Kaïd1 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Voici les résultats de Rouen, jugé par Mr Lalanne de JonquelFR : COM :1er Exc Meilleur de Race : Dunky de loubajac2ème ? : Hurnous a pas de loup sur l'astazouCJF :1er TB Meilleur Jeune : Jett du champ d'onixPL :CIM :1er Exc CACS CACIB : Inception du pic d'espade2ème Très bon : Idefix du touyagaCOM :1er Exc RCACS RCACIB : Fidji I de l'oustaou de padel2ème Exc : Calinou de l'opale fleurie3ème Exc : Faro de l'oustaou de padelCIF :1er Exc : Inti du pic d'arbizonCOF :1er Exc CACS CACIB Meilleur de race : Castille2ème Exc RCACS RCACIB : Gin-Fizz du domaine des fauves3ème TB : Heden du champ d'onixCJF :1er Exc Meilleur jeune : Jorka des malicieux germecoPeut-etre quelques photos de Christelle ? En tout cas trop contente pour mes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Bravo Merci pour les resultats.on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Désolée du retard, mais je n'ai plus de PC depuis lundi (chargeur HS). Pour les photos, je n'ai quasi rien parce que mon zoom est lui aussi HS donc des photos floues! Tout est HS chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est bientôt noel, tu sais ce que tu vas mettre dans ta lettre au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Malheureusement, j'avais d'autres choses HS à la maison, le zoom sera acheté un de ces jours ... je verrais avec les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Kaïd, nous nous sommes donc vus à Rouen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Hadisga a écrit:Kaïd, nous nous sommes donc vus à Rouen??Oui oui c'est moi avec l'inter mâle et la petite jeune femelle Jorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ah ok, je me souviens de Jorka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Quelqu'un a encore le catalogue de l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Hadisga a écrit:Ah ok, je me souviens de Jorka. et pas de la petite brunette au bout de la laisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 malheureusement j'ai la mémoire des chiens et pas des gens j'ai toujours le catalogue de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Hadisga a écrit:j'ai toujours le catalogue de l'expoMP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci pour les résultats et félicitations aux amis du forum (et aux autres aussi, bien évidemment! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites