Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

C'est décidé je débaptise Célestin

Messages recommandés

Comme je l'ai déjà évoqué ici, le surnom de célestin est DYSON. Et bien je crois que cela va devenir son nom.
En effet, lundi soir, je coupais les cheveux de François ( mon mari). Les chiens étaient paisiblement couchés à coté de nous.
Au moment, de poser la tondeuse pour prendre les ciseaux, je vois célestin me regarder tout couillon en se mettant sur le dos.
Et là horreur, il avait bouloté tous les cheveux tombés au sol.
Ah ben là, il s'est fait avoir!!!! Pipique la gorge et finalement ce n'est pas si bon que cela affraid
Un fromage blanc plus tard pour décoller tout ça de son gosier, il est revenu se coucher près de nous pour la fin de la séance coiffage.
Je crois que je vais arrêter son régime lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Célestin l aide ménager   , Gabin le bûcheron , et moi l apprenti  jardinier  


Quand je coupe les poils de grizzly il essaie toujours de les attraper pour les manger:  des chiens écolo...... ils recyclent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super Célestin. Toujours prêt à aider ! Son travail n'est même pas reconnu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les filles je crois qu'il a fait fort sur ce coup. Il avait tellement l'air pathétique en position de chien dominé. Je ne sais pas s'il s'est mis ainsi par peur de se faire engueuler ou parce que ce n'était vraiment pas bon.
Super Gabin les photos.
Célestin va pouvoir tenir compagnie à Grizzly car lui aussi est le roi du jardinage cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Célestin l aide ménager   , Gabin le bûcheron , et moi l apprenti  jardinier  


Euhhhh, c'est 2 fois Célestin en photo.

Gabin, il serait plutôt le lave-vaisselle de la bande, toujours le nez dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour manger des poils Héden et Jett se servent directement sur les australiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure ! Kaid est devenu depuis quelques temps "mange tout", bouteille, bois, plastique et puis dernièrement il trouve super chouette de grimper sur la table derrière mon dos, pour aller piquer tout ce qu'il peux Twisted Evil
De vrais clowns !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a demandé à Gabin de nous aider à tondre, il préfère regarder les oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on se disait hier avec françois, avec les bp on ne s'ennuie jamais. S'ils n'existaient pas il faudrait les inventer cheers
Sylvie (gabin) si je la retrouve j'ai aussi une photo de célestin dans le lave vaisselle.
Pfff il a vraiment tout les défauts lol!

Brigitte, je crois que j'ai hérité du neuneu n°3 après Hook et Festi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui..c'est de la grande folie ..jardinage ..nettoyage..de vrais petits chiens à tout faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiraty à toujours le nez ds le lave vaisselle et lui il est plastivore surtout les télécommandes qu’il va chercher sous les oreillers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A côté de vous j'ai un BP modèle : juste les fils des enceintes de l'ordi et les 3 téléphones de ma mère cheers . Elle adore mâchouiller les petits câbles ! Chez nous son surnom c'est miss confettis : le moindre morceau de papier est aussitôt transformé en confettis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que Lyü lui a donné des conseils Christine car Lyü adore mâchouiller le câble internet et faire le prélavage du lave vaisselle sinon il est sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouchoirs en confettis, il pratique aussi Christine, et de préférence sales, tant qu'à faire affraid
Par contre célestin n'a JAMAIS rien détruit, c'est déjà ça de pris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manger des cheveux... Ca me dégoute ! Heureusement qu'il n'a pas fait ça devant moi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle aventurier ce brave Célestin ! Ici Bidouille est assez calme, il ne ramasse rien qui ne soit comestible. Il se transforme seulement en aspirateur lorsqu'il mange les miettes de pain tombées de la table lors du repas "tartines" (ici en Belgique, nous n'avons pas deux repas chauds !)
Bisous à toutes et douces caresses à vos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Je pense que le fait de l'avoir mis au régime, n'arrange pas son coté j'avale tout affraid


Les miens aussi sont au régime. Je suis très contente ils ont perdu 1 kilo et demi... mais j'ai l'impression d'être une tortionnaire sans coeur Sad
Ils crèvent de faim et Eddie boufferait à peu près tout (sauf des cheveux je crois Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Il a besoin d'un régime ? pauv' titi


Viii Embarassed Depuis deux ans il avait pris un peu d'embonpoint, 2.5kg.
Et comme ses articulations ne sont pas au top, je préfère prévenir que guérir affraid
je suis passée de 170g de croquettes à 150g + légumes surgelés cuits au micro onde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
alexandrine a écrit:
Je pense que le fait de l'avoir mis au régime, n'arrange pas son coté j'avale tout affraid


Les miens aussi sont au régime. Je suis très contente ils ont perdu 1 kilo et demi... mais j'ai l'impression d'être une tortionnaire sans coeur Sad
Ils crèvent de faim et Eddie boufferait à peu près tout (sauf des cheveux je crois  Laughing )


Je n'ai pas ton problème de conscience, je suis une vraie méchante lol!
Par contre il faut que je sois vigilante en balade car là il cherche tout et n'importe quoi à se mettre sous la dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal +2,5.
Il ne manque pourtant pas d'exercice. Pas d'autres soucis pour expliquer cette prise de poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
C'est pas mal +2,5.
Il ne manque pourtant pas d'exercice. Pas d'autres soucis pour expliquer cette prise de poids ?


Si, Embarassed sa môman a beaucoup moins de temps pour balader les poilus, et n'a réduit les croquettes.
On ne va chez le véto que pour les vaccins, donc la première année +700g, j'ai laissé couler et cette année affraid
Donc là régime + je me bouge plus les fesses + vélo avec les poilus le WE.
Maintenant c'est bon, il ne ressemble plus à un petit lardon et je lui sens bien les côtes et la colonne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celestin devrait te remercier plutôt que de se venger en mangeant n'importe quoi !!!

Drac est trop grassouillette, mais je n'arrive pas à faire comprendre à Loic qu'elle ne doit pas manger les mêmes quantités qu'un labrador !!! Et puis il faut dire que Dracounette maitrise à la perfection le mode "économies d'énergies" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque à la maison, en période d'activité physique régulière, chadna devrait manger le double de célestin, mais cela n'a jamais été le cas. Car comme Drac elle est toujours en mode planplan. Célestin fait le double voir le triple d'effort qu'elle en balade.
Il est plus facile de restreindre chadna car elle n'est pas gourmande et ne change pas de comportement quand elle a faim. Ah si, elle va juste plus rapidement à la gamelle.
Pour célestin c'est plus compliqué car au régime il devient plus agité et a plus de mal à se caller pour dormir profondément en notre présence, dès fois qu'on se lève pour lui donner quelque chose à manger, donc toujours prêt à bondir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:

Il est plus facile de restreindre chadna  car elle n'est pas gourmande et ne change pas de comportement quand elle a faim. Ah si, elle va juste plus rapidement à la gamelle.
.





Dans un autre d'ordre de sujet : tu as des nouvelles de ton australien ? Tout va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout va bien. Après 2 semaines dans le sud de Sydney, dans un ranch là ils sont (parti avec un pote) au nord ouest de Sydney dans la cueillette des cerises.
Les conditions de logement sont précaires mais ils bossent comme des malades pour rentrer dans leurs frais car ils ont acheté une vieille voiture.
Pour Noël, 15jours de repos dans une auberge de jeunesse sur Sydney.
Pendant ce court séjour clément souhaite faire la formation afin d'avoir le droit de bosser dans des bars car là bas si distribution d'alcool formation obligatoire.
Il doit aussi essayer de prendre contact avec les pompiers de Sydney afin de faire un stage d'observation. Qui ne tente rien n'a rien.
Ensuite ils devraient remonter sur Brisbane, il a un contact pour du woofing (travail logé nourri et 2 jours de repos dans la semaine). Actuellement, ils bossent 7j/7 mais il a bien compris qu'on a rien sans rien. Là ils ont un très bon rendement au niveau de la cueillette hier ils se sont fait 260$ chacun, le premier jour ils avaient gagné 35$. Y a pas à dire, la carotte au bout du bâton, ça motive. Ils se lèvent à 4h du mat, pour commencer à 5h et ils bossent jusqu'à 15h après il fait beaucoup trop chaud.
J'ai des news quasiment tous les jours soit via FB en mp, il envoie des photos à sa sœur via snap chat ou on se parle via Skype. Tous ces moyens de communication sont quand même extraordinaires lorsque nos enfants sont à l'autre bout du monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le net pour ce genre de relations c'est formidable.
Pendant notre voyage on a pu rester en contact avec nos petits enfants    I love you  I love you c'est vraiment bien. (évidemment avec nos enfants, et la maman de Jacques)

Le père Noël va peut être vous apporter des billets pour le rejoindre dans quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTINE a écrit:
Le père Noël va peut être vous apporter des billets pour le rejoindre  dans quelques temps.


Heu je ne pense pas que le père noël soit si généreux cette année santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...