Telemak13 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Pas la porte à coté 500 klm mais bon, pour l'année 2015 pas trop le choix non plus. Vu la situation géographique , le juge ,il y aura surement du monde alors ..........pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Impossible pour nous vu que c'est un vendredi. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 En principe, Ilou et Bulle seront présents à ces Championnats pour représenter la Bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Nous y serons aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Sans moi, car ce week end la je passerais mon monitorat d'educateur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 attention, 1ère limite des inscriptions le 28 je crois.. j'y inscris 3 mâles... 2 FR et 1 PL...On se fait un pique-nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Engagement fait pour Bulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites