Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetilamiss

Photos et Resultat de la Nationale d'elevage 2014

Messages recommandés

Coucou ça y est de retour de la nationale , un super weekend mais bien trop court , de très bon moment tous ensemble , un super temps c'etait génial .
J'ai presenté pour la seule et unique fois Iraty ce weekend mon petit dernier , on s'est bien amusé tout les deux , Mr chagnard a étais compréhensif et très pédagogue comme a son habitude , il a mis un très bon a Iraty il le trouvé un peu long et les yeux trop clair , je m'en douté et il a répété je ne sais combien de fois qu'il avais un super caractère et pour moi c'est l'essentiel :p !!!

Bref voila mes photos en attendant que les autres arrivent :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laëtitia, on commençait à désespérer d'avoir des nouvelles de la NE 2014!
Il est super ton reportage-photos!
Pourquoi as-tu décidé de ne faire qu'une unique expo avec Iraty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien merci on en a à voir super pour ceux qui n'ont pas pu venir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel album, merci pour ceux qui ne peuvent admirer que de loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Merci laetitia, ça permet de partager avec vous et pour un peu on s'y croirait Wink du coup t'as pas rigolé sur le sujet ! plus de 450 cheers vu le nombre de photos restantes, je finirais demain Laughing

Merci merci merci !!! I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de compte-rendu et de photos en dehors de celles de Laëtitia? Vous faites grève ou quoi? Tous ceux qui n'ont pas pu y aller sont déjà punis en quelque sorte, alors faites-nous rêver avec tous les beaux chiens que vous avez pris en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laetitia pour ce superbe reportage !

Pour patienter, une vidéo de Honore Bonnet :



il me semble que l'on y aperçoit quelques forumeurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Toujours pas de compte-rendu et de photos en dehors de celles de Laëtitia? Vous faites grève ou quoi?

un petit peu de patience ISA, Gisèle  est en train de trier et de référencer les 606 photos que je lui ai fourni, à bientôt.
PS: super la vidéo, Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ben moi j'ai ça... lol


Même pas une tite photo du garagiste avec son marcel sexy. Pfff je suis déçue
En tout cas, la troupe est bien calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'ils ont été supers ! je suis bien fière d'eux car la situation n'était pas simple...
Andalou veillant sur le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de vous raconter tout ça mais c'est long et je suis encore cuite lol
sinon, super contente de mon we... par contre, je ne décolère pas d'avoir assistée à une scène de maltraitance (coup de pied dans la gueule du chien, secouage, re coup de pied à plusieurs reprise, puis jet de la laisse avec dégoût sur cette pauvre chienne et pour finir, on froisse et jette la feuille de jugement) à cause d'un Excellent manqué... beurk.. à vomir de voir un tel comportement... seule consolation... cette pouffiafe à osée faire ça devant 150 ou 200 personnes.. j'espère que les gens ont ainsi compris qui était vraiment la Duchesse !
à plus pour des choses plus réjouissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou et ben si là elle est pas grillée .... Quelle c.... ! Et surtout pauvre chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

Même pas une tite photo du garagiste avec son marcel sexy. Pfff je suis déçue


Ce qu'elle ne vous dira pas, c'est qu'elle est partie faire un tour dans sa super golf GTI sport... ah ah tongue
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
alexandrine a écrit:

Même pas une tite photo du garagiste avec son marcel sexy. Pfff je suis déçue


Ce qu'elle ne vous dira pas, c'est qu'elle est partie faire un tour dans sa super golf GTI sport... ah ah tongue
Wink


cela ne nous regarde pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
cette pouffiafe à osée faire ça devant 150 ou 200 personnes.. j'espère que les gens ont ainsi compris qui était vraiment la Duchesse !
C'est quoi une pouffiafe? Laughing Tu veux dire que près de 200 personnes ont vu Valérie N maltraiter une de ses chiennes? Je n'en reviens pas quand même...

alexandrine a écrit:
Andalou1 a écrit:
alexandrine a écrit:

Même pas une tite photo du garagiste avec son marcel sexy. Pfff je suis déçue


Ce qu'elle ne vous dira pas, c'est qu'elle est partie faire un tour dans sa super golf GTI sport... ah ah tongue
Wink


cela ne nous regarde pas affraid
Ben si, cela nous regarde complètement! Allez raconte tout Séverine (je t'envoie un chèque)! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jélina a écrit:
il me semble que l'on y aperçoit quelques forumeurs ....
Merci pour la vidéo Jélina! Tu as raison, j'ai aperçu à la 4'18 Armelle et un peu plus tard Séverine et Andalou!

bobgrison a écrit:
un petit peu de patience ISA, Gisèle  est en train de trier et de référencer les 606 photos que je lui ai fourni, à bientôt.
.
Désolée pour mon impatience, mais quand on attend, c'est long ce week-end! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ben si, cela nous regarde complètement! Allez raconte tout Séverine (je t'envoie un chèque)! Laughing


Aller, donne ton prix ! Armelle t'auras le droit d'enchérir Twisted Evil


isa a écrit:
Tu as raison, j'ai aperçu à la 4'18 Armelle et un peu plus tard Séverine et Andalou!

j'espérais que personne ne regarde jusqu'à la fin Suspect ! Merci Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isa a écrit:
alexandrine a écrit:

cela ne nous regarde pas affraid

Ben si, cela nous regarde complètement! Allez raconte tout Séverine  


+ 1 sinon il reste quoi de la NE ? ah bon, c'est pas pour ça? pour avoir de quoi alimenter des ragots dans l'année qui suit ?  tongue

isa a écrit:
Riou a écrit:
cette pouffiafe à osée faire ça devant 150 ou 200 personnes.. j'espère que les gens ont ainsi compris qui était vraiment la Duchesse !

C'est quoi une pouffiafe?  Laughing  Tu veux dire que près de 200 personnes ont vu Valérie N maltraiter une de ses chiennes? Je n'en reviens pas quand même...


Plus sérieusement, une nana a tapé son chien parce que ça allait pas ? parce qu'elle avait pas la 1ère place ? QuestionQuestionQuestion  Non ! je connais pas cette personne donc... mais juste ça, le fait de taper son chien ben je trouve que ça va loin là ! ça s’appelle pas de la maltraitance ça ? et si non elle commence où alors ? J'en reste saisie et dégoutée paleNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...