neve 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenue à ce beau petit monde. Félicitations aux parents et au papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 février 2015 bien ronds, déjà bien pigmentés... à suivre avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ce superbe diaporama est à la hauteur de l évènement il faut juste ajouter ces magnifiques chiots à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 février 2015 grizzly a écrit:Ce superbe diaporama est à la hauteur de l évènement il faut juste ajouter ces magnifiques chiots à la fin Tu as raison mais je l'ai préparé à l'avance, après plus le courage de le réfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 février 2015 bienvenue a ces petits tout noir longue vie a eux et repos pour toi et Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenue a ces p'tits bouts de Zan à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2015 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 27 février 2015 Superbes, même pas un tout petit petit poil blanc .??Il va falloir que tu trouves du temps pour nous inonder de photos au fur et à mesure, car je te trouve un peu chiche pour la fois précédente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 février 2015 Magnifique !!! Le stress peut retomber maintenant, car attendre jusqu'à 8h avant de voir pointer le bout du nez du dernier a dû être éprouvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 février 2015 Rhooo, ils sont beaux tous ces petits boudins noirs sur le tapis vert anis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 27 février 2015 Hâte de les voir évoluer en vidéo!!! 4 mâles!!! ils ont de la chance les futurs proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Comme je t'ai dit sur FB magnifique couple et babies et aussi il va falloir que je sois patient et que le projet murisse dans la tête de mon épouse pour le moment elle ne se voit pas dans la gestion d'un 2nd mais surtout des deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Comment vont tes bébinous ? et Maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 2 mars 2015 super et bienvenue a eux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 mars 2015 bienvenue au blakos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Des nouvelles de ces petites merveilles?... Bon je sais ça ne fait pas si longtemps qu'on en a eu mais... Une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 12 mars 2015 ben tu as raison Val, je trouve JP bien radin niveau photos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Riou a écrit:ben tu as raison Val, je trouve JP bien radin niveau photos non ?ah ça c'est bien vrai ma bonne dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Riou a écrit:ben tu as raison Val, je trouve JP bien radin niveau photos non ? Vous avez raison Et voilà pour les chiots https://plus.google.com/photos/105497433887316312175/albums/6126035511025323457?authkey=CLq0r9OQx_S7Qg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Ils sont superbes tes petits loups, ils sont d'un noir profond et leur couleur tranche vraiment sur leur tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Histoire de préparer leur futur petite sortie https://plus.google.com/photos/105497433887316312175/albums/6126037516796379473?authkey=CN2Zir7kpszzYg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Ils sont Magnifiques, vont etre bien poilus on dirait.Les adultes s'habituent aux jeux pour leur montrer l'exemple, mais ils n'en auront peut être pas besoin, ils iront sans doute d'eux mêmes à la decouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 14 mars 2015 De jolis pucerons sur un lit de tomates . Sur Fb tu as eu droit aux limaces, aux boudins noirs, tu ne m'en voudras pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Aaaahhh enfin!!!! Merci. Vivement que ça bouge plus!... Bon ok j'suis jamais contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Aaaah qu'ils sont beaux! Déjà si grands, ça pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Vive les limaces aux boudin noir sur lit de tomate miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Les loulous sont vraiment d'un beau noir luisant... Difficile de les différencier lorsqu'ils se pelotonnent ainsi sur leur tapis , un joli contraste !Ils vont avoir un joli terrain de jeu à l'extérieur : une chasse aux croquettes pour indiquer l'itinéraire est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 mars 2015 C'est bien jolie toute une portée bien noire comme celle-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Une bien belle portée je suis curieuse de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Oh ils sont superbes ! Ils commencent à explorer leur maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 17 mars 2015 J'adore leur "noirceur", ils sont beaux tes petiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 mars 2015 A fond la forme les noirauds, surtout à la cantine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Et voilà pour la 4 é semaine .https://plus.google.com/photos/105497433887316312175/albums/6130911073475418449?authkey=COzBg9-r-snctAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Qu'est-ce qu'ils changent. C'est l'âge des découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Comme dit sur FB, collier violet est pour le moment ma ou mon préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2015 neve a écrit:Qu'est-ce qu'ils changent. C'est l'âge des découvertes Pour l'instant la seule chose qu'ils découvrent ce sont mes chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 28 mars 2015 moi j'aime celui ou celle sans la queue bien que je sache qu'elle soit importante dans leur language corporel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Vraiment superMoi j aime bien colliers bleu et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Telemak13 a écrit:neve a écrit:Qu'est-ce qu'ils changent. C'est l'âge des découvertes Pour l'instant la seule chose qu'ils découvrent ce sont mes chaussures Justement peut être l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Ils sont mignons comme tout. Cette touche de blanc sur le poitrail , j'aime beaucoup.Est-ce que tu vois déjà une différence de caractère parmi les 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Dieu reconnaîtra les siens Bakary de la belle folie aussi https://plus.google.com/photos/105497433887316312175/albums/6132030757643387217?authkey=CLnImOT4l4GL2QE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Superbe album qui contient même quelques magnifiques photos! Je ne sais pas si c'est notre ami JP qui est derrière l'objectif mais si c'est le cas, il a fait des progrès conséquents!C'est super beau de voir tous ces chiots et chiens noirs dans la belle herbe toute verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 30 mars 2015 isa a écrit:Superbe album qui contient même quelques magnifiques photos! Je ne sais pas si c'est notre ami JP qui est derrière l'objectif mais si c'est le cas, il a fait des progrès conséquents!C'est super beau de voir tous ces chiots et chiens noirs dans la belle herbe toute verte!Oui seul comme un grand mais on reste quand même dans du basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 30 mars 2015 Jolies photos. Il a l'air tout gentil le papa avec ses bébés, plein de délicatesse on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Je vois qu'ils ont quitté tes pieds et s'aventurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 31 mars 2015 un mini terrain d agility pour Chiot....tu les prépares à leur vie futur ? tu as trouvé les familles ? Super Bakary chien tendre avec ses rejetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Ils sont magnifiques !! J'adore les petits loups à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites