Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

brevet sauvetage

Messages recommandés

le brevet de sauvetage option pistage n'est pas considéré comme un brevet ouvrant la classe travail lors des expo ?
car je ne vois rien a ce sujet
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas. 
Le brevet pistage francais et RU ouvrent a la classe travail en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le Brevet de Sauvetage (quel qu'il soit) est valable : "soit un test international de sauvetage".

Sachez aussi qu'un Excellent en Niveau 1 de Troupeau permet aussi l'engagement en classe Travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Entre le brevet et le test il n'y a pas beaucoup de différence l'un est purement français l'autre est international

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, à ta place, j'enverrais un mail à JB Moings, voir à la commission travail de la SCC.. il me semble que oui mais vraiment pas sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test de qualification est international.
Si tu as le niveau Brevet,  le TQ n'est pas si loin...
Au début,  le Brevet n'existait pas ; purement français.
Bon courage si tu te lances.

J'ai répondu trop vite la 1ere fois,  je doute que le brevet soit suffisant finalement.
Mais tu peux aussi contacter les responsables régionaux, si t'arrives à les joindre... Rolling Eyes T'auras peut-être plus de chance par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiraty fait déjà du sauvetage la partie obé c'est ss problèmes la partie agrès aussi sauf le saut de la haie qu'il trouve un peu haut et pour le pistage c'est moins que ce qui est demandé en RU alors je vais peut être le tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais aussi ; j'ai essayé avec Dumbo (bobtail). Mais je ne peux pas tout faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Hiraty fait déjà du sauvetage la partie obé c'est ss problèmes la partie agrès aussi sauf le saut de la haie qu'il trouve un peu haut et pour le pistage c'est moins que ce qui est demandé en RU alors je vais peut être le tenter


Alors, tenté ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non problèmes avec le président du club qui s'occupait du sauvetage alors je reste en RU c'est pas grave on s'éclate tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...