Muriel011 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Avez vous remarqué si le fait de saillir une première fois change le caractère du chien .J'ai une proposition de saillie pour Hiraty mais en ce moment Monsieur et moi n avons pas les meilleures relations et je ne voudrai pas qu'il prenne plus de grainé envers moi ou Timeo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 perso ici... aucun changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Chez mon mari, non plus... ou plutôt si, mais c'est positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 merci pour la réponse Isa toujours a côté du sujet !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Complètement dans le sujet "saillie et changement de caractère" tu veux dire! Méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 isa a écrit:Chez mon mari, non plus... ou plutôt si, mais c'est positif! ah tiens ça me manquait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 On aura bien compris qu'Isa est docteur en sexologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Pourquoi, tu veux prendre des cours Brigitte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 DakFly a écrit:ah tiens ça me manquait ça!!! Je n'ose plus, mes acolytes sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites