Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rissoux

Iron à la mer entre 2 inondations

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Hier entre 2 inondations nous avons décidé d'aller voir la mer, qui est toujours magnifique déchaînée. Je vous demanderais d'être indulgent sur la qualité des photos, il n'y avait aucune luminosité et l'objectif était sans arrêt couvert de buée… J'ai un peu retravaillé avec PS mais bon !

La mer :


Oh ! Un copain …


Mais c'est qu'il court vite !


Mais je vais le rattraper


Ou pas




Tient ? c'est la première fois que mon papa me fait faire de l'agitily ! Il dit toujours que je ne suis pas un chien de cirque et que ça sert à rien… mais ma cousine (un caniche) est en équipe de France et à fait pour la troisième fois les championnats du monde !






Mais moi ce que j'aime c'est courir !






et comme chaque fois… je suis obligé de poser


Nous sommes rentrés à la maison et 1/2 après on ne pouvait plus circuler dans Narbonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa tes photos, et en effet j'espère que vous n'avez pas trop souffert de cette météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le concept de l'agility on the beach cheers
Un belle balade avant l'apocalypse. J'aime les voir courir comme des malades sur la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons de la chance, beaucoup d'eau mais peu de dégâts. Quelques cave inondées, Une maison qui a pris l'eau par le toit. Pas grand chose. Là je rentre de balade avec Iron, les vignes sont sous l'eau, les vendanges sont terminées, donc ce n'est pas grave, au contraire, elles ont tellement souffert de sècheresse cet été que ça leur fait du bien. Par-contre mes sœurs, une à Montpellier et l'autre à Mauguio ont été bien arrosée. Plus de tram, des pompiers partout, des torrents dans les rues… Une de mes sœurs m'a dit se croire sur une autre planète, que c'était irréel ! Je me demande comment il n'y a pas eu de victimes ? Et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
J'aime les voir courir comme des malades sur la plage.


Iron court toujours comme un malade et n'importe ou !!! Je n'ai jamais eu de BP comme lui, il court toujours. Depuis que j'ai un lanceur de balles, je me crève beaucoup moins, il adore ça, je suis obligée de lui dire stop ! Moi qui n'arrivais pas le faire jouer à la balle… J'ai hâte de reprendre le flyball pour voir comment il va réagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rissoux a écrit:
alexandrine a écrit:
J'aime les voir courir comme des malades sur la plage.


Iron court toujours comme un malade et n'importe ou !!! Je n'ai jamais eu de BP comme lui, il court toujours. Depuis que j'ai un lanceur de balles, je me crève beaucoup moins, il adore ça, je suis obligée de lui dire stop ! Moi qui n'arrivais pas le faire jouer à la balle… J'ai hâte de reprendre le flyball pour voir comment il va réagir...


Un célestin bis alors. Le mien est toujours à fond aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les photos de plage et mer Cool Et Iron se fond bien dans le paysage ! Le regard de fou sur la dernière photo est typiquement pyrénéen geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, j'ai pris beaucoup de plaisir à les visionner! A fond la forme!
Je n'en reviens pas de cette météo complètement chamboulée, te lire décrire une situation apocalyptique alors que je suis une fois encore allée me baigner aujourd'hui!
Bon courage à ceux qui ont du mauvais temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
Le regard de fou sur la dernière photo est typiquement pyrénéen geek


Ca c'est le regard :"Attention je vais faire une grosse bêtise !" En l'occurrence, il a fait un grand bon pour descendre du rocher et quitté la pose. Quand il me regarde comme ça, je comprends de suite que je n'en tirerai rien ! De temps en temps il me le fait au club, devant la table, il fait mine de prendre son élan pour monter, me regarde comme ça et part dans l'autre sens à fond… La honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi à Mauguio et je travaille à Montpellier. Nous avons du dormir à l'hotel car notre village était une ile !! Excel est resté toute seule à la maison presque 20 heures et elle n'a fait aucun dégats mais elle était super contente de nous revoir. Je pense comme tout le monde ici , elle a bien flippé !!
Après ce déluge, depuis hier il fait un temps magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos qui donnent envie d'aller faire un tour à la plage !
Il se sont régalés les petits chanceux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...