Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Golden 3

Messages recommandés

Ce week-end avait lieu a Rennes le Golden 3 ! Ca rassemble les concurrents qui sont en 3 eme Degré , c'est un peu leur finale ! Il y a lune selection le samedi pour la finale du dimanche ! Eric y a participé avec Fuji ! Il y avait de supers chiens toutes catégories et un niveau tres elevé ! En B il y avait des membres de l'équipe de France tel Aqua, A'little Star, Easy , Dream's et bien sur Curly , c'était pas gagne avec notre petite Fufu qui n'avait jamais mis les pattes sur une carriere a chevaux ! Il y avait de supers jeunes chiens qui vont faire parler d'eux je pense en 2015 ! Pour Fuji ça a été un tres bon week-end, sur la 1éré epreuve,un Agility du juge Alain Dupont elle fait tombé une tuile du viaduc pendant un Out et se classe 6eme quand meme, le parcours était super dur et le tunnel sous la passerelle a été fatale pour 70% d'entre eux dont Curly ,Fuji l'a fait sans probleme, faut dire qu'Eric l'a travaillé ces derniers temps, sur le jumping de michel Vannier, elle fait 0 fautes et se classe 5ème et au cumul pour la journée de samedi elle fait 4ème, donc selectionné pour la finale du dimanche ! Le dimanche le juge Mahoudeaux met un Agility plus facile que celui du Samedi , par contre comme c'est celui qui fait 1er qui fait le TPS Curly fait un temps de feu en ne s'arretant nulle part, Eric fait une faute de Passerelle et finit 7 eme, sur le Jumpingde Mr Dupont elle a tout donné et met les gazs et finit avec 0 faute et termine 3ème derriere Curly et un Mudi de 2 ans , elle a a peine 2 secondes avec Curly c'est que ça aller vite ! Au cumul, Fuji finit 6ème car avec 1 faute , Curly 1ère, 2ème le Mudi, 3ème un Shetland, le 4eme et 5ème ils sont en depassement de temps et Fuji est la premiere des 1 faute ! Dans l'ensemble du Week c'est la seule Berger des pyrénées qui n'a pas fait d'eliminé et a fait que 2 fautes ! Quand je vois les temps qu'elle a fait, elle est vraiment dans les temps des meilleurs, c'est encourageants, dommage qu'elle perde encore du temps au zones car sinon elle serait vraiment au top ! Le classement final se fait avec les 2 epreuves du Dimanche, dommage pour Fuji ! Enfin, c'etait vraiment chouette et on a passer un tres bon week-end a regarder aussi les C et les A qui étaient tout aussi impressionnant avec des conduites a en faire palir plus d'un !

Félicitations à ta Fufu et à Eric. Vous pouvez être fiers de votre bergère. Eric a aussi bien bossé. J'ai vu la vidéo de Curly, bien sûr à mon niveau j'ai trouvé les parcours super durs !!

On sent tout ton enthousiasme dans ton récit, c'est super sympa!
Félicitations à ta petite chienne et son maître qui ont bien bossé!

Merci beaucoup ! Pour les vidéos vous pouvez les voir sur Facebook, j'essaierai de les mettre ici aussi ! Il faudrait que j'en mette aussi de Gap car là c'est folklorique surtout quand c'est moi qui l'a conduis ! Razz

Un grand grand bravo!!!
Les vidéos ici ce serait bien; si tu peux?

J'essaierai de vous mettre les vidéos ce weeks ends , j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ! Et non, désolé je n'ai pas les parcours, mais c'etait tres tordus, essaie de voir sur ADT ou Mag'Agility, ils y sont peut etre !

• Créer...