Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bribri69

Les débuts de Hook

Messages recommandés

tu appelles ca des débuts?
Il semble super bien s'en sortir!
Merci pour les photos, c'est toujours très agréable de nous faire partager ces moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si il a commencé debut septembre, il n'est pas encore totalement concentré mais cela vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si il était avec un compétiteur il serait bon ce p'tit loup, pas de pot pour lui moi je ne fais ça qu'en loisir, mais l'important c'est que nous passions de bons moments ensemble et puis lui je crois bien que c'est d'être dehors à courir qui lui plait, alors des barres, des tunnels, des balances ... Ou un ballon c'est fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour connaître un tout petit peu Hook, je pense que c'est bien le côté fun, je joue comme un fou, qui va lui plaire... Bon fun à tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de s'éclater, alors tu sais ce qu'il te reste à faire ! Laughing

bribri69 a écrit:
Je pense que si il était avec un compétiteur il serait bon ce p'tit loup,  

Bribri, je sens que tu vas devenir compétitrice, ce serait super bien pour tes loulous ! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est déjà toute une organisation, je ne me vois pas aller faire encore plus d'entrainements et des compétitions ! En plus si eux sont bons, moi je suis toujours perdue sur le terrain , j'ai une mêmoire de poisson rouge pour me souvenir d'un parcours long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que vous vous débrouillez bien. Le principal est l'entente entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bribri... Super de voir petit Hook sur ce parcours d'agility ! Bonne continuation à tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers Hook prend du plaisir à courir , sauter il aime se dépenser cette activité lui plait surtout avec sa maitresse .....que du bonheur !

j aime bien les photos ou Gaia apparaît en fond d écran, sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
En plus si eux sont bons, moi je suis toujours perdue sur le terrain , j'ai une mêmoire de poisson rouge pour me souvenir d'un parcours long !


Piou, t'inquiète je te comprends Twisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...