Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOUCHKA01

Libramont

Messages recommandés

Hier, Mozart et sa copine Laika(flat) ont participé à l'expo de Libramont en Belgique. Un peu loin pour moi, Argeles, peut être un jour ?????
Je me doutais pas beaucoup de monde, mais Mozart était tout seul Crying or Very sad .
Je me dit que s'il n'avait pas plus au juge, elle ne l'aurait pas classé.
Il a eu un super résultat, j'oubliais il commence en classe intermédiaire, il devient grand mon Momo....

Il a fait 1 EXC CAC et Continental Winner 2014, super contente !!!!!!

Ses prochaines expos sont Charleroi et Bruxelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUCHKA a écrit:
Hier, Mozart et sa copine Laika(flat) ont participé à l'expo de Libramont en Belgique. Un peu loin pour moi, Argeles, peut être un jour ?????
Je me doutais pas beaucoup de monde, mais Mozart était tout seul Crying or Very sad .
Je me dit que s'il n'avait pas plus au juge, elle ne l'aurait pas classé.
Il a eu un super résultat, j'oubliais il commence en classe intermédiaire, il devient grand mon Momo....

Il a fait 1 EXC CAC et Continental Winner 2014, super contente !!!!!!

Ses prochaines expos sont Charleroi et Bruxelles.



Douchka pourras tu me dire la date de l expo de Charleroi  c est à 1 heure de chez moi .

félicitations pour les résultats de Mozart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Je me suis peut être mal exprimer, mais il a fait d'autres expos en classe jeune, avec de bon résultat.
Alexandrine c'est bien vrai, les absents ont toujours tord !!!
Grizzly, il prolonge les inscriptions jusqu'au 24/09 à minuit, c'est le samedi 11 octobre juge Leneuf Christian (F), je ne connais pas le juge ???
Cela serait chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super résultat, toutes mes félicitations! Tu as raison, même s'il était seul, si le juge ne l'avait pas aimé, il n'aurait pas eu ce résultat... donc bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je suis disponible car c est un samedi donc pas d inscription mais si je peux j irai faire un tour à l exposition  c est ou dans Charleroi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...