Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandrine11

Traitement homéopathique

Messages recommandés

Je ne retrouve plus le nom du traitement homéopathique à administrer pour calmer les ardeurs sexuelles d'un mâle.
Célestin est franchement casse pied depuis un moment déjà avec chadna.
Je le gronde ( à la place de chadna ), hier il a même fini  la balade en laisse .
Je vous rassure chadna est stérélisée, donc pas de petits croisés en vue, mais j'en ai marre de me trimbaler avec un suppositoire à briard Evil or Very Mad
Merci par avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais donner ça à Chadna:




Et ça à Célestin:




Je ne me souviens plus du tarif de la consultation d'un véto-homéopathe mais ce sera cadeau pour toi (ça compensera ma consultation en diet!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que mon langage imagé d'interpellerait Twisted EvilTwisted Evil
Merci Isa pour ces conseils avisés. Promis demain je filme la réaction de mon pharmacien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente, les filles, de vous faire marrer encore, mais en attendant je ne sais toujours pas ce que je vais demander demain à mon pharmacien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passerais un coup de fil au véto avant ...histoire d'avoir le nom d'un médoc ..... N'oublie pas de préciser au pharmacien que c'est le véto qui t'envoie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
en attendant je ne sais toujours pas ce que je vais demander demain à mon pharmacien Twisted Evil
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Tu exagères, je me décarcasse à te donner 2 noms et tu n'en tiens même pas compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre ton descriptif et les conseils de la pseudo pharmacienne on s'amuse bien.
Par contre aucun conseil à donner, désolée,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Moi je passerais un coup de fil au véto avant ...histoire d'avoir le nom d'un médoc ..... N'oublie pas de préciser au pharmacien que c'est le véto qui t'envoie ....

Elle est en vacances et pas envie de m'adresser à sa remplaçante ( plus commerçante), mais envie d'avoir la paix avec cet obsédé de malheur............ je vais en faire de la chair à saucisses.....
Finalement j'aurais peut-être du le hacher pour en farcir ma dinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus à une journée près, LOL
je vais finir par me trimballer avec un seau d'eau. Mais avec le froid, ça risque de geler, et assommer célestin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...