Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vixie1

Creation Collier , laisse pour chien

Messages recommandés

Je voulais vous presentez mes petites créations que je fais en paracorde (nylon)
Tres resistant ,Facile de nettoyage ..

Tressage Piranha

Laisse simple

Laisse simple avec un anneau pour y accroché clef , sac a crotte ect

multi Rouge et vert

Laisse lasso (possibilité de mettre un arrêtoir)

ensemble

multi avec mousqueton plus costaud

Ensemble collier Trilobite

Simple cobra

Cobra étrangleur

different ensemble

double cobra
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10599282_10152612195194153_2650916752925273961_n.jpg?oh=0eae2a7bc59ca68a236041d89045ea9a&oe=54BBE794

accouple


N'hésiter pas a me contacté en Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'en ai pas besoin, mais je garde l'info dans un coin de mon esprit.
En tout cas elles sont très chouettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau travail, j'aime beaucoup .... Peut être une idée cadeau pour Noël santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli travail! Tu peux nous montrer ce que tu as de disponible à la vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fabrique a la demande , parce que les colliers s'est du sur mesure , les laisses aussi c'est au choix de chacun .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaa tu me tentes là !!!
En fait je recherche un ou plusieurs colliers avec deux anneaux en plus du clip de fermeture, un fixé à l'opposé du clip assez gros pour attacher le mousqueton de la laisse et l'autre près du clip plus petit pour y accrocher la médaille .... C'est possible ????
Par expérience j'ai déjà accroché la laisse au petit anneau de la médaille car dans les poils j'ai pas fait attention ...et c'est pas solide ! L'autre doit être assez gros et fixé sur le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix c'est en fonction de se que tu veux !!

oui c'est possible se que tu demande bribri 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil car Sophie ma fille fait aussi ces colliers pour  Hisis et hanais pour Grizzly, il existe plusieurs fermetures :en acier ( première photo de vixie) ou en plastique  (12 ieme photo de vixie) Pour Grizzly nous avons choisi la fermeture en plastique à cause de l eau et du sable et pour Hisis faire la belle c est celle en acier

Félicitations Vixie pour tes réalisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de très jolies réalisations qui donnent de la couleur aux moments de promenade.. Il te faut en moyenne combien de temps pour la confection d'une laisse ou d'un collier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Ce sont de très jolies réalisations qui donnent de la couleur aux moments de promenade.. Il te faut en moyenne combien de temps pour la confection d'une laisse ou d'un collier ?


Ca depend 1 collier il me faut 1 h ... Bon si ma fille n'est pas dans mes cordes a faires des nœuds LaughingLaughingLaughing La laisse sa depend aussi 2h voir 3 h en général ...

Merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont tres jolies tes laisses et colliers ! Il y a une fille en RP qui en fait aussi et j'en ai 3 ! C'est tres agréable au touché et ça amortie un peu quand les 2 folles ( Fuji et Gap ) tirent ! C'est du tres beau travail que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

accouple les longueurs peuvent etre différente ou pareil !!

et ma laisse double Pareil les longueurs peuvent etre différente

Et un bracelet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment cela fonctionne ? il n'y a aucun risque que les chiots s'étranglent (excuse moi Vixie, pour cette une question, mais la forme laisse penser à ce risque) sinon, ils sont très jolis avec de belles couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais peur qu'une des extrémités se coincent dans les barreaux du parc et que du coup, le chiot s'étrangle en tirant pour se dépétrer... Comme ça coulisse, ça me ferait peur... Tu en penses quoi Vixie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton travail I love you Pour nous, depuis que j'ai testé la ceinture de cani marche, ce fut une révélation pour festi et moi ! il ne tire pas quand il y a 2 points d'accroche a moi. J'ai tenté l'expérience et il n'y a pas photo : en laisse il tire, relié a moi par une ceinture, il est nickel !

J'ai rendu la ceinture, mais je n'ai pas encore pris le temps d'en chercher une. En fait, j'y pense que quand j'en ais besoin, donc... j'oublie d'une fois sur l'autre geek

Pour le moment, je jongle avec mon baudrier d'escalade (je coince les boucles cuisse sous la ceinture), une corde qui est reliée a moi a gauche et a droite de mes hanches. Un morceau de sandow assez large mais qui amorti bien, puis j'ajoute le nombre de laisse que je veux entre le sandow et nous. C'est très fonctionnel, mais l'esthétique en prend un sérieux coup a chaque fois tongue

A ton avis, tu pourrais faire : deux laisses de tailles "normale" + une laisse accouple double que je puisse attacher a moi sur hanche droite et gauche + une ceinture style harnais de cani marche ? en fait, il n'y a que le harnais de festi et le sandow que je ne changerais pas si tu peux faire tout ça.

voilà un petit exemple de ce que cela donne



Désolée pour la photo, mais difficile de se prendre sois même. En plus, elle est prise avec un portable... que du bonheur. En agrandissant, tu pourrais peut-être mieux voir ?

Dans tous les cas, bravo, tu fais de jolies choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
il n'y a aucun risque que les chiots s'étranglent (excuse moi Vixie, pour cette une question, mais la forme laisse penser à ce risque)



isa a écrit:
J'aurais peur qu'une des extrémités se coincent dans les barreaux du parc et que du coup, le chiot s'étrangle en tirant pour se dépétrer... Comme ça coulisse, ça me ferait peur... Tu en penses quoi Vixie?


+ 1 juste a voir, ça me fait peur !

Désolée d'insister Vixie, mais si nous sommes a penser ceci, ce sera aussi surement le cas pour d'autre personnes et donc de possible futurs clients. A moins que tu n'ait pensé a ce risque

Merci encore pour la découverte de ton beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carineb je vous contacte demain pour en discuté si vous voulez .

ALors j'ai pensé a l'etranglement .. la c'est pour des petits chiens York et chiwawa donc tous petit ! Les liens sont tres dur a tiré pour resserré .
Je comprend totalement votre inquiétude , mais je me suis vraiment cresé la tete pour pas que sa arrive ...
Parce que je tresse un morceau sur le collier que je fais en fonction du chiot pour evité tous risque d'étranglement et je tresse aussi pour la fermeture ..
Je fais tous en fonction de la race de chien .
JE vous ferai une photo plus explicative si vous voulez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse fixe avec accoupleur (3 brins) je peux en mettre juste 2 ou plus

simple large

longe 2 m

semi etrangleur double

semi simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une grande mode sur les concours d'agility c'est très jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut on avoir une adresse de site ou FB car je ne vois rien là :-) merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vixie a écrit:
je fabrique a la demande , parce que les colliers s'est du sur mesure , les laisses aussi c'est au choix de chacun .



tu peux essayer de lui envoyer un message privé Vixie est absente du forum en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...