Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Voilà de quoi se changer les idées ...

Messages recommandés

Cette nuit ma petite Gandhie a mit au monde 3 beaux bébés.
Premier bébé né à 22h12, un joli mâle noir queue longue, 360gr.
Deuxième né à 22h57, une femelle noir avec queue mi-longue, 325gr.
Et le dernier né à 23h36, une femelle bringée, queue courte, 335gr.

Ils semblent en pleines formes, bien dodu et maman a bien récupéré et à bien mangé ce matin.

Y a plus qu'à laisser grandir et poupouner ....

Quelques photos :

Le papa dimanche dernier à Rouen :

félicitations ! LE papa fait encore très bébé! Mais il a une bonne bouille ! JE leur souhaite vraiment tout du bon!

Félicitations ! Plein de caresses à la maman qui a bien travaillé. Bienvenue aux petits bouts.

Comme sylvie, je trouve le papa tout jeunot. Il est superbe. C'est qui?
Bienvenue à ces bébés. J'espère que tu nous mettra des photos pour suivre leur évolution.

cheerscheers Ah je me disais qu'il avait de faux airs à Falhamzer (je ne sais pas comment ça s'écrit Rolling Eyes ), je n'étais pas loin.
Il est vraiment beau ton nounours I love you

Et je vous confirme que ce n'est pas qu'une impression, c'est vraiment un bébé dans sa tête, il me fait trop rire !!

Félicitations et grosses caresses à la maman

Je me disais que ce beau nounours me rappelait quelque chose. Et oui je l'ai rencontré à Argelès. C'est vrai qu'il fait bébé, trop chou !

un bébé ......il a bien réussi  le gros bébé 3 beaux chiots caresses à la courageuse maman

Génial, ça fait du bien les bonnes nouvelles!
Bienvenue à tes 3 petiots que j'ai hâte de voir grandir et que j'aurais peut-être la chance de rencontrer!

Je ne m'attendais pas à voir Kurt déjà papa, il ressemble tellement à un gros bébé encore!

super contente pour toi ... Ils sont beau ces bébés! ça doit te faire du bien après tes soucis de la semaine dernière. Kurt a bien changé depuis le mois de juin. Il a pris beaucoup de poil ... mais toujours sa bonne frimousse I love youI love youI love you

alexandrine a écrit:
C'est un petit mec, que veux-tu affraid Toujours un peu en retard lol!

Bienvenue à des 3 petits bouts...qui vont certainement avoir une belle fourrure s'ils tiennent de leur papa !
Comment cela se passe pour les queues mi-longues au niveau standard : il faut les couper ou cela n'influe pas ?

c'est reconnu au standard. Après tous n'aiment pas. Xhez nous et atout où la coupe est interdite..on vit très bien avec !

Félicitations a la maman et on attends d'autres photos bientôt

Trois petits bouts de chou que nous aurons plaisir à voir évoluer.. S'ils suivent les traces du grand père paternel et du papa
nous aurons de quoi admirer.
La maman paraît toute contente.

[quote="Vinouche"]Bienvenue à des 3 petits bouts...qui vont certainement avoir une belle fourrure s'ils tiennent de leur papa !
Comment cela se passe pour les queues mi-longues au niveau standard : il faut les couper ou  cela n'influe pas ?[/quote

J'avoue que j'ai du mal à mi faire, mais je laisse comme ça.

Après je pense que oui sa va influer sur un résultat d'expo (pas sur un qualificatif mais sur un classement quand les chiens sont de même niveau)

ben pour la queue, je vais tester cette année en expo avec Héole et Infantes.. on verra ce que ça donne !

ah ben comme beaucoup je me disais que le papa faisait très bébé!
bienvenue a tes 3 petits bouts, bon pouponnage !

Très bien, tous le monde poussent bien. Quelques photos d'aujourd'hui :

JIMM :

Les soeurs :

La fifille bringée :

Et la fifille noire :

Dimanche j'etais a Pont Aven et je me suis fais arreté par un monsieur en 4x4 qui a ou a eu un BP j'ai pas tres bien compris s'il etait vieux ou mort... mais il en cherche un... il cherche un bringé ou gris... je lui ai dit de venir vers toi...

Flocon a écrit:
Dimanche j'etais a Pont Aven
Moi-aussi! Dommage que je ne savais pas que tu participais à ce concours de pistage! Une prochaine fois peut-être!

Ils ont déjà bien changé ! J'ai un petit faible pour la bringé. Tu le gardes le petit Jimm ?

Flocon a écrit:
Isa tu n'habites pas loin de Pont Aven ?
ah oui c'est bete...
Oui Amandine, ma maman y habite, donc j'y suis souvent! J'ai su par hasard que Gisèle venait, mais je ne savais pas que tu y étais, c'est trop bête! Tu nous dis une prochaine fois!

Merci Amandine c'est gentil, le petit mâle est réservé, il ira vivre à Dournenez dans le finistère et une femelle est réservé pour agility donc j'attends qu'elles grandissent pour savoir ce sera laquelle. Du coup il reste une femelle de dispo mais comme elle ne sont pas de même couleur, c'est plus compliqué, j'ai beaucoup de demande pour la petite bringée ... On verra pour le moment on laisse grandir.
Je n'en garde pas sur cette portée, faut savoir être raisonnable de temps en temps ... Laughing

Iron a vraiment la même tête que sa grande sœur Gandhie… Les bébés sont trop mignons, vivement les prochaine photos !

Ils sont trop mgnons ! Moi aussi j'ai un gros faible pour les Bringés, c'est ma couleur préférée surtout quand ça reste tres foncé ! Hate de voir quand ça va grandir!

Elodie, je me permets de me rappeler à ton bon souvenir......... des petites photos nous feraient le plus grand plaisir.
Ils ont du bien changer depuis les premières.

Photos du 16.01.2015 :

JIMM :

Photos du 19.01.2015, première sortie à l’extérieur :

qu'est-ce qu'ils sont craquants.
Je suis comme toi Alexandrine je les prendrais bien tous aussi cyclops

moi le bringé je vous laisse les autres lol !! costauds les petits la cantine était bonne

C'est vrai que c'est craquant !
Mais je les trouve déjà très poilus pour leur age... Ouf, ça m'aide à ne pas trop me torturer en regardant tes photos : tu peux en mettre plein d'autres !!!

Comme ils sont beaux... une belle fourrure qui donne envie de les papouiller !

Ben dit donc, moi qui cherche une petite femelle noir … ils sont trop craquants.

• Créer...