Asticot 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Le C.E.C.D.P. organise son concours annuel d'obéissance (CSAU, B, 1, 2, 3) les 14 et 15 février 2015. Il se déroulera en SALLE, à Trélissac (24 750).http://www.cecdp.fr/concours/obéissance/2015/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Le calendrier 2015 de la CUN-CBG est en ligne : http://www.cun-cbg.com/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Tu y vas Karine ? ça fait un bout de chez toi Tu fais aussi de l'obé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Oui, j'y serai normalement.J'ai passé le Brevet avec mes 2 bobs et je m'y mets avec Ascaut , pour le Brevet au moins. On verra si ça lui plaira parce que c'est trop conditionné pour moi. Mais cela ne peut que lui faire du bien d'avoir un peu d'ordres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Félicitions pour Ascaut et toi que de flèches a votre arc tous les 2 ! tu nous racontera tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Le revêtement de la salle est de la moquette que le club pose et colle. Il y a des marquages stcotch blanc dessus et cônes et plots bien sûr quand besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Asticot a écrit:Mais cela ne peut que lui faire du bien d'avoir un peu d'ordres. Attends, je t'en envoie un autre dans le même cas Asticot a écrit:Le revêtement de la salle est de la moquette que le club pose et colle. Il y a des marquages stcotch blanc dessus et cônes et plots bien sûr quand besoin.C'est bien loin des conditions vues sur les concours d'ivane et drac ! limite ça lui conviendrais mieux a coucounette (c'est moins sale que le jardin humide et juste a m'imaginer m'assoir dehors je la comprend bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 15 février 2015 Ivane, tu ne devais pas t'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 16 février 2015 Si, je voulais, ca me faisait très envie... Surtout que ca fait plusieurs années que j'attends que ça tombe pendant mes vacances scolaires !Mais j'ai des problèmes de santé en ce moment et entre autreS, j'ai de gros soucis avec mes yeux, ce qui fait que j'ai de plus en plus de mal à conduite. Alors moi qui aimais être libre comme le vent, je trouve ça super déprimant !!!Donc j'ai du faire une croix sur votre concours, et je me suis rabattue sur le club de Bourgoin, à 45 minutes de chez moi.Mais j'ai bien pensé à vous ! Ca s'est bien passé ? Vous avez eu du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 16 février 2015 En plus, pour finir avec des Bons et des Non classés !!!!!!! C'est pareil, j'avais envie de faire le championnat Régional de St Cyprien au début du mois, un copine voulait bien me conduire, mais je me suis dit que c'était un peu fou de dépenser des dizaines d'euros et des heures de fatigue pour finalement une prestation bien moyenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 16 février 2015 Ivane a écrit:Donc j'ai du faire une croix sur votre concours, et je me suis rabattue sur le club de Bourgoin, à 45 minutes de chez moi.Mais j'ai bien pensé à vous ! Ca s'est bien passé ? Vous avez eu du monde ?Oui, c'était bien.Il y avait 12 CSAU, 3 B, 11 cl. 1, 11 cl. 2 et 2 cl. 3.Et une petite démo d'entraînement rapide faite à la fin par Serge GEERAERT, avec Denise. pas prête d'y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites