Miss pompon 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Pas facile de monter un meuble en présence d'Izarra :J'observe le chantierJe choisis une visPas facile de visser n'est ce pas !Pfff ! môman en profite pour me faire travailler mes zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 J'espère qu'elle a enregistré la méthode, comme ça la prochaine fois tu la laisses se débrouiller toute seule. Et fini le casse tête pour ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Tiens c'est bizarre j'ai les memes a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 morte de rire...Je vois qu'Izarra a aussi une méthode infaillible pour détourner l'attention des bricoleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vixie1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 ils sont tous pareil ... moi j'ai la grosse de 40 kg qui se met au milieux c'est un peu compliquer des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites