Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

La sexualité de nos p'tits mâles

Messages recommandés

Une petite question aux proprio de mâle n'ayant pas sailli: quel est leur comportement vis à vis des femelles ( en chaleur ou pas)?
Pour ceux qui ont saillis: y a-t-il une différence entre avant et après au niveau comportement vis à vis des femelles.

... et ma grande question: comment se comporte votre mâle avec vous, madame, à la maison?

.... je ne sais pas si Fly a ses hormones qui le travaille, mais non seulement il adore les femelles (en chaleur ou pas, stérilisées ou pas), il traîne sa truffe au sol là ou les femelles ont posé leur popotin (pire si en plus elles ont fait un p'tit pipi) mais à la maison je dois sans cesse le reprendre car il doit me prendre pour sa femelle... alors il ne me monte pas sur la jambe mais me colle en continu, imite le mouvement de l'acte et surtout essai de mettre sa truffe là ou elle n'a rien à y faire lol
Alors ce n'est qu'avec moi, jamais avec Louis. C'est essentiellement le soir, toujours à la maison et accentué lors de mes menstruations.... benh comme ça vous savez tout lol

Perso je ne pense pas que ce soit une sorte de "dominance" qu'il essai de mettre en place; mais bon je pourrais me tromper.

Je ne sais pas si cela a un rapport ou non mais il est en continu collé à moi dés que je suis à la maison et me lèche le visage abondement dés qu'il peut( quand je lui met son collier, que je le brosse,...). Le soir parfois il dort sur moi pendant un petit moment (au canapé, il n'a pas droit au lit).

Vos avis m'intéresse. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais essayer de te répondre plus longuement dans la soirée mais effectivement, rien à voir avec la dominance (je rappelle que la dominance entre espèces différentes n'existe pas), pas contre... il ne te considère pas comme la patronne de la maison ! donc, juste lui rappeler que dans TA maison, TU décides des règles et ce geste là, tu ne le tolère pas... donc...perso, si un de mes chiens tente, je le dispute au départ mais s'il insiste, il se prend mon pied aux fesses lol l'idéal est d'avoir une petite baguettes et quand il aura pris un coup ou 2, il va se calmer ! perso, y a un gros non en même temps, voir la punition : dégager de la pièce, refuser le câlin un soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... moi qui croyais que j'étais la chef... pff encore des progrès à faire... Merci. @+ alors.
Tu me diras si le fait de dormir un peu sur moi (un peu comme un chat) n'est pas "bon" pour lui non plus. (j'avoue que j'aime ça).
J'essai de faire attention à ne pas être trop "mère poule" pour son bien mais ce n'est peut-être pas suffisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui dis "non" et le repousse (quand il imite le mouvement) mais ça ne doit pas suffire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour toi rien de sexuel???
... question en plus pour ce soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Kaïd (qui a déjà saillie) et Kurt (qui est tout jeune encore), avec femelles stérilisées, en chaleur ou pas, n'ont jamais eu ce type de comportement avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Kaid. Tu veux dire qu'ils ne prêtent pas attention aux femelles à l'extérieur?
... Finalement Flyou n'est peut-être pas entre de bonnes mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL rapidement encore... mon Junior, d'il y a 20 ans le faisait sur ses peluches et à du tenter quelques fois avec mois... c'était le temps où je me posais trop de questions... donc il est pas déséquilibré ton loulou, juste un chaud-lapin qui se fait plaisir car le non n'est pas assez ferme.. à ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que nous degagions nous les femmes des hormones je vais pas entrer dans le détail.... cela ne pourrai pas également influencer un tel comportement Falco qui est castré réagi avec moi de la même manière que Fly alors ceci n expliquerait t il pas un peu cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Ok Kaid. Tu veux dire qu'ils ne prêtent pas attention aux femelles à l'extérieur?
... Finalement Flyou n'est peut-être pas entre de bonnes mains...


Oui ni avec les miennes, ni celles de l'extérieur. Et si il y en a une d'en chaleur, ils ne vont pas venir s'éxciter contre moi, ni contre une autre chienne.

Mais cela ne veut absolument pas dire qu'il n'est pas entre de bonnes mains, c'est juste qu'il essaye sur toi et comme il ne reçoit pas une punition qui puisse le faire arrêter définitivement, il recommence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aucun souci de ce genre avec célestin. j'ai toujours eu des mâles, et là encore je n'ai jamais servi de poupée gonflable
Par contre par période, célestin se fait plus insistant avec chadna, gouter l'urine, la renifler et même essaie de la grimper. Là encore, comme ça gonfle chadna et que c'est une bonne pâte, j'interviens et célestin c'est très bien qu'il doit la laisser tranquille. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'on a pas des hormones canines lol donc Elodie a bien donnée la réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien Armelle qu on a pas d hormones canines wouaff lol.... mais je me demandais comme certains chiens sont capables de détecter des cancers ou même un diabète peuvent t ils également détecter les autres hormones .... ? Je m'égare c est ça ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Er apprécie parfois les odeurs qui traînent en ballade. Il préfère les femelles aux mâles sauf un...Et non il ne me trouve pas à son goût...vieille acariâtre! çA doit être çA!! Courage tu l'envoies un peu sur les roses et çA va lui passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi Hiraty n'a jamais été en contact avec une chienne en chaleur donc je ne connais pas son comportement mais lui est attiré par les mâles castrés et il est vraiment insistant l'autre jour en balade il en pinçait pour un chiwawa il a fallut que je le punisse mais il était lourd !! mais aucun de mes 2 mâles ne m'a confondu avec une poupée gonflable (merci Alex )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
et accentué lors de mes menstruations.... benh comme ça vous savez tout lol

Ca c'est horrible si tu vas dans un endroit où il y a plein de chiens, car tu les as tous autours et t'arrive pas à t'en débarrasser. L'autre fois je pensais justement à ça et je me disais que si je les avais eu pour aller chez Armelle ça n'aurait pas été drôle avec les 50 chiens autours...

Andalou a quelques fois la truffe comme tu dis "là où elle n'a rien à y faire" chez ma mère et ma soeur, mais chez moi pas. Quand il était tout petit il s'est ramassé une fois une engueulade à cause de ça et depuis plus jamais. Et pour info il n'obéit pas bcp à ma mère et ma soeur et elles ont peu confiance en lui, tandis qu'avec moi ça va nickel.

Sinon avec les femelles il les aime bien mais sans plus...il ne cherche pas à leur monter dessus et n'est pas sans arrêt collé à leurs fesses. Avec les femelles en chaleur là oui il les cherche, mais je le rattache et avance un bout avant de le détacher et après c'est bon, il ne repart pas en arrière pour les rechercher.

Après de temps en temps il cherche à faire des bébés à son coussin, mais ça c'est surtout quand il est content de partir promener alors il fonce démonter son coussin quand il nous voit mettre les basket ou prendre la laisse, mais ça dure 2 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol. Euh Fly ne fait ça que le soir à la maison. Comme dit il ne me monte pas dessus, il essai. Il arrête qd je lui dit non (c'est à dire des qu'il commence) mais réessai parfois une fois ou deux. Le truc c'est qu'il fait ce cinéma tous les soirs. Je me demandais pourquoi?
Andalou , je t'assure que ce ne sont pas tous les chiens qui me font ça...lol mais bien que Fly.
Pour le reste, pas de confiance en moi?? Je ne pense pas. Mon autorité sur lui? Oh il ne me crains pas et essai toujours un peu de remettre en question les acquis... un caractère qui me plait bien sur le plan là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1er chien était un mâle mais je crois qu'il n'a jamais su que ce "truc" pouvait servir à autre chose qu'à faire pipi geek . Jamais une femelle ne l'a excité .
Ensuite des femelles ...
Ilyades aime beaucoup les endroits "qui ont de l'odeur". Elle commence à se faire engueuler sérieusement (l'été c'est pratique pour un nettoyage rapide des aisselles lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:

Après de temps en temps il cherche à faire des bébés à son coussin...
il fonce démonter son coussin


Pour faire des bébés a un coussin il faut le démonter ? affraid Vous êtes bizarre en Suisse quand même scratch Heureusement qu'il n'est pas prévu qu'il reproduise !!! plein de jolis coussins jaunes a poils longs tongueLaughing


Festi n'a toujours pas compris ce qui se passait des fois entre ses pattes. Il en est pas content, tente de se débarrasser de la chose et me regarde d'un air d’espéré Laughing ben heureusement qu'il ne va pas non plus reproduire car là encore mon neuneu se surpasse geek A côté de ça, rien envers moi, tout comme les autres chiens mâles que j'ai eu. ça a des avantages un neuneu lol!

Donc pas de sexe ni d'envie pour lui. Il se fiche complétement des femelles, mais... il n'a d'yeux que pour sa drac adorée (et stérilisée lol! ), mais ils ne sont que dans le jeu, pas de tentative de se grimper (pourvu que ça dur Wink ). Sont gentils les neuneu I love you et pour une fois pas pénible par rapport aux autres cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun souci avec mes précédents mâles. Liken et Heden  avaient été sollicités pour reproduire. Je n'étais pas la pour tenir la chandelle. Ils n'ont pas eu de descendance et n'étaient pas très intéressés. Némo non plus.
Par contre Farouche n'a pas encore goûté à la bagatelle mais qu'est ce que les filles l'intéresse !
Dernièrement il a rencontré sur le Salar d'Uyuni une jolie corniaude
qui était toute prête à l'accepter. Le pauvre il était dans tous ses états et moi sa vilaine maîtresse je n'ai rien voulu savoir.
Qu'est ce que ce sera si l'occasion se présente de le faire reproduire. C'est la question que je me pose également.

Par contre très câlin avec moi mais cela reste très soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi un pas interessé par la chose, à la maison jamais une tentative de grimpe sur quoique ce soit ... Et si un jour il tentait il se prendrait une enguelade, d'ailleurs il renifle souvent le cul de Gaïa (surement en raison des glandes anales) et elle lui râle dessus.
En dehors de la maison, si une femelle est proche de ses chaleurs il va plus souvent la renifler mais pas plus ...par contre il essaye de grimper une golden retriver stérilisée scratch ... Mais c'est plus du jeu que de l'exitation sexuelle.
Lui aussi rentre dans le club des "à quoi ça sert ?" study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyü ne m'a jamais rien fait. Par contre quand ma fille est indisposée il lui lèche beaucoup les mains mais rien d'autre. Par contre quand on sort il a toujours la truffe au sol en train de renifler et si bonne odeur zou on lèche du coup il se fait houspiller. Si nous rencontrons des femelles alors là il est très attiré par elle et joue au joli coeur, il nous fait vraiment rire car il allonge le cou on dirait gadget (le dessin animé) et fait sa cour. Dingle a eu le droit à toutes ses ardeurs. Quand nous voyons Patricia et les Jewels alors là il est terrible et nous fait bien rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bribri69 a écrit:
par contre il essaye de grimper une golden retriver stérilisée scratch  ...
Lui aussi rentre dans le club des "à quoi ça sert ?" study


Vive les neuneu cheersI love you Et pourvu que ça dure lol!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Er apprécie parfois les odeurs qui traînent en ballade. Il préfère les femelles aux mâles sauf un...Et non il ne me trouve pas à son goût...vieille acariâtre! çA doit être çA!! Courage tu l'envoies un peu sur les roses et çA va lui passer!


C'est fait et ça va mieux.

@ Riou: oui juste un non plus ferme et il comprend; parfois mon côté laxiste avec les loulous, ou trop cool prend un peu le dessus... Pareil pour les odeurs (pipi de femelles surtout), ou les femelles, je suis plus ferme et du coup ça va tout de suite mieux. Fallait qu'on me le rappelle... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...