ania1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Et oui, nous sommes allés chez le veto mardi et depuis la puce est sous antibio et traitement par spray.Elle s'est tout abimé au niveau de la naissance de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Elle a fait ça comment ? Plaie de léchage ou blessure ? C'est peut être les glandes anales qui la dérangent ...pour Gaïa çela commence comme ça ... Courage et caresses à Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 elle se mordait souvent à la naissance de la queue, j'ai pensé au puce et puis je ne voyais rien alors on a traiter tout de même et un soir, séb m'a dit 'regarde maman elle est toute abimée' mais elle a fait ça en un rien de temps (une journée) mais séb était partie chez le médecin donc peut-être qu'elle a été stressé.toujours est il qu'elle s'est bien a rangé, plus de poils et des petites plaieselle a 10 jours d'antibio et son traitement par spray que je mets sur son poils et sur son bobo, en tout cas elle sait bien que là c'est moi son infirmière elle me quitte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 typique allergie à la salive de puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ania, comment se porte ta puce ?Peux-tu me dire quel spray tu as utilisé pour la plaie près de la queue.Bidouille souffre d'un circumanalome que je ne parviens pas à faire disparaître, malgré tous les soins attentifs que je lui fais.Mille mercis pour cette précision.Agréable fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 je regarde et te donne le nom, si j'arrive à mettre une photo par la tablette vous verrez son bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 CORTAVANCE en spray et ses comprimés Cephacare F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci !C'est gentil je vais me renseigner si je peux trouver ce produit ici en Belgique. Belle soirée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 cortisone locale, ça va l'aider à calmer la gratouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 j'ai pas réussi à mettre la photo d'ania, on verra demain avec séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Caresses à ta belle Ania en espérant que le traitement va faire rapidement effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 J'espère que les médicaments soulageront vite ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Le poils repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 bon courage à Ania ... Onna a eu ce genre de problème que l'on avait relié au départ d' Elouen à Nantes. Ça serait pas le départ de Seb à Lyon qui aurait pu la stresser ? Si le poil repousse c'est sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 comment va Ania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Christine a écrit:comment va Ania ?Oui des nouvelles de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 + 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Béa a donné des nouvelles il y a 2 jours...on exagère quand même! Béaaaaa, elle va biennnnn? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 isa a écrit:Béa a donné des nouvelles il y a 2 jours...on exagère quand même! Béaaaaa, elle va biennnnn? :)J't'adore Isa lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 depuis 2 jours j'essaie de m'envoyer les photos faites sur la tablette et comme je suis "très douée", j'ai enfin réussie donc voici le bobo de ma pucemais avant elle est trop drôle, pour le médoc un peu de vache qui rit et hop tout est avalé (c'est super lorsqu'on a une gourmande à la maison)et pour le spray la phrase c'est "vient faire voir la fesse à maman" et là aussi hop elle me fait voir son boboet ensuite une récompense pas bête la bêtedébut du bobo, lorsque nous l'avons emmené chez le vétoet maintenant 10 jours plus tardle médoc c'est fini ce soir, et le spray je vais continué quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 penses à un super traitement contre les puces en même temps... c'est tout à fait typique même si on ne voit pas de puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 nette amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Fameux également les subterfuges pour soigner ta puce ! C'est un peu dans le même registre appliqué à Bidouille pour ses soins ! Ne devrions-nous pas songer à faire breveter nos techniques ???? Félicitations en tout cas pour les résultats ! Bisous et caresses à l'héroïne de service "Ania".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Arielle, qu'entend tu par traitement contre les puces car je lui donne frontline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 il est claire que ça ressemble beaucoup trop à une allergie à la salive de puces ! Ta chienne a été mordue par une puce et même si tu n'en vois pas, il y en a probablement au moins dans ta maison.. donc un petit traitement de fond et surtout, arrêtes le Frontline. Si tu ne lui a mis que ça depuis des années, il y a accoutumance de la part des puces qui y sont résistantes ! perso, je ne l'utilise plus (à part sur les chiots en spray si besoin), ne pas hésitez à tourner sur les produits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Le veto n'a dit qu'il y avait un nouveau produit pour les puces mais je ne souviens plus du nom en vente uniquement chez les vétos.Par contre, j'ai changé le lit d'ANIA plusieurs fois depuis son traitement, par contre si cette puce se trouve encore dans le coin comment pouvons nous faire pour éradiqué ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 En fait, le problème, c'est que si cette puce est encore dans le coin c'est qu'il y a en .... beaucoup beaucoup ! lolle pense que ça doit être le Bravecto ou un truc comme ça.. un peu cher mais hyper efficace d'après ce que j'ai compris. Après, trouver un produit en pulvérisation pour les endroits à risques : coussin, canapés, lit, tapis, parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Justement j'ai demandé à JM d'acheter un produit et il l'a trouvé donc demain un coup de bombe partout et la puce en balade.Et oui c'est ce nom Bravecto demain j'irai en prendre chez le veto et si ça ne s'arrange pas une nouvelle visite chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu peux aussi acheter une produits en fumigène à la pharmacie ... C'est super efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Er en a une fois attrapé il y a deux ou 3 ans..j'ai passé la maison au vinaigre, j'ai lavé tout les trucs du chiens, pavé toutes les couvertures lavable à 60 ° le reste passer 15 jours au congélateur...mais semblerait que mes nettoyages aient été relativement efficaces! Mais çA marque quand même --je fais attention..surveille tous les grattages ..bref devenue un peu parano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Moi j'ai eu ce probleme de puce ... j'ai cru péter un boulon .... J'ai mis un fumigene et tous le monde avec un collier seresto et plus aucune puce .. même le chat n'est plus rien ... Et vixie était clafis la pauvre elle en pouvait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Hier soir un coup de bombe au RDC dans toutes les pièces, ce matin Ania a l'étage et ménage a fondEnsuite la Miss sera en bas et idem à l'étage.Hier lavage des protection canapé, Pensez vous que les doudous doivent aussi y passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Perso je les laverai aussi. Je pense que si c'est comme les poux (réflexion perso) ces bestioles se mettent partout. Calinous à Ania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 OK, je pense même qu'Ania va y passé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 LEs doudous faut les laver si possible à 60 ° sinon congélateur un bout de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Ce soir retour chez le vecto, de nouveau une petite piqure et nous sommes répartis avec Bravecto 1comprime ce soir.On continu le spray, et le veto m'a dit qu'avec le comprime si il y avait une puce sur Ania elle résisterait pas longtemps.Pour le moment, la miss fait dodo sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Pauvre puce j'espère que cette fois ci elle sera tranquille après. Calinous à Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Le poils de la Miss repousse, j'ai arrêté le traitement pour voir mais je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 En voilà une bonne nouvelle.J'espère que ta miss est au bout de ses misères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Contente que ta puce aille mieux. Calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Super bonne nouvelle qu'elle récupère sa fourrure ta miss Ania... Tu penses que c'était une allergie à une piqure de puce finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonne nouvelle ! Caresse à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Contente de voir qu'elle va mieux, ici aussi invasion de puces (minou le coupable !) j'en n'ai jamais vu sur le dos des chiens mais je trouvais qu'ils se grattaient souvent ...j'ai mis tout le monde sous comprimé (Nextgard pour les chiens et Comfortyl pour le chat) dans la 1/2 heure qui a suivi j'ai retrouvé deux puces à moitié escourdies sur le carrelage .... Donc super efficace ces cachets ! Par contre mon véto m'a dit de le faire encore deux mois d'affilé pour eliminer toutes les larves qui pourraient être cachées hors d'accès de l'aspirateur et qui deviendraient des puces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Je garde. Le nom des cachets car il semble que se soit efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 bribrie tes fameux cachets tu peux las avoir facilement ou si il faut une visite chez le véto moi c'est pour anéou elle se gratte tout le temps alors qu'elle est traitée par advantix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est uniquement chez le véto, je lui ai téléphoné avant lui expliquant la chose et il m'a dit de passer prendre les cachets, son assistante n'a fait aucune difficulté pour me les donner, et pas de consultation non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites