Muriel011 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Celles qui les ont déjà vues sur FB sont dispensées de commentaires lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 la suite la semaine prochaine si le temps n'est pas a la pluie les gorges du Verdon mais je pense que les photos manqueront de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Tiens tes loulous n'ont plus la langue verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 quel est le nom de ce joli village ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Comme je suis bavarde, je vais quand même m'autoriser à commenter ici en plus de FB!J'adore les belles couleurs de ta région, je trouve que ça vaut largement l'été non?Tes loustics sont toujours aussi beaux et c'est un plaisir de les revoir! Je trouve qu'Hiraty ressemble de plus en plus en tête à Eco de Gisèle et Robert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Le village c'est Pierrevert un village de à côté de Manosque C'est sur que l'été ici est moins coloré sauf les lavandes tout est cramé les paysages sont beaux au printemps et à l'automne surtout cette année où l'automne à été très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Les 2 compères tirent bien la langue : la balade était fatigante ?Après la pluie d'hier, les feuilles vont tomber très vite, il faut en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Très jolies ces touches de couleur dans le paysage ! Ca reste encore bien vert chez toi. Concernant les loulous, mon commentaire n'a pas changé par rapport à FB, ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 superbe ... si tu descend pres de st julien fait moi signe on se face une petite balade entre Bp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Elles sont tres jolie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 j aime les 4 saisons avec leurs couleurs éclatantes : une multitude de couleurs grâce aux fleurs printanières et aux arbres fruitiers, l été avec la lavande, l automne avec les jolies couleurs des arbres et arbustes et l hier à l abri les courageuses fleurs qui continuent à embellir la ProvenceMerci à toi pour ces belles photos et caresses à tes deux loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Vixie tu parles de St Julien a côté de Gréoux ? dimanche je randonne ds les gorges du Verdon a Moustiers si cela te tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 oui a coté de gréoux Vu le temps qu'ils nous prévoient pour dimanche sa risque d'etre compliqué de randonné . Le seul truc compliqué c'est qu'il me faut des chemins praticable en poussette Malgrés qu'elle soit 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites