressemble plus à un puli....
Ce n'est pas de trop pour les cadenettes ?

les gouts et les couleurs !
moi j'en enlève, sinon c'est envahissant.

j'ai entendu parler d'éleveur et de juge pendant que "b'Ayala" passait, ben en effet c'est peut etre un peu trop a leurs gouts.
Bachi: afro

chutt remues pas le couteau dans la plaie lol Il s'agit d'Ayala (une fille de Riou et R'Mine) et franchement oui.. là, c'est trop.. je crois que le juge a mis comme commentaire un truc du genre : tête de BP sur corps de Puli" lol après la stérilisation ben ça empiré... mais ça reste une belle chienne avec trop de cadenettes

merci gisèle pour se beau reportage photos et félicitations à tous

Riou a écrit:
chutt remues pas le couteau dans la plaie lol Il s'agit d'Ayala (une fille de Riou et R'Mine) et franchement oui.. là, c'est trop.. je crois que le juge a mis comme commentaire un truc du genre : tête de BP sur corps de Puli" lol après la stérilisation ben ça empiré... mais ça reste une belle chienne avec trop de cadenettes

sorry EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Pourquoi présenter des chiennes stérilisés ? on ne peut pas présenter des mâles castrés !!!
Dans le flat aussi on présente des chiennes stérilisées, vois pas l'intéret.
Oui je sais le poils change avec la stérilisation ou castration mais là, c'est fort.
J'arrête sinon je vais me faire

Sinon super toutes les photos !!!!! cheers

alexandrine a écrit:
D'après ce que j'ai compris lors de la présentation de ma briard stérilisée, ça sert pour la cotation des parents. Wink

Pour la france alors, car en belgique rien de rien !!!

patty12 a écrit:
ou pour se faire plaisir, tout simplement Laughing

oui, mais c'est un plaisir qui coûte très cher, si on ne sait pas reproduire.
Mais, chacun fait comme il veut Wink

Tu sais Douchka, je fais quelques expo et Gaïa est stérilisée, elle n'apporte rien en cotation à ses parents alors tu me diras pourquoi ? Et bien Cela me permet de voir et revoir des amis du forum, son éleveuse, de partager un bon moment avec eux et puis de montrer ma chienne à des juges qui me disent ses qualités et ses défauts, mon but n'étant pas d'être sur la 1ere marche du podium mais je reconnais que quand les résultats sont bons je suis fière d'avoir une belle petite chienne dont l'éleveuse peut être fière, alors que je l'ai choisi pour compagnie et quand les slips ne sont pas bons elle reste la plus mignonne à mes yeux, peut m'importe les résultats au final j'ai passé une bonne journée.

Bribri, tu pourrais aller sans ton chien et revoir ceux du forum, ... Mais c'est vrai que tu sais ce que vaux ton chien, c'est toujours geai.

Même résultat pas bon, je suis comme toi, le principal on a passé un bonne journée !!!!

Bonne continuation dans les expos avec Gaia Wink

Tu sais quand j'ai pris Gaïa loin de moi l'idée de faire une expo .... Je ne savais rien de ce monde, et puis pour faire plaisir à son éleveuse j'en ai fait une, le résultat a été sympa, l'ambiance aussi du coup de fil en aiguille j'en fait 1 à 2 par an, juste pour avoir le plaisir de la montrer, par contre je n'irais pas à la NE avec elle ou Hook, car je sais qu'ils ne passeront pas donc autant garder mes sous.
Par contre aller à une expo sans chien, bof surtout que souvent il faut se lever tôt le dimanche alors si c'est pas à côté je ne suis pas sûr d'être assez motivée pour aller faire de la route juste pour voir les copains ! (Excusez moi les copains ! 😜 )

Faire des expo avec son chien permet aussi de montrer le travail de l’éleveur , c'est un petit coup de poucepour la personne qui t'a fournis ce chien que tu aime tant :p !

Merci pour ces beaux reportages!
Du coup, je suis encore plus déçue de n'être pas venue cette année. Rolling Eyes

Merci à tous pour ces reportages qui nous permettent de partager ces intenses moments de convivialité...

hello tout le monde....on vient de rentrer dans nos cartons après 3 semaines de vacances bien remplies!! Alors j'ai des images de la NE même une belle collections ! Alain a photographié un peu tout ce qui bouge!!! Et ressemble à un BP--
Pour nous ce fut un très bon sans beaucoup d'arguments hors mis que le chien manque de vivacité..et comme l dit Telemack..si je prenais plus de plaisir evt que le chien serait plus heureux sur le ring! Par contre j'ai découvert un truc qui me plait énormément c'est le ring d'honneur...il est très grand on peut bien bougé dedans c'est à refaire et nous avons la chance d'être de l'étranger!!! Donc on a goutté ..pour moi c'est adopté! Faudra attendre un peu pour les photos ..il y a un tri à faire! AU fait j'étais heureuse de vous revoir vous tous!!

Andalou1 a écrit:
sauf que je me suis faite flashée entre moulins et mâcon à 97 km/h au lieu de 90, grrr Rolling Eyes !

Plus d'1 mois s'est écoulé et toujours pas reçu d'amende... Bon signe ou est-ce qu'en France ils font long avant de les envoyer ?

Andalou1 a écrit:
Andalou1 a écrit:
sauf que je me suis faite flashée entre moulins et mâcon à 97 km/h au lieu de 90, grrr Rolling Eyes !

Plus d'1 mois s'est écoulé et toujours pas reçu d'amende... Bon signe ou est-ce qu'en France ils font long avant de les envoyer ?

Tu ne recevras peut-être rien, car les PV sont envoyés aux conducteurs résidents en europe. Comme la Suisse n'en fait pas partie..... A moins qu'il y ait eu un accord avec la Suisse.

En tout cas un conducteur français qui fait un excès de vitesse en Suisse reçoit une amende... L'inverse je ne sais pas, mais je pense que c'est aussi valable. Après peu être que ça dépend du montant et qu'en dessous d'un certain montant ils ne prennent pas la peine de l'envoyer à l'étranger.
Ca m'est revenu en tête cette histoire de flash...peu être prémonitoire et que j'aurais une surprise lundi dans la boîte aux lettres...Wait and see Rolling Eyes

Si cela te contrarie, tu peux m'envoyer le chèque à l'adresse suivante: Isabelle RD à Cléguer! Laughing

Quoi ? T'envoyer le PV, c'est ça ??? Alors oui, avec plaisirs :) Je prends bien note de l'adresse ! Merci bcp en tout cas tongue

• Créer...