Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rissoux

19 octobre et toujours en été !

Messages recommandés

Aujourd'hui, temps couvert mais hier, un vrai temps d'été … J'en ai donc profité pour amener Iron à la plage, déjà, après avoir cherché 2 heures une place pour nous garer, il nous a fallu marcher longtemps au bord de l'eau pour trouver un endroit ou ne ne gênerions personne…
A la reprise, au club d'agility, on nous a offert la nouvelles revue sur les sports canin (très intéressante) et un lanceur de balle. Ce fut la révélation pour Iron, il ne pense plus qu'à ça, courir après la balle…














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand nous faisons des photos ! Nous faisons des photos, en voici quelques une sans la balle





Ouvert :


Fermé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison le temps était génial ce week-end, fallait en profiter ... c'est ce qu'à fait Iron ! Il s'est bien défoulé ton loulou. Je vois effectivement de plus en plus de personnes à la plage avec un lanceur de balles, au moins ça évite de se baisser tous les 2 minutes !
Merci pour toutes ces photos bien sympas.
Et Rissou, comment va t'elle la Mamie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iron fait plaisir à voir cheers
Mais Brrrr je ne sais pas comment font nos poilus pour supporter d'avoir autant de sable sous les dents affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre des nouvelles de la Mamie qui est au ralenti depuis quelques temps, je ne la prends plus pour de grandes balades comme hier, il y a 3 semaines, nous avons voulu la prendre et elle a mis la semaine pour récupérer, elle boitait et avait du mal à ce lever.
Il y a 15 jours je me suis inquiété, elle a passer 3 jours a faire pipi dans sa corbeille alors qu'elle dormait, et puis elle ne l'a plus fait ??? Si elle recommence j'irai voir mon véto. Par contre il y a 2 ou 3 jours, quand je l'ai sortie le soir, elle est partie en courant derrière Iron, il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. C'est peut-être la chaleur qui la gène.
Je prendrai des photos en balade avec les deux et je les posterai, mais j'attends le soleil, les photos sont plus jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rissoux a écrit:
Merci de prendre des nouvelles de la Mamie qui est au ralenti depuis quelques temps, je ne la prends plus pour de grandes balades comme hier, il y a 3 semaines, nous avons voulu la prendre et elle a mis la semaine pour récupérer, elle boitait et avait du mal à ce lever.

J'ai connu ça avec Onna. Ça m'a fait très mal la 1ère fois où j'ai réalisé qu'il fallait qu'elle reste à la maison (c'était pour nos vacances dans les côtes d'Armor, elle avait toujours autant la pêche et était si heureuse de partager les vacances avec nous ... Mais le corps ne suivait plus ). Il faut les chouchouter ces mamies si on veut les garder avec nous en forme le plus longtemps possible.
Maintenant je m'éclate avec ma petite jeune I love youI love youI love you . Toi qui a les 2, Iron c'est pour les grandes balades et Rissou le câlinage et les petits tours quotidiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super agréable de voir Iron sur la plage grâce à tes photos..... quelle vitalité 



Mistral nous a quitté il y a trois ans? mais c est toujours dur  de lire vos posts sur vos mamies 
la dernière année de sa vie nous allions le promener sur le chemin nous lui posions la question " on repart ou on continue" il nous regardait.... souvent il  voulait continuer nous savions que  le retour  s effectuerait dans nos bras et quelquefois il tournait sa tête vers arrière c était le signal aujourd hui je suis fatigué nous rentrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:




Mistral nous a quitté il y a trois ans? mais c est toujours dur  de lire vos posts sur vos mamies 
la dernière année de sa vie nous allions le promener sur le chemin nous lui posions la question " on repart ou on continue" il nous regardait.... souvent il  voulait continuer nous savions que  le retour  s effectuerait dans nos bras et quelquefois il tournait sa tête vers arrière c était le signal aujourd hui je suis fatigué nous rentrons


Je fais un peu comme ça avec Rissou, je lui pose la question, mais souvent elle ce couche et si c'est un endroit ou je vais régulièrement et sans danger pour elle, je la laisse, je continue un peu avec Iron et je la récupère au retour. Je faisais pareil avec mon Berger Allemand de 14 ans, mais elle je la couchais dans un fossé et je revenais la chercher en voiture… Je n'avais pas le cœur de la laisser à la maison mais elle ne pouvait faire qu'une petite partie de la balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les courses toute langue dehors tongue Ca doit être super pour muscler les chiens sans traumatisme de les faire courir dans du sable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir le soleil est apparu, j'en ai profité pour faire des photos de ma Bibi (Rissou) :




Ce soir sûr je lui coupe la frange…





Pourquoi il faut toujours qu'il lève la page sur sa tête ?





J'ai aussi retrouvé une vidéo de mon BA Furka, elle date de 1991 ou 1992, si vous voulez voir le désastre, c'est ici :https://www.youtube.com/watch?v=DbDaggeRAEk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'elle est de plus en plus poilue, j'ai (presque) renoncé à la brosser, elle n'a jamais aimé ça et en vieillissant c'est pire. Je coupe carrément les poils et ça ne ce voit presque pas…
La vidéo :
Furka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rissoux pour la vidéo de Furka un trrrrrrrrrrrrrrrrès beau berger allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de voir ton Iron s'éclater sur la plage, Hook est a fond lui aussi quand on est en vacances à l'océan ...malheureusement pas assez souvent à son goût et au mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furka était une chienne extraordinaire que j'ai eu la chance de garder plus de 14 ans, pas mal pour un BA. C'est avec elle que j'ai fait mes début en agility et que pour la première fois j'ai vu un BP qui venait au club avec sa maitresse. je me suis juré qu'un jour j'en aurai un, mais à l'époque j'avais Furka un BA, Hunteur un Setter Gordon et Carry une York...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...