Bulle01 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est le dimanche 11 janvier 2015 au parc floral de Paris.Danièl Schwartz assurera les jugements.Fin des inscriptions le 15/12/14Ilou participera à son premier PDS.Qui pense venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Je pense que oui, c'est à 15 mn de la maison.Au plaisir de te revoir et de voir ou rencontrer d'autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 J'y vais tous les ans ! Deja j'expose ma petite Whippet qui aura 1 an et ensuite je pense exposé Gap ou peut etre Fuji ? Qu'en pensez vous, par rapport au juge, je crois qu'il aime les modeles dans le haut du standart et bien bati ? Comme mes 2 chiennes font 40 cms et Gap et plus fine que Fuji qui est plus charpenté ! Je pense qu'il y aura Jessica avec Griotte donc je ne me fait pas d'illusion, vu que j'ai des kangourou a la place de BP's , j'y vais pour passer un bon moment avec d'autres gens passionné par la race , dans les Whippets ce ne sont pas les memes gens ! Je prefére le monde du Bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 à voir Gypsie .Dom dans toutes les races il 'y a du bon et du con .... j'en ai vu quelque un cette année a la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 J'hésite à inscrire Jett et Héden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Pat j'adore ta photo de l'avatar, elle est trop mignonne ta Gygy ! Moi je ne veux pas enlevé ma Shoshoei ! Sinon pour les expos, je pense quand meme qu'en BP's on a des gens bien quand meme, si tu vas dans les races Lévriers et chiens de compagnie, deja il faut se mettre en tailleur et en plus, les gens te regarde de haut, j'aime pas trop ça ! Le mieux c'est de faire un sport canin comme l'Agility, on rigole bien et le chien se fait plaisir ! Il n'y a pas de prises de tete , du moins pas moi , si je loupe un parcours, ce n'est pas la fin du monde et souvent je loupe les 4 de la journée, ma Gap s'eclate et moi j'adore ça ! Pour le PDS, je vois souvent les memes tetes mais ça ne me dérange pas, on se parle quand meme et en plus moi je ne suis pas du genre a rester dans mon coin, j'ai une tendance a aller vers les gens ! J'aime bien faire des connaissances ! C'est un vrai plaisir ! Je suis sur que si un jour je vais a la Nationale je serais trop contente de discuter avec les gens , on fait de bonnes rencontres Pat tous les gens ne sont pas mauvais non plus ! Les c..s tu les laisse, tu as pleins de monde pour parler de ta passion et ta race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 nous on y va en visiteur comme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 travail oblige, je ne pense que nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Alors qui va au PDS ? La 1ère cloture c'est demain ! J'hésite toujours entre mettre Gap ou Fuji ? Un vrai casse tete ! Sinon J'ai inscrit la whippet , il va falloir l'a surveillé de pres avec ce qui s'est passer a Rouen avec le petit Inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 shoei a écrit:il va falloir l'a surveillé de pres avec ce qui s'est passer a Rouen avec le petit Inox !Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 attention, on ne sait pas ce qui s'est passé réellement... on lis tout et son contraire, il y a beaucoup de flou dans cette malheureuse histoire... il y a des écrits de véto qui disent que ce qui est dit est impossible.. donc.. attention !Après, les empoissonnements en expo, oui ça existe, Flambeau pourrait en parler puisque lui s'en est sorti.. mais il faut aussi être honnete, les chiens qui risquent le plus, ce sont les chiens de tête ou ceux dont on sait qu'ils seront les chiens de tête de demain, et les éleveurs qui produisent ce type de chien (et dans ce cas, on frappe à l'aveugle sur ses chiens). Les autres.. peuvent être plutôt tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Engagement fait pour Ilou.Et elle restera à mes côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Pour toi Shoei :Tu as écrit il y a quelque temps que tu ne te faisais pas d'illusion car il y aurait Jessica et Griotte et bien figure toi que j'ai vu Jessica il n'y a pas longtemps (et oui nous avons quand même fêté la victoire de Griotte et aussi un podium de Bénevy au 2éme degré (et oui, notre premier) et elle nous a annoncé que Griotte normalement devrait être gestante (donc pas de PDS). Voila si ça peut te décider pour inscrire Gap ou Fuji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Pourquoi s'inscrire en fonction des autres ?Et pourtant, ce n'est pas trop valorisant de se retrouver seul sur un ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Je pense bien qu'il y aura plusieurs poilus sur le ring et puis c'était juste pour info pour dire à Shoei que et bien non, il n'y aura pas Griotte cette année (Normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Riou a écrit:attention, on ne sait pas ce qui s'est passé réellement... on lis tout et son contraire, il y a beaucoup de flou dans cette malheureuse histoire... il y a des écrits de véto qui disent que ce qui est dit est impossible.. donc.. attention !La situation, je ne la connais pas... Que s'est-il passé, dans les grandes lignes ?Riou a écrit:Après, les empoissonnements en expo, oui ça existe, Flambeau pourrait en parler puisque lui s'en est sorti.. mais il faut aussi être honnete, les chiens qui risquent le plus, ce sont les chiens de tête ou ceux dont on sait qu'ils seront les chiens de tête de demain, et les éleveurs qui produisent ce type de chien (et dans ce cas, on frappe à l'aveugle sur ses chiens). Les autres.. peuvent être plutôt tranquilleInox a été empoisonné ? Il est décédé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Inox est effectivement mort mais... on ne sait pas ce qu'il a eu réellement, j'y reviens un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Oui, je le savais que Griotte etait gestante mais ça ne m'aurait pas empecher de mettre mes chiennes, j'y vais avant tout pour passer un bon moment et je sais aussi ce que valent mes chiennes ! De toute façon, j'ai inscrit Gap elle fera ce qu'elle fera, on passera une bonne journée quand meme , il va pas falloir me perdre car j'ai aussi la jeune Whippet a présenter ! Dommage qu'on ne sache pas a l'avance les horaires de jugements, ça m'arrangerais !¨Pour le petit Inox, oui il est décédé mais on ne sait pas trop ce qu'il s'est passer ! Il a été pris de gonflement, puis il a cyanosé et il est décédé ! mais c'est vrai qu'il y a des trucs bizarre dans l'affaire surtout au niveau du juge, mais comme je ne sais rien et que je n'était pas là, je ne dirais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Je dirais que les choses bizares ne sont malheureusement pas au niveau du juge mais du proprio... il y a quand même de graves accusations envers un concurrent et beaucoup de chose anormales concernant les soit disant rapport labo... dur dur ce monde du chien parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 J'espère qu'on arrivera à connaître la vérité un jour car le nom du juge est connu, il a dû recevoir un bon paquet d'insultes, ne serait-ce que sur sa page FB, alors si les accusations sont fausses ou inexactes, ce n'est vraiment pas sympa! On peut démolir une personne comme ça! La propriétaire de Inox a même fait tourner une pétition (que j'ai signée d'ailleurs, loin de penser que ce n'était pas la vérité!) et ses propos étaient extrêmement durs... alors s'ils sont faux...ça craint...Pourvu que l'enquête permette de rétablir la vérité, même si ça ne fera pas revenir ce pauvre chien, mort si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, vous pourriez nous dire de quoi il s'agit ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Voici Ivane la pétition qui circule sur le net: 'Voilà mon adolescent Inox-Indigo Von Hoehenzoller, la dernière fois que je l'ai vu en pleine forme lorqu'il a remporté la classe intermédiaire lors de l'exposition internationale de Rouen dimanche dernier 7 décembre 2014.Je souhaite tout "le bonheur" du monde aux salauds qui ont une part quelconque de responsabilité dans sa mort, que ce soit la pourriture qui lui a jeté un appât empoisonné ou que ce soit le juge vétérinaire véreux qui, prétextait qu'il n'était pas là pour soigner un chien; a laissé mon animal crever dans les pires souffrances.Les membres du comité de ce club de whippet qui n'ont surtout pas demandé à ce juge d'interrompre ses magouilles pour soigner mon chien... A l'organisation qui, contrairement au règlement vétérinaire publié dans leur catalogue, n'avait pas de Docteur vétérinaire présent sur place et qui par contre, à la demande d'un éleveur italien m'ayant volé un whippet et de mèche avec un bénévole de cette organisation avait dépêché 3 membres de la sécurité pour me suivre partout de peur que je lui réclame ma chienne volée. Ce même éleveur italien ayant été vu par moi-même et quelques exposants passer devant mon chien Inox pour entraîner son tocard à courir.D'ailleurs, et personne n'aura la prétention de dire le contraire, dès que j'ai pris connaissance du catalogue et de la présence de cet individu en tant qu'exposant, j'ai dit haut et fort à tous ceux qui voulaient bien l'entendre qu'il allait tout gagné. Bingo!!!Exposition de merde remplie de merdeux et d'incompétents.Quant à la cerise sur le gâteau elle aura été posée par ce juge d'opérette qui, au moment de donner le slip de la chienne de Sarah, n'aura pas trouvé mieux que de lui donner sa carte de visite en l'invitant à l'appeler le soir pour la bagatelle. On se demande où sont ils allés chercher ce guignol..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci Isa !Je ne connais pas l'affaire, mais je n'aime pas du tout le ton de ce message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Ivane a écrit:Merci Isa !Je ne connais pas l'affaire, mais je n'aime pas du tout le ton de ce message...Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 16 PL + 2 FR On a connu mieux en participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Pas de resultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 De mon côté, cela n'a pas été terrible ... mais je m'en doutais un peu !En fait, Ilou a un problème de pigmentation de la truffe depuis plusieurs semaines.Elle a hérité cela de sa mère Bulle Malgré tout j'y suis allé ...Donc, nous avons eu droit à un "bon" et non classé. C'est dommage mais c'est ainsi ... même le juge était désolé ! On pourra que faire mieux la prochaine fois. Pour le reste, et compte tenu des événements sur Paris, je suis parti très rapidement, et donc je n'ai pas de résultats.Désolé !Une expo longue et bruyante, les BP ont été jugés vers 14h45 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Je reste allucinée de ce qui pourrait se passé en expo canine !! Je n'aurais jamais imaginer que l'on puisse avoir des ambiance comme ça !! Boouuuh, je suis contente de ne pas avoir "l'ame competition "!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Comment sa se fait qu'elle a des problemes de pigmentation de la truffe ? Tu sais de quoi sa vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Je ne sais pas trop ...Bulle, sa mère, a le même problème depuis toute petite.Ca évolue en fonction des saisons. .... L'été tout va bien et l'hiver s'est souvent pas terrible.Et bien sur, on ne peut rien y changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu as une photo ? C'est bizarre quand meme.tu en avais parler a l'eleveuse de Bulle ? Savoir si elle avait deja eu le souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Sur Timéo le veto pense que c'est un lupus ... mais jamais fait d'analyses plus poussées cela a diminué l'homéopathe pense qu'il y a un facteur nervosité ds l'ensemble le soleil n'améliore pas les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 ce soucis de truffe existe bien chez le BP et chez les femelles, c'est plus marquée à cause des hormones ! Faut pas rêvez.. c'est purement génétique ! maintenant, si vous voyez Ully-Belle... vous tomberiez à la renverse lol pas la truffe, ça ça va mais alors le rouge à lèvre rose bonbon... euh .. ça fait vraiment bizarre ! je risque pas de la sortir même en vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Et bien Van Gogh a eu ce genre de problème ainsi que Chéops (schnauzer qui avait une sorte de croix rose sur le nez!) toujours l'hiver, il faut dire que chez nous le soleil on le voit très rarement en hiver!Je leur donnais du zinc en ampoule (oligosol) et franchement ça disparaissait en quelques semaines.Fabrice, un "bon" rien que pour ça, c'est raide, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Voici une photo prise ce soir !Vraiment pas terrible ... " />Nathalie, où puis-je me procurer les ampoules Oligosol ?Et puis, je vais en reparler à mon véto.Je dois faire Troyes dans 4 semaines ... à mon avis c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 VG a écrit:Fabrice, un "bon" rien que pour ça, c'est raide, non?Forcément, c'est sévère, mais le standard est clair à ce sujet "TRUFFE et PAUPIERES : Eliminatoire d’une couleur autre qu’absolument noire".Le juge me l'a signalé de suite. Il a rajouté "la chienne vaut beaucoup mieux mais ... "C'est ainsi, et en plus je comprends sa décision. Il faut rester juste.Y a deux mois, au moment de l'engagement, la truffe était normale, et puis voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah oui en effet.... punaize j'avais jamais vu sa...et du coup sur la maman sa se repigmente ? Sa marche par crise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui ça se re-pigmente .... Heureusement !La truffe de Bulle est très bien en ce moment.Et pourtant, elle a déjà été comme sur la photo à 2 ou 3 reprises en bientôt 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 Fast ma lakeland a sa truffe marron aussi en hiver (manque de soleil) et quand elle avait ses chaleurs. L'avantage pour elle, c'est que c'est accepté dans le standard.Je ne savais pas que l'oligosol zinc était bénéfique à la pigmentation, tu peux en acheter en pharmacie, je prend l'oligosol cuivre pour les articulations de ghana, 1/2 ampoule/jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 A la pharmacie et ce n'est pas cher.Moi je donne une ampoule par jour.La truffe de Chéops était pareil, celle de VAN était plutôt pâle sur toute la truffe.Après tu peux exceptionnellement mettre un produit!!! Et sans scrupule... tout le monde le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 VG a écrit:AAprès tu peux exceptionnellement mettre un produit!!! Et sans scrupule... tout le monde le fait!Je vais vous paraître désagréable et vous allez dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas,Mais mettre un produit au prétexte que tout le monde le fait je trouve cela pas terrible.Que ce soit dans le monde canin ou dans d'autres domaines, se permettre quelque chose parce que tout le monde le fait, bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 en fait si tout le monde le fait sa montre bien la mentalité du monde canin en général...tricheur..ambitieux. pr^t à tout et n'importe quoi pour gagner !! Franchement voilà des valeurs aux quelles je n'adhère franchement pas! Si son chien n'est pas en ordre ..on accepte..ou on attend des jours meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 gaïa a le même souci .... Et la derniere expo (en aout!) nous avons été sorties aussi ...avec rien, un tour de ring et oust dehors ! J'avoue que cela met un peu les boules, mais c'est le jeu .... Par contre pour Gaïa j'ai essayé le zinc et ...ben rien là aussi pas de différence notoire. L'été sa truffe se repigmente un peu mais reste loin d'être noire, plutôt un marron sombre qui ne trompe pas les juges ... Donc les expos je crois que c'est mort pour nous ! [url=http:/www.servimg.com/view/16355408/1084][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2015 D'où vient ce problème?Est ce une histoire de lignées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 le mien il a pas çA...et l'autre non plus ,,,mais pasc grand chose en commun..sauf l'affixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Gaïa n'avait pas ce souci petite, c'est apparu vers les deux ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Er ne l'a pas... lui a 5 ans ..ça peut venir avec l'âge mais là ..cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Si vous saviez ce qu'on voit en expo!!!J'ai beaucoup fréquenté le monde du schnauzer et alors là!!!!Des chiens teints car pas assez noirs avec des produits susceptibles de tromper le juge: ex: ce que les femmes de couleur se mettent sur les cheveux, indétectable par rapport à d'autres produits qui laissent du noir sur les mains!C'est pas parce que j'en parle que j'adhère! C'est ce que j'ai vu, pas chez le BP, mais des races plus sophistiquées.Je sais aussi qu'il y a des appareils pour repigmenter, c'est comme un tatouage.Les expos: un déluge d'ingéniosités pour tricher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2015 Pareil dans le belge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Voici quelques photos de la "bête entière" " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites