Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

dernier beau dimanche en Provence

Messages recommandés

la suite








la semaine prochaine si le temps n'est pas a la pluie les gorges du Verdon mais je pense que les photos manqueront de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis bavarde, je vais quand même m'autoriser à commenter ici en plus de FB!

J'adore les belles couleurs de ta région, je trouve que ça vaut largement l'été non?
Tes loustics sont toujours aussi beaux et c'est un plaisir de les revoir! Je trouve qu'Hiraty ressemble de plus en plus en tête à Eco de Gisèle et Robert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le village c'est Pierrevert un village de à côté de Manosque
C'est sur que l'été ici est moins coloré sauf les lavandes tout est cramé les paysages sont beaux au printemps et à l'automne surtout cette année où l'automne à été très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 compères tirent bien la langue : la balade était fatigante ?
Après la pluie d'hier, les feuilles vont tomber très vite, il faut en profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies ces touches de couleur dans le paysage ! Ca reste encore bien vert chez toi.
Concernant les loulous, mon commentaire n'a pas changé par rapport à FB, ils sont beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ... si tu descend pres de st julien fait moi signe on se face une petite balade entre Bp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime   les 4 saisons  avec leurs couleurs éclatantes  : une multitude de couleurs grâce aux fleurs printanières et aux arbres fruitiers, l été avec la lavande, l automne avec les jolies couleurs des arbres et arbustes et l hier à l abri les courageuses fleurs qui continuent à embellir la Provence
Merci à toi pour ces belles photos et caresses à tes deux  loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vixie tu parles de St Julien a côté de Gréoux ? dimanche je randonne ds les gorges du Verdon a Moustiers si cela te tente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a coté de gréoux

Wink

Vu le temps qu'ils nous prévoient pour dimanche sa risque d'etre compliqué de randonné .
Le seul truc compliqué c'est qu'il me faut des chemins praticable en poussette Laughing Malgrés qu'elle soit 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...