Asticot 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je suis allée faire un tour hier et j'ai vu 2 BP FR (1 fauve charbonné avec sa maîtresse plutôt sympathique et une BP FR noire).J'ai demandé les noms des chiens mais je ne m'en souviens plus. Mais je redemanderai au club.Il y a 24 participants. Ah les pauvres ! Il ne fait que pleuvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Cela ne t'as pas donné envie de faire de l'agility?Le 11 Novembre nous avons fait un entraînement régional ici aussi; 30 participants et coup de bol une journée sans pluie!!Que du bonheur! Et en plus un p'tit Fly extra!!Tu sais qui étaient les intervenants? Des compétiteurs de la régionale je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 On m'a dit qui étaient les intervenants mais je redemanderai aussi. Le champion du monde, un jeune de 24 ans et une femme.J'en ai fait de l'agility, quand l'activité est arrivée en France.Je suis juste passer en coup de vent, pas eu le temps de voir comment ils travaillaient + pluie et vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites