Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flocon03

aboiement

Messages recommandés

Je rigole quand mes chiens aboient car mes 2 femelles aboient dans un son grave et mes males surtout Flocon bien plus aigue...
Est ce parreil chez vous ? 
Je lance un petit sondage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingle, quand elle aboie, le fait dans un registre plutôt grave... Wink Quand elle est dans un registre très aigu, elle exprime autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a un aboiement de baryton basse en vrai mâle qu'il est ! C'est assez comique d'ailleurs, car on ne s'attend pas à un son aussi profond chez un chien de taille moyenne comme lui. Il aboie peu, mais il surprend lorsqu'il aboie en rencontrant sur sa route, un chien de grande taille ! Vraiment comique et de plus lorsqu'il aboie, il tressaute de quelques millimètres sur ses 4 pattes... très convaincant, n'est-il pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant Erelle, c'est plutôt dans les aigus mais surtout, cela "claque aux oreilles" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l aboiement de GRIZZLY est grave et avec son grand gabarit il nous casse les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gabin, c'est assez aiguë, genre femelle de 5 Kg... affraid
une vraie gonzesse! mais il ne faut pas lui dire, il est persuadé d’être super impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drac aboie de plus en plus grave à mesure qu'elle prend de l'assurance !
Ce week end en concours je l'ai entendu garder la voiture quand d'autres chiens s'approchaient... Ca fait peur !

Mais sa spécialité reste de commencer à aboyer pour faire aboyer Valmy, puis d'attendre qu'on gronde l'autre ! Une vraie petite peste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:
Mais sa spécialité reste de commencer à aboyer pour faire aboyer Valmy, puis d'attendre qu'on gronde l'autre ! Une vraie petite peste !


Non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est selon..si c'est pour garder la maison il pratique le grave..si c'est par ce qu'îl est tout fou. il prend une petite voie de taré et répète l'aboiement rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce sujet,, j'ai un question pour vous : Excel aboie normalement comme un BP en colère Laughing mais c'est panique à bord lorsqu'il y a un pinpon de pompiers ou d'ambulance et là c'est un aboiement de loup !! Elle aboie à la mort et c'est vraiment flippant. Avez-vous le même soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eole avait çA ..l'ambulance et les pompiers..il hurlait! Pas peur mais il hurlait! En son temps Alain courait et participait à des course. Occasionnellement j'allais jouer le fan club..Alors Eole venait ..quand on applaudissait normal..il aboyait un peu. Quand on gueulait très agités aller hop on y va et qu'Alain passait ..il gueulait plus fort et y mettait tout son coeur , et quand l'ambulance passait ..il hurlait triste ..les gens s'amusaient beaucoup à voir comme ces chiens comprennent vites ce qui est cool et ce qui est grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ici c'est Flocon qui fait le loup sur la chanson de colonel reyel - celui
Au depart quand elle est passé a la tv il hurle mais je ne comprend pas.... 
je l'ai mise sur mon portable et la j'ai compris que c'etait sur la musique qu'il faisait le loup... il y a maintenant sa de 3 ans... si je lui remets il se remet a faire le loup. Trop drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quand en ballade passe une ambulance ou les pompiers Falco s arrête et hurle à la mort lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela arrive de temps en temps à Bidouille, mais seulement lorsque le son est éloigné et donc plus finement vibratoire pour lui !
Par contre ici, c'est Claude François qui le fait aboyer très grave. Surtout l'air "Alexandrie, Alexandra" et un chant des Beatles. Nous sommes obligés d'éteindre la radio, sinon il aboie de plus en plus fort. Bref, avec un BP c'est "l'ambiance" ! Agréable fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi Gaïa est dans les super aigües limite à nous faire péter les tympans ... Hook lui est dans les wouf bien grave sauf si on lui tire un poils il couine comme un vrai bébé'
Ici aussi quand les pompiers ou le Samu passent cela hurle à la mort (les deux!) mais pas à chaque fois ...j'en conclus qu'ils ressentent l'état du patient dans l'ambulance .... Ils hurlent aussi à la mort lorsque le répondeur ce déclenche ....au début il n'y avait que Gaïa qui le faisait, Hook la regardait sans comprendre et puis par mimétisme il fait pareil .... Et en général comme cela ennuie le chat, celui ci arrive et leur colle un coup de patte sur le museau ... On rigole beaucoup quand il fait ça aux deux couillons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morte de rire à vous lire! Laughing

Je l'ai déjà dit mais chez moi, Cannelle, ma précédente BP, faisait le loup lorsque mon mari jouait de la trompette! Il ne pouvait pas faire 5 minutes, elle rappliquait et se mettait à ses pieds en faisant le loup! Il lui disait de dégager, mais non... elle venait pour l'accompagner je pense!
Par contre, quand il jouait de la guitare ou du piano, RIEN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chéri a été obligé d'arrêter l'harmonica car Onna hurlait à la mort chaque fois qu'il commençait ... Par contre s'il s'enregistrait : aucune réaction, les fréquences ne sont pas les mêmes. Elle aboyait aussi lorsque le téléphone sonnait.
Ilyades a une toute petite voix pointue qu'elle n'utilise que ... contre Jean-Yves lorsqu'il rentre. Autrement on ne l'entend jamais ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre comprtement des miens avec le téléphone ....dés que celui sonne ou qu'on prend le combiné, ils vont systématiquement chercher un jouet, que chacun tire de son côté en grognant ...histoire qu'on ne s'entende plus !!!! Pour être tranquille on est obligé de s'enfermer dans une autre pièce .... Pfffft sur ce coup là ils sont les maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite anecdote : après avoir été stérilisé ( 12 ans ) mon caniche aurait voulu une augmentation de sa ration de croquettes mais nous n avons pas céder nous lui donnions toujours à la même heure Mais un jour le téléphone sonne j étais en train de préparer la gamelle j arrête pour aller répondre Mistral se met à aboyer je m entendais rien je file lui pose à terre sa ration ouf le calme
Mais les jours suivant à chaque fois que le téléphone sonnait à m importe quelle heure de la journée il aboyait pour nous gêner à entendre il avait testé... sonnerie du téléphone .... j aboie je leur casse les oreilles = gamelle ce petit manège à durer 2 ans après avec l âge l appétit a disparu c est la seule période de sa vie ou il aboyait
Grace à ce petit récit je rend hommage à mon ami le 13 octobre 2011 Mistral nous quittait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Dak aboie dans les sons graves, il a du "coffre" lol mais Fly c'est  très aïgu à tel point que les gens disent qu'il a une voie de femelle.
Quand Dak veut jouer par contre on croirait entendre un chiot... C 'est trop drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...