Miss pompon 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Encore une belle journée ensoleillée pour profiter de la forêt, trop belle à cette époqueDommage la qualité des photos n'est pas top mais je n'avais que mon portableDépart pour la ballade Rien à l'horizonL'entrée du tunnel est bien gardéeSuper ! Bénevy a trouvé de l'eauDifficile le mode pause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Avec tes photos en forêt de Fontainebleau, je viens seulement de m'apercevoir que nous n'habitions pas loin l'une de l'autre Il faudra qu'on se fasse une balade avec Gabin Au fait sur l'autre post donne nous des nouvelles du comportement de ta puce au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Les miss aprécient la balade et nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 alexandrine a écrit:Il faudra qu'on se fasse une balade avec Gabin A condition de le trouver le Gabin car ses 2 chiennes sont Bénévy et Izarra si j'ai bien tout suivi! A moins que ce soit le prénom de son mari? de son chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Dès que j'ai vu la première photo, la marque du Champ d'Onix m'a sautée à la figure! C'est clair qu'Armelle ne peut pas la renier de sa production la petite Izarra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 exactement la réflexion que je me suis faite cette petit c'est bien un champ d'Onix merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 isa a écrit:alexandrine a écrit:Il faudra qu'on se fasse une balade avec Gabin A condition de le trouver le Gabin car ses 2 chiennes sont Bénévy et Izarra si j'ai bien tout suivi! A moins que ce soit le prénom de son mari? de son chat? Isa je crois que cette fois c'est toi la blonde, car Miss Pompon vit en RP ainsi que Gabin et Alex pas trop loin donc une sortie entre elles et les chiens en foret de Fontainbleau est sans doute possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 isa a écrit:alexandrine a écrit:Il faudra qu'on se fasse une balade avec Gabin A condition de le trouver le Gabin car ses 2 chiennes sont Bénévy et Izarra si j'ai bien tout suivi! A moins que ce soit le prénom de son mari? de son chat? Tu me prends pour une coucouille mais là c'est toi qui ne suis pas. Avec Gabin (Sylvie) nous avons déjà parlé d'une balade en forêt de Fontainebleau. Pffff avant de dire des C....ies tourne ta langue 7 fois dans ta bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 bribri69 a écrit:isa a écrit:alexandrine a écrit:Il faudra qu'on se fasse une balade avec Gabin A condition de le trouver le Gabin car ses 2 chiennes sont Bénévy et Izarra si j'ai bien tout suivi! A moins que ce soit le prénom de son mari? de son chat? Isa je crois que cette fois c'est toi la blonde, car Miss Pompon vit en RP ainsi que Gabin et Alex pas trop loin donc une sortie entre elles et les chiens en foret de Fontainbleau est sans doute possible ... Merci Brigitte, tu as été plus rapide que moi Toi au moins tu suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 isa a écrit:alexandrine a écrit:Il faudra qu'on se fasse une balade avec Gabin A condition de le trouver le Gabin car ses 2 chiennes sont Bénévy et Izarra si j'ai bien tout suivi! A moins que ce soit le prénom de son mari? de son chat? Aujourd hui c est toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Morte de rire avec ma propre connerie, c'est grave docteur? En fait, je pensais que tu confondais Miss Pompon avec Tipoussin, la maîtresse de Gabin! Pas complètement blonde du coup! Si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 isa a écrit:Morte de rire avec ma propre connerie, c'est grave docteur? En fait, je pensais que tu confondais Miss Pompon avec Tipoussin, la maîtresse de Gabin! Pas complètement blonde du coup! Si?Cherche pas isa, t'es en forme olympique aujourd'hui. Après le NF, le coup du charbon sur FB, il n'y a plus aucun doute c'est TON jour. Bon je te laisse raconter l'histoire du charbon Isa, pour ceux qui ne sont pas sur FB. ça vaut son pesant de cacahuètes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Tu te moques parce que tu ne connais pas grand chose des solutions à la Mc Gyver!Pour info, je répondais à Gift-Sylvie qui disait qu'il neigeait en ce moment et qu'il "faudra que je trouve un truc pour ramasser l'humidité à l'entrée de la maison???"...De suite, toujours prête à rendre service, je lui réponds: "un mec avec une pelle" en pensant qu'elle parlait de la neige qui s'accumulait à la porte...Là-dessus, elle me dit: "non, dedans"... Je lui propose donc d'acheter le type de bac qu'on met dans les mobilhomes l'hiver pour absorber l'humidité (ou un sac de charbon de bois qui fait aussi bien l'affaire)... Voilà toute l'histoire et cette chipie d'Alex qui est morte de rire! Pourtant, c'est une vraie solution non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Mac Giver c'est le surnom de François. STP, le jour ou tu viens à la maison, rappelle moi de ne pas vous laisser tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Elle est top la petite Izarra au sommet de l'immense rocher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 alexandrine a écrit:Avec tes photos en forêt de Fontainebleau, je viens seulement de m'apercevoir que nous n'habitions pas loin l'une de l'autre Il faudra qu'on se fasse une balade avec Gabin Au fait sur l'autre post donne nous des nouvelles du comportement de ta puce au club Je me disais exactement la même chose!Tiens, je reconnais cette foret!Tiens mais ils n'habitent pas loin de chez nousTiens, faut qu'on se retrouve avec Alexandrine et ses poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin11 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 alexandrine a écrit:isa a écrit:alexandrine a écrit:Il faudra qu'on se fasse une balade avec Gabin A condition de le trouver le Gabin car ses 2 chiennes sont Bénévy et Izarra si j'ai bien tout suivi! A moins que ce soit le prénom de son mari? de son chat? Tu me prends pour une coucouille mais là c'est toi qui ne suis pas. Avec Gabin (Sylvie) nous avons déjà parlé d'une balade en forêt de Fontainebleau. Pffff avant de dire des C....ies tourne ta langue 7 fois dans ta bouche Yes!Je confirme! Faut qu'on se retrouve toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 J'espère qu'après le départ de mon grand en Australie (mercredi prochain), on va pouvoir souffler un peu. Car même si on le laisse se débrouiller pour toutes ses démarches, on reste très attentifs et nerveusement............ piou !!!!!! Là le réfrigérateur est bourré de post it pour ne rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Coucou me revoilou J'étais sur la route et viens juste de lire vos réponsesSympa l'idée de faire une rando avec plein de poilus !!Gabin et Alexandrine vous êtes bien sûr les bienvenus et si d'autres veulent venir, pourquoi pas (bien sûr il faut voir la distance), en plus ce serait un très bon exercice pour la pestouille IzarraLa forêt de Fontainebleau est magnifique et nous connaissons plein d'idées de randos : Avec des rochers à escalader, sans rocher, avec du dénivelé ou pas, des petits chemins ou des grands...Maintenant pas toujours facile d'organiser. ça dépend des disponibilités de chacun, météo et autres...En tout cas à marquer sur nos agendas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites