DOUCHKA01 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Hier, Mozart et sa copine Laika(flat) ont participé à l'expo de Libramont en Belgique. Un peu loin pour moi, Argeles, peut être un jour ?????Je me doutais pas beaucoup de monde, mais Mozart était tout seul .Je me dit que s'il n'avait pas plus au juge, elle ne l'aurait pas classé.Il a eu un super résultat, j'oubliais il commence en classe intermédiaire, il devient grand mon Momo....Il a fait 1 EXC CAC et Continental Winner 2014, super contente !!!!!!Ses prochaines expos sont Charleroi et Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Super pour une première. Après seul ou pas, les absents ont toujours tort. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bravo pour ce beau résultat et cette première expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 DOUCHKA a écrit:Hier, Mozart et sa copine Laika(flat) ont participé à l'expo de Libramont en Belgique. Un peu loin pour moi, Argeles, peut être un jour ?????Je me doutais pas beaucoup de monde, mais Mozart était tout seul .Je me dit que s'il n'avait pas plus au juge, elle ne l'aurait pas classé.Il a eu un super résultat, j'oubliais il commence en classe intermédiaire, il devient grand mon Momo....Il a fait 1 EXC CAC et Continental Winner 2014, super contente !!!!!!Ses prochaines expos sont Charleroi et Bruxelles.Douchka pourras tu me dire la date de l expo de Charleroi c est à 1 heure de chez moi .félicitations pour les résultats de Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUCHKA01 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci à vous. Je me suis peut être mal exprimer, mais il a fait d'autres expos en classe jeune, avec de bon résultat.Alexandrine c'est bien vrai, les absents ont toujours tord !!!Grizzly, il prolonge les inscriptions jusqu'au 24/09 à minuit, c'est le samedi 11 octobre juge Leneuf Christian (F), je ne connais pas le juge ???Cela serait chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Super résultat, toutes mes félicitations! Tu as raison, même s'il était seul, si le juge ne l'avait pas aimé, il n'aurait pas eu ce résultat... donc bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUCHKA01 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Je ne sais pas si je suis disponible car c est un samedi donc pas d inscription mais si je peux j irai faire un tour à l exposition c est ou dans Charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUCHKA01 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Pour Charleroi, c'est PALAIS DES EXPOSITIONSHall 3 et 4 rue de l’ancre - 6000 Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 merci , Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOUCHKA01 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 grizzly a écrit:merci , Douchkapas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites