alexandrine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Je ne retrouve plus le nom du traitement homéopathique à administrer pour calmer les ardeurs sexuelles d'un mâle.Célestin est franchement casse pied depuis un moment déjà avec chadna.Je le gronde ( à la place de chadna ), hier il a même fini la balade en laisse . Je vous rassure chadna est stérélisée, donc pas de petits croisés en vue, mais j'en ai marre de me trimbaler avec un suppositoire à briard Merci par avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Morte de rire avec ton "suppositoire à briard"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Tu pourrais donner ça à Chadna:Et ça à Célestin:Je ne me souviens plus du tarif de la consultation d'un véto-homéopathe mais ce sera cadeau pour toi (ça compensera ma consultation en diet!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Je me doutais que mon langage imagé d'interpellerait Merci Isa pour ces conseils avisés. Promis demain je filme la réaction de mon pharmacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bien contente, les filles, de vous faire marrer encore, mais en attendant je ne sais toujours pas ce que je vais demander demain à mon pharmacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Moi je passerais un coup de fil au véto avant ...histoire d'avoir le nom d'un médoc ..... N'oublie pas de préciser au pharmacien que c'est le véto qui t'envoie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 alexandrine a écrit:en attendant je ne sais toujours pas ce que je vais demander demain à mon pharmacien Tu exagères, je me décarcasse à te donner 2 noms et tu n'en tiens même pas compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Entre ton descriptif et les conseils de la pseudo pharmacienne on s'amuse bien.Par contre aucun conseil à donner, désolée,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 bribri69 a écrit:Moi je passerais un coup de fil au véto avant ...histoire d'avoir le nom d'un médoc ..... N'oublie pas de préciser au pharmacien que c'est le véto qui t'envoie ....Elle est en vacances et pas envie de m'adresser à sa remplaçante ( plus commerçante), mais envie d'avoir la paix avec cet obsédé de malheur............ je vais en faire de la chair à saucisses..... Finalement j'aurais peut-être du le hacher pour en farcir ma dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 merdouille, je dois avoir le nom dans un coin.. je peux savoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Je ne suis plus à une journée près, LOLje vais finir par me trimballer avec un seau d'eau. Mais avec le froid, ça risque de geler, et assommer célestin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites