Gloppy 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour à tous, J'hésite à inscrire fenix à Nantes! Le samedi ou le dimanche? Qui vient? Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est qui les juges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Gainche pour la special et le cacs le samedi. Et Schwartz le dimanche pour le cacib.Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Sans moi cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Moi j'y vais les 2 jours, avec Kurt sur les deux jours, Jorka le samedi et peut-etre le dimanche. Et j'ai Fast le dimanche au concours d'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 ben pourquoi pas les 2 ? lol en plus tu seras pas seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 c'est quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est le week end du 15 décembre. Les 2 jours. .. non!! Je suis pas assez passionné! Maintenant je pense y aller le dimanche mais il me semble que les autres années la speciale était le dimanche? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 je sais pas au niveau de la spéciale... M. Schwartz ou M. Gainche.. je sais pas... si tu as déjà Schwartz, essai Norbert Gainche pour avoir un juge différent.. sinon ben fais comme tu préfère... l'important c'est de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 La spéciale a été exceptionnellement le dimanche l'année dernière, sinon c'est toujours le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 j'adore cette expo, c'est vraiment ma préférée.(que de bon souvenirs là bas .)donc je pense y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Patty12 c'etait G'First bébé sur ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Flocon a écrit:Patty12 c'etait G'First bébé sur ta photo ?oui elle avait 2 mois pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonjour,Finalement le planning à changé et je ne pourrais pas être a Nantes! Bonne expo à vous!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Les statisques sont sur cedia30 bppl a la speciale c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites