Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hadisga

les 2 pestes en balade

Messages recommandés

elle en a d'un beau harnais ta fille et avec son prénom en plus
merci pour les photos

Elle a bien changé Jett, elle devient jolie! J'espère qu'elle progresse comme tu veux!
Elle est trop marrante sur la photo avec ton Aussie, 2 folles-dingues!
Super mignonnes toutes les deux sur la dernière photo!

Oui Jett évolue très bien physiquement. Niveau caractère, c'est une vraie pile!!! elle n'arrête pas de bouger, mais elle est super sympa et c'est bien là l'essentiel. Avec mon australienne rouge merle, elles font la paire: toujours ensemble pour jouer, courir, chahuter... elles ont même réussi à dévergonder mon petit dernier qui est très très sage Sad

Ne me portez pas la poisse!!! Pour le moment, mon nouveau bébé (que je ne vous ai pas encore présenté d'ailleurs Embarassed c'est un australien) est très sage! Sauf quand miss Jett a décidé de prendre le canapé pour un trampoline et l'entraîne dans ses bêtises!! Donc je croise les doigts pour qu'il reste le bébé tout sage qu'ilest depuis son arrivée il y a 2 semaines.

tu ne peux pas nous raconter la venue de ton nouveau compagnon australien sans nous mettre une photo scratch

Hadisga je viens de voir que tu as ouvert un nouveau post , encore merci pour ces belles photos de tes compagnons à quatre pattes  I love you

tres jolies pestouilles . Elle tirent bien la langue les chipies Laughing

Ca doit être animé chez toi ! Jett devient très jolie, n'hésite pas à nous la monter plus souvent !

• Créer...