laetilamiss 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Coucou ça y est de retour de la nationale , un super weekend mais bien trop court , de très bon moment tous ensemble , un super temps c'etait génial .J'ai presenté pour la seule et unique fois Iraty ce weekend mon petit dernier , on s'est bien amusé tout les deux , Mr chagnard a étais compréhensif et très pédagogue comme a son habitude , il a mis un très bon a Iraty il le trouvé un peu long et les yeux trop clair , je m'en douté et il a répété je ne sais combien de fois qu'il avais un super caractère et pour moi c'est l'essentiel :p !!! Bref voila mes photos en attendant que les autres arrivent :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 https://plus.google.com/photos/102664998398646415871/albums/6061608107461014385 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Cela donne une bonne idée de ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci beaucoup d'avoir partagé tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci Laëtitia, on commençait à désespérer d'avoir des nouvelles de la NE 2014!Il est super ton reportage-photos!Pourquoi as-tu décidé de ne faire qu'une unique expo avec Iraty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 eh bien merci on en a à voir super pour ceux qui n'ont pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dune1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Très bel album, merci pour ceux qui ne peuvent admirer que de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Il seras castré dans les prochains mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Super !!! Merci laetitia, ça permet de partager avec vous et pour un peu on s'y croirait du coup t'as pas rigolé sur le sujet ! plus de 450 vu le nombre de photos restantes, je finirais demain Merci merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci Laetitia pour toutes ces photos, en effet c'est comme si on y était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Toujours pas de compte-rendu et de photos en dehors de celles de Laëtitia? Vous faites grève ou quoi? Tous ceux qui n'ont pas pu y aller sont déjà punis en quelque sorte, alors faites-nous rêver avec tous les beaux chiens que vous avez pris en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jélina 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci Laetitia pour ce superbe reportage !Pour patienter, une vidéo de Honore Bonnet : il me semble que l'on y aperçoit quelques forumeurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgrison 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 isa a écrit:Toujours pas de compte-rendu et de photos en dehors de celles de Laëtitia? Vous faites grève ou quoi? un petit peu de patience ISA, Gisèle est en train de trier et de référencer les 606 photos que je lui ai fourni, à bientôt.PS: super la vidéo, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 ben moi j'ai ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Riou a écrit:ben moi j'ai ça... lolMême pas une tite photo du garagiste avec son marcel sexy. Pfff je suis déçue En tout cas, la troupe est bien calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Super les noms Alu et Batterie ! 😜 des chiens recyclables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Je dois dire qu'ils ont été supers ! je suis bien fière d'eux car la situation n'était pas simple...Andalou veillant sur le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Je vais essayer de vous raconter tout ça mais c'est long et je suis encore cuite lolsinon, super contente de mon we... par contre, je ne décolère pas d'avoir assistée à une scène de maltraitance (coup de pied dans la gueule du chien, secouage, re coup de pied à plusieurs reprise, puis jet de la laisse avec dégoût sur cette pauvre chienne et pour finir, on froisse et jette la feuille de jugement) à cause d'un Excellent manqué... beurk.. à vomir de voir un tel comportement... seule consolation... cette pouffiafe à osée faire ça devant 150 ou 200 personnes.. j'espère que les gens ont ainsi compris qui était vraiment la Duchesse !à plus pour des choses plus réjouissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Wahou et ben si là elle est pas grillée .... Quelle c.... ! Et surtout pauvre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 alexandrine a écrit:Même pas une tite photo du garagiste avec son marcel sexy. Pfff je suis déçue Ce qu'elle ne vous dira pas, c'est qu'elle est partie faire un tour dans sa super golf GTI sport... ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Andalou1 a écrit:alexandrine a écrit:Même pas une tite photo du garagiste avec son marcel sexy. Pfff je suis déçue Ce qu'elle ne vous dira pas, c'est qu'elle est partie faire un tour dans sa super golf GTI sport... ah ah cela ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Riou a écrit:cette pouffiafe à osée faire ça devant 150 ou 200 personnes.. j'espère que les gens ont ainsi compris qui était vraiment la Duchesse ! C'est quoi une pouffiafe? Tu veux dire que près de 200 personnes ont vu Valérie N maltraiter une de ses chiennes? Je n'en reviens pas quand même...alexandrine a écrit:Andalou1 a écrit:alexandrine a écrit:Même pas une tite photo du garagiste avec son marcel sexy. Pfff je suis déçue Ce qu'elle ne vous dira pas, c'est qu'elle est partie faire un tour dans sa super golf GTI sport... ah ah cela ne nous regarde pas Ben si, cela nous regarde complètement! Allez raconte tout Séverine (je t'envoie un chèque)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Jélina a écrit:il me semble que l'on y aperçoit quelques forumeurs .... Merci pour la vidéo Jélina! Tu as raison, j'ai aperçu à la 4'18 Armelle et un peu plus tard Séverine et Andalou!bobgrison a écrit:un petit peu de patience ISA, Gisèle est en train de trier et de référencer les 606 photos que je lui ai fourni, à bientôt.. Désolée pour mon impatience, mais quand on attend, c'est long ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 isa a écrit:Ben si, cela nous regarde complètement! Allez raconte tout Séverine (je t'envoie un chèque)! Aller, donne ton prix ! Armelle t'auras le droit d'enchérir isa a écrit:Tu as raison, j'ai aperçu à la 4'18 Armelle et un peu plus tard Séverine et Andalou! j'espérais que personne ne regarde jusqu'à la fin ! Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 T'étais trop mignonne pour laisser passer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 isa a écrit:alexandrine a écrit:cela ne nous regarde pas Ben si, cela nous regarde complètement! Allez raconte tout Séverine + 1 sinon il reste quoi de la NE ? ah bon, c'est pas pour ça? pour avoir de quoi alimenter des ragots dans l'année qui suit ? isa a écrit:Riou a écrit:cette pouffiafe à osée faire ça devant 150 ou 200 personnes.. j'espère que les gens ont ainsi compris qui était vraiment la Duchesse !C'est quoi une pouffiafe? Tu veux dire que près de 200 personnes ont vu Valérie N maltraiter une de ses chiennes? Je n'en reviens pas quand même...Plus sérieusement, une nana a tapé son chien parce que ça allait pas ? parce qu'elle avait pas la 1ère place ? Non ! je connais pas cette personne donc... mais juste ça, le fait de taper son chien ben je trouve que ça va loin là ! ça s’appelle pas de la maltraitance ça ? et si non elle commence où alors ? J'en reste saisie et dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites